CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team jv.com (projet)

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:25:17

:salut: à tous ! !

A la demande de certains d´entre vous, je crée un topic spécialement dédié à mon projet auquel je fais référence dans mon sujet " Suggestions".

Voici le message

" Je me suis remis à faire un petit serveur " jv.com", de temps en temps...

Je pensais aussi à un autre truc. Bon, cela peut vous paraître désuet mais bon, je tente quand même. C´est histoire de faire vivre le forum chaque jour un peu plus. ( je suis limite lyrique là).

Bon, j´arrête de me la jouer, et j´en viens aux faits. Comme c´est déjà le cas pour Counter Strike et Call of Duty, pourquoi ne pas créer notre team " JV.C" sur " XIII" ?
Pour en faire partie vous ne serez pas non plus obligé de quitter la votre, et le leader serait élu par un vote démocratique au sein du forum ! !

Le but de ce projet permet aux joueurs faisant partie de ce forum de se retrouver sur le net, et de se battre surtout contre des teams étrangères ( puisque ce serait plus dur avec les Françaises, ayant des joueurs dans leur team et dans la team " JV.C", c´est donc là, l´une dees limites du projet). Mais, bon, c´est plus histoire de délirer...

Je vous dit pas que c´est une idée fantastique, mais c´est pour secouer toujours un peu plus ce super forum ! ! :ok:

Allez, je vous laisse en débattre." :-)))

Voilà, pour en débattre, vous avez ce topic dédié maintenant.

Et :merci: de vos encouragenments, ceux pour qui ce projet est trouve intéressant.

GeNeRaLs-AsMe
GeNeRaLs-AsMe
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:28:14

Ca a déjà été essayé tu te rapelle la team JV ^^
Ca a plutôt été un flop ^^

Mais bon faut voir les autres :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:28:26
  • ceux qui ont trouvé ce projet intéressant ( ça voulait rien dire, désolé :rouge: )
Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:42:43

je trouve que c´est une bonne idée à partir de moment ou les leader jouent pour cette team...(itachi,kronos,luxun,diablo,bikis,thanos, etc...)

ce serait pas mal :)

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:49:12

Tu ma oublié Luxun ds ta nominations d chef de team :snif2:
Jtaime plu :nah:
:lol:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:53:24

et moi alors?? :snif: :)

djiin54
djiin54
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:57:35

moi je trouve ca cool !

gaara_
gaara_
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:08:20

oue moi ossi

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:10:09

ca peus etre simpa ! :ok:
mais ce revient a peux de chose pret a la FD non ? :question:

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:21:55

Moi j´ai déja dit j´aime bien :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:36:45

Eh bien, je pense que c´est tout de même un peu différent de ce qui a pû être envisagé avant, dans la mesure où le leader sera élu.

On pourrait par exemple organiser des inscriptions ( si vous le souhaitez, à partir des chefs d´équipe) puis, un vote au suffrage direct ( :-))) ) sera mis en place au sein du forum. En effet, le leader doit être élu par des forumeurs, puisqu´il représentera une équipe composée de membres de jv.com.

2ème chose, cela peut permettre à des joueurs sans team et participant à ce forum de se trouver une vraie place. De plus, les échanges entre forumeurs ne pourront être que plus forts ! ! :oui:

Enfin, les joueurs du forum n´étant pas tous du même niveau, ce " brassage" apporterait à chacun un petit quelquechose, les plus novices développeraient leur expérience et surtout, ce projet a pour but de propager la bonne humeur.

Voilà, entre autres, ce que j´aimerai que permette de concrétiser cette idée.
C´est à vous d´en décider, si vous êtes d´accord, je propose d´entamer au plus vite les inscriptions pour devenir le mega boss leader et le représentant de tous les joueurs du forum ! ! :ok:

A vous la parole...

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:41:07

moi si je me présente leader, je n´aurai jamais de voie mais je veux bien me proposer webmaster :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:42:13

Il va nous faire une bannière je le sens :lol:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:43:38

ouais je veux bien :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:50:15

Le " mega boss leader" comme tu dit il doit forcément être le leader d´une team :question: SInon j´veux bien tenter l´élection :ok:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:52:46

oui vario tu aura bcp de voix toi :oui:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:05:59

:lol:
c clr ! :p)

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:10:17

Non, il n´est en aucun cas obligé d´être leader d´une team, ( j´ai mis, " si vous le souhaitez" :lol: )

Les inscriptions sont ouvertes à tous ceux qui sont prêts à s´investir un minimum. L´idéal est que le leader soit assez souvent présent sur le forum et sur le jeu... remarquez, c´est à vous de voir, c´st vous qui votez ! ! :-)))

Bon, pour éviter que chacn s´impatiente, j´ouvre de ce pas les inscriptions. Un autre topic sera ouvert, pour organiser les élections. Les inscriptions s´arrêterons... samedi 14h ? ( on pourra toujours bouger).

Une fois le leader choisi, un topic sur la team ( comme le veut la tradition) seront entamés les recrutements des joueurs. ( on verra comment s´organiser pour tout ça).

Postulants à la lourde tâche de mega boss de la team jv.com

-Lu-X-un
-VariO_

PS n´oubliez pas le copier coller ! ! ( traditionnel lui aussi) :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:11:51

un topic sur la team sera créé( comme le veut la tradition) et seront entamés des recrutements des joueurs. ( on verra comment s´organiser pour tout ça). ( j´avais oublié un bout, désolé :ok: )

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:17:50

tient je ne savais pas m´être présenté mais bon je veux bien ^^

La vidéo du moment