CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next'Level -[Topic Officiel]- NL

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:08:38

:monoeil: C´est moi qui t´ai appris à allumer ton ordi et à brancher la souri quand ta eu ton pc!
Alors hein !
Bon mnt dégage stp !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:09:33

Je suis fier de ce résultat :)

jozman
jozman
Niveau 2
07 avril 2006 à 13:11:26

faut quand même pas abuser mais bon par respect je sors :) a+ les NL

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:12:02

:-d Mici pti noob

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:22:44

Hey les N´L!
Ce soir on essaye de joué ça marche ?
J´fais tout mon possible pour etre la à 18h ´[^_^]´

bikis8
bikis8
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:05:25

Ok j´essairai.

ps: C´est quand que tu les frappes les potes de ta classe fufu ?

-Ars3niK-
-Ars3niK-
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:32:40

dsl jsui po la se soir
et je par dimanche osi, jv 2 semaine en Thailand, pendan ke vous... ba je c po...
En tou K profitez en pour vou entrainer ( surtou toi fufu :-p ), je joueré p-e samedi sinan je crain de ne po pouvoir, alé :bye: pour ceux ke je revéré pas avan dimanch
:up: :up: :up: :up: :up:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
07 avril 2006 à 15:02:47

Moi je peux pas car j´ai mon entrainement ! et samedi surment macth donc bon sa sera pour dimanche :p !
sinon vers 22h00 se soir c bon :ok: !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:33:06

ok ! comme la di arsenik je vais mentrainé ^^

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:02:02

Toujours aussi cons les NL..... (yen a un qui va comprendre)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:24:00

? qui ca ?

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:01:27

A mon avis il le dira lui même...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:06:54

Mmmmmm Ca sent lembrouille a plein nez :lol:

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:30:18

oula pepock tu mexcuse mais la je post si tu le veu bien ou alors tu calme ton joueur:
malgré des tensions tu n´a en aucun droit de traiter un player kelke kil soi de noob et parler de "aller chialer sa mère" pour certains qui ont perdu leur mère etant jeune sa choque legerement si tu me comprends. donc voila franchement une embrouille ok mais stoper les insulte a deux balles merci surtt pour les autres

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:08:15

Comment ta deviné shishi? :-)

"Mon serveur, No bomb, Only Sniper, Camp => Il joue au m16 et me balance des AR avant de placer les bombes..."

:d) Ha ouais, tout ca... Primo, jai jamais joué au M60, et secondo, jarrive avec le fusil a pompe et comme on stop le temps je tue personne, et la paf, on me dégomme au fusil d´assaut. Donc je le prend aussi, et la que vois-je?? une bataille de AR et fusil d´assaut, et Furious ou était-il? en trin de sniper au fond? et ba non, c´était lui au milieu de la mélée avec son fusil d´assaut :) donc bon, la partie recommence, et je garde mon FA pensant que tout le monde en ferait autant. Mais non, Furious était au sniper, je pose la bombe au numéro 3, et jle tue au FA avec une AR pour le finir car y´en a un autre qui arrivait. Et donc venere de pas avoir pu m´empecher de poser la bombe (car je l´ai tué apres avoir posé la bombe, et non avant comme il le ment), il me dit quoi? "NOOB, ONLY SNIPER ENCULE", alors qu´il ne l´avait mm pa dit avant, et que 1min plutot, tout le monde était aux AR.... donc bon, pas besoin de s´énervé comme ca... :( donc je ramasse son sniper et j´arrive pres de lui qui était en train d´écrire je ne sais quelle insulte, et la, pas de bol, yen a un qui le chatkill entre les 2 yeux. Alors paf, tout de suite il dit que c´est de ma faute, et me kick sans mm réfléchir plus loin que le bout de son nez... Donc je reviens pour lui dire que c´était pas moi, et la : "Gros noob, dégage" et re-paf exclu. Je reviens une derniere fois, idem... Donc bon, plutot que de kicker comme un rajoss, sans réfléchir 2 minutes, alors que des ton premier avertissement j´avais pris le sniper, c´est totalement absurde.

"depuis le temps que tu m´énerves et que tu fais ton malin alors que t´es qu´une merde.. "
:d) Je t´enerve ? Je fais mon malin? Ta poudu ca ou toi? Jte cause jamais, on joue jamais ensemble, je sais même pas qui t´es, donc ne suis pas bétement les préjugés des autres NL t´es gentil.

Aller :bye: les Nullité Legendaire.

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:14:32

Au fait, pour faire une plaidoirie, y´a pas besoin de traiter celui d´en face de tous les noms, car la y´a 4 insultes par phrase, et aucun argument valable. Voila :bye: les Noobs Limicoles

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:37:22

Ah voila le renfort de Raby! Mais Sh3rk4n !! ? C´est comme si je dit "ma mère me laisse pas joué à XIII la nuit" et que tu me sors que yan a qui ont perdu leurs mères et que c´est choquant pour eux! Ptdr !

------------
Ha ouais, tout ca... Primo, jai jamais joué au M60,
------------

Mdr ! Une preuve de plus que t´es un big noob ! Tu confonds le m16 et le m60... LOOOL

-------------
jarrive avec le fusil a pompe et comme on stop le temps je tue personne
-------------
:ok: Premièrement on avais déjà stoppé le temps depuis très lgtps avant ke tu tla ramène.Alors explik moi comment ça se fait que tu m´a tué avec les AR de m16 ! Donc 3 mensonges dans cette phrase mdr !!
le premier: tu di ke tu ma pa tué alor ke tu ma tué
le deuxième: tu di ke tu tues personne .. alors que tu m´as tué 2 foi: chatkill + AR à la noob
le troisième: tu as dit qu´on stoppait le temps alors qu´on l´avais déjà stoppé !
Bon, la ce que je remarque c´est que t´a menti 3 fois dans une phrase... Bon ensuite tu parles de "bataille de AR et fusil d´assaut"!
D´accord, va demander à Vador si il y avait UNE SEULE personne avec un AR :ok: :)
Donc jte répond déjà avant que non !

Oué bon après... ton histoire ne tient pas la route puisque tu as menti au début ! :)

---------------
Voila :bye: les Noobs
---------------

Ok Clanwar peut-être ?
1vs1 ?

VariO_
VariO_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:39:02

Peace :question:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:25

Mdr NoNo mais merci de ton intervention Vario :)
Mais c´est bon je lui parles plus!
Il ne le mérite pas ^^

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:43:10

SJX_raby :d) Dégage ! C´est que pour les N´L ici ! Ok c´est bon je sors aussi ... ^^

La vidéo du moment