Comment ta deviné shishi?
"Mon serveur, No bomb, Only Sniper, Camp => Il joue au m16 et me balance des AR avant de placer les bombes..."
Ha ouais, tout ca... Primo, jai jamais joué au M60, et secondo, jarrive avec le fusil a pompe et comme on stop le temps je tue personne, et la paf, on me dégomme au fusil d´assaut. Donc je le prend aussi, et la que vois-je?? une bataille de AR et fusil d´assaut, et Furious ou était-il? en trin de sniper au fond? et ba non, c´était lui au milieu de la mélée avec son fusil d´assaut
donc bon, la partie recommence, et je garde mon FA pensant que tout le monde en ferait autant. Mais non, Furious était au sniper, je pose la bombe au numéro 3, et jle tue au FA avec une AR pour le finir car y´en a un autre qui arrivait. Et donc venere de pas avoir pu m´empecher de poser la bombe (car je l´ai tué apres avoir posé la bombe, et non avant comme il le ment), il me dit quoi? "NOOB, ONLY SNIPER ENCULE", alors qu´il ne l´avait mm pa dit avant, et que 1min plutot, tout le monde était aux AR.... donc bon, pas besoin de s´énervé comme ca...
donc je ramasse son sniper et j´arrive pres de lui qui était en train d´écrire je ne sais quelle insulte, et la, pas de bol, yen a un qui le chatkill entre les 2 yeux. Alors paf, tout de suite il dit que c´est de ma faute, et me kick sans mm réfléchir plus loin que le bout de son nez... Donc je reviens pour lui dire que c´était pas moi, et la : "Gros noob, dégage" et re-paf exclu. Je reviens une derniere fois, idem... Donc bon, plutot que de kicker comme un rajoss, sans réfléchir 2 minutes, alors que des ton premier avertissement j´avais pris le sniper, c´est totalement absurde.
"depuis le temps que tu m´énerves et que tu fais ton malin alors que t´es qu´une merde.. "
Je t´enerve ? Je fais mon malin? Ta poudu ca ou toi? Jte cause jamais, on joue jamais ensemble, je sais même pas qui t´es, donc ne suis pas bétement les préjugés des autres NL t´es gentil.
Aller
les Nullité Legendaire.