Merci Killer c sympa de ta part serieux c vrai g decider de me calmer entre " guillemet " car a force de me prendre la tete g perdu une team ke jadoré donc g pas envie de refaire pareil avec celle la tu as reson de dire ke lambiance est bonne car c le cas personne c encore engeuler et g pas envie ke sa arrive!
Bon sinon sur ceux moi je v allé tater un petit XIII histoire de samuser !
Je remercie encore Sherkan de ses chaleureux remerciment et encouragement a poursuivre cette team ki durera jusko bout du moin je lespere donc voila g tous di et je tenai a dire ossi ke je remercier tt les membres de ma team car se sont + ke des connaissance je pens ekavzec le temp sa sera comme des vrai amis!! ´ex: Dgman ke jadore) je di pas ke jm pas les otres o contraire ils sont ossi cool mais c avec dg ke je mentend le mieu donc voila!!!
Allé on se voit ce soir les mec mon frere est parti pour le week end donc joré le PC a moi tt seul !
MOUAHAHAAHAHAHAHHAAHHAAHAHHA
PS: pour les match des esp je pense pas kon le fera se week end je vien de les avoir sur msn dsl les gars!!
Bon sur ceux jiv car la sa commence a faire un gros roman et g envie ke sherkan et dotree le lise ! !!