Non mais la vous me chauffez sérieusement !
Jusque la j´ai toujours pu éviter toutes les embrouilles possibles avec vous...
Hier vous avez dépassé les limites de la mauvaise foi et de la connerie ! STeph je parlerai pas du match de tournoi c´ets encore une autre histoire !
Je veux parler du 2vs2 Tarkan-Steph contre Diablo-Vario !
On arrive et on s´met d´accord pour faire un train...ok on le fait vous gagnez 20-16 c´est cool on commence le match !
Et la Dans les règles on vous bat 20-12 ! Dsl les gars mais c´est la vie ! Faut savoir admettre que les défaites ca arrive !
Après Tarkan et Diablo vos histoires de spawn de savoir qui spawn le 1er j´en ai rien à foutre !
ON a gagné ca vous tue hein ? C´est con mais c´est comme ca ! ALors pourquoi pas encore foutre la merde en mettant le screen du train sur ton site Tarkan hein ? Parce que tu peux pas t´en empéché ? J´te le répète attend ! T´AS PERDU ! En plus sur ton serveur alors arête ta mauvaise foi ca m´enerve... Donc ce qui serait sport c´est que tu retourne sur ton site et que tu rajoute une féfaite 20-12 contre les Vamos !
Je sais ca va te faire une petite case rouge dans la colonne match t´en as peut être pas l´habitude mais c´est comme ca !
Maintenant je l´ai dit si tu veux un autre match ok !
Avant que tu parles d´une seconde manche sache qu´on avait en aucun prévu d´en faire une !
Soit t´es sport soit tu l´ai pas...libre à toi de ternir encore plus l´image des N´L !