CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next'Level -[Topic Officiel]- NL

Hzt-VivI
Hzt-VivI
Niveau 6
03 septembre 2005 à 01:31:53

et 50cent en parlant de sucé tu me la bien fait pendant un bon moment alor parle de suceur si tu en ai 1....

ps: Tarkan j´ai rien contre toi mais se que dis sword es vrai tu a fait la premier manche que tu a perdu ou jai hosté et apres tu a abandonné en disant que sword etait plus fort...sur seux :bye:

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
03 septembre 2005 à 01:48:08

NIco 57 :lol: botter le cul re :lol: tu me fais bien rire, non vraiment t´es incroyable au fait j´ai une question à te poser, j´ai jouer avec harold "le vrai" et bien il jouait pas du tout comme le harold qui est venu sur mon serveur ?? ?
De plus apres en avoir discuté avec qlqs joueurs...(peux tu m´éclairer sur ce point si tu joues encore à XIII, j´ai cru comprendre que tu avais qlq soucis...)
Maitre XIII pour votre training amicalement...
alias la tortue à tete de dragon ...

bikis8
bikis8
Niveau 6
03 septembre 2005 à 01:48:44

Franchement C nimporte koi se disputer pour 3 spawn...Sword je vois pas trop a koi ça sert de répéter sur le topic que tu t fé spawner 3 fois fallé s´expliquer ds la partie je pense ça aurait créé moins de merde.

-kG-Thanos
Posté le 02 septembre 2005 à 19:12:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
News de l´année : pepock est fort à XIII ^^

(humhum...)

Toi Thanos ta remarque sert a rien a part foutre ta merde.

Aprés G pas suivi l´histoire G juste lu la 1ere page d´embrouille.je ne sais pas qui a raison j´étais pas ds la partie je constate juste que 3 spawn égale 6 pages d´insultes c navrant.

Sword17
Sword17
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:59:29

bikis tu viens faire quoi là? tarkan t´as dis ça? tu le crois c´est ton pb mais ne t´avances pas sur les propres conenries de ton frêre.

il se plaignait de spawn sur le serveur et il m´a killé trois fois non stop, je l´ai traité de connard, il a continué à jouer, et une minute apres, je le bute, il a pas aimé alors il m´a kické...

même si c´est ton frêre je le croirais pas à ta place...

sur ce, les boulets resteront des boulets (je ne parle pas de toi bikis, au cas ou quelqu´un déformerait..)

ciao

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
03 septembre 2005 à 02:10:50

wesh les enfants j´ai lu vos coneries d´abord sword temoin oui jsui temoin ta dit conard a pepock et tu la traiter de noob et tu tes barer et apres tu vient poster sur un forum tu veut pas l´ecrire dans le journal aussi. Et laisser zrabie tranquil quoi tout le monde sort des chose vraiment gamin hein sword les histoire de bit je sortai ca en primaire mon gars et d´ailleur c bien de faire le malin sur les forum mais vient lui dire en face on verra jaime bien les gens comme toi il fon les malin sur du virtuel apres en face ferme sa gueule pepock je le conner en vrai c un mec simpa et c un pote aisi que le biscuit^^ et dans la vrai vi c de smec tro simpa et tout alor ferme ta gueule et si tu veut parler a la suite de se message on se donne rdv ou tu veut mec j´habite montpellier (Lunel-Viel) quan tu veut je t´atend et la tu poura me dire ce que tu veut sinon repond pas a ce message pour m´insulter etc ca sert a rien et laisse ce topic tranquil et degage de la!!

Sword17
Sword17
Niveau 9
03 septembre 2005 à 02:18:16

vu ton écriture j´avais remarqué que t´etais un pote de pepock...

je m´attendais à ce que tu vienne poster car en tant que pote, ça m´etonnerait que mentire te genes...

oui je l´ai traité de connard, oui je l´ai traité de noob, as-tu vu à un moment que je l´ai caché?

montpellier ça fait 700km de chez moi, un peu trop pour me déplacer pour voir deux abrutis. t´as qu´à venir je t´attends.

et tu te crois où pour me donner des ordres? si je poste plus sur ce topic sali par votre analphabetisme, ce sera de mon plein gres, alors ça sert à rien de dire dégage!

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
03 septembre 2005 à 02:31:37

Desolé mais j´ai encore envie.....

PROUUUUUTTTTTT^^

Aller @++

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
03 septembre 2005 à 02:34:03

Je peux dire une connerie?? :question:

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
03 septembre 2005 à 02:35:12

FLOOD POOOOWAAAAAAAAAAA

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
03 septembre 2005 à 02:42:37

je vais pas bien ecrire pout toi^^ mais tu m´nenerve pourkoi parceque tu traite des gens tu fou la merde sur notre topic alors tout tes potes se ramene biensur et plein de veille histoires revient enbrouille de partout a cause de 2spawn tu te rend pas compte mais ton poste a etait suivi de o moin 6 page a ton avi pourkoi wywern et parti pourkoi bikis ne poste presque plus c a cause des gens comme toi si tu regarde bien j´ai poste une fois pour voir ce que t´allait dire de message en message d´ailleur je penser pas que t´allait poster autant pour 2spawn seulement ta fait chier a pepock mais en plus tu fai chier a zarbie a moi par l´occasion ca fai 3 et comme par hasard g rien contre eux hop toujour les meme qui arrive je les connait pas mais des quil ya un probleme faut quil parle eux aussi il se reconnaisse d´ailleur ce qui m´enerve dans ce jeux virtuel^^ c´est que des gens sont soutenu par leur connerie seulement parcequ´il son fort dans le jeux je penser pas que t´etait comme sa tu c koi le mieu c quil ya pas de forum comme ca ya jamais d´enmerde c la premiere fois que je prend la tete comme sa je suis pas intervenu dans l´histoire de DGman,Zarbie mais la vous alez trop loin pour un tout simple jeux et d´ailleur je c ce que tu vas poster biensur tu va dire des truc encore et encore ca finira jamais dc j´arete de poster sur ce forum ca sert a rien je tient juste a dire un compliment a un gars qui en vo la peine qui est vario mme avec tout c enbroulle il organise des tournoi pour vous et a repri un ancien tournoi que j´avait fait gg a toi et le sn´l on se voit sur msn aller bye

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
03 septembre 2005 à 02:47:04

Et ce que sword a organisé le DSET j´crois que t´as oublié et pis merde j´ai po envie de discuter

==Don´t play to win, just play for FUN(faut bien le retenir ce mot ^^)==

B!b3urt

Sword17
Sword17
Niveau 9
03 septembre 2005 à 02:51:02

tu sais quoi? t´as ta vision des chose j´ai la mienne, qui est venu critiquer celle de l´autre en premier :question: sors des arguments plus convainquants, et wyvern etait parti avant que j´arrive... je ne l´ai pas connu.

maintenant restez entre N´L votre team ne m´interresse vraiment plus à part pour Steph Dgman Arsenik et Fivel qui eux n´emmerdent personne...

maintenant je posterai sur des topics qui en valent le coup.
à la prochaine pour une possible war vs YKZA, si tarkan se dégonfle pas.

ps: kyubi, passe quand même une bonne nuit... et pas la peine de me répondre vous pourrez m´insulter, je n´ouvrirai plus ce topic, donc continuez zarbie et pepock, ça prouvera votre intelligence :ok:

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
03 septembre 2005 à 02:55:35

Je declare cette affaire CLOSE
Voila merci et @+

tronex
tronex
Niveau 8
03 septembre 2005 à 03:34:33

putain j´aurai pas crue que montpellier etait si loin... tain...c´est ou montpellier?

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
03 septembre 2005 à 03:44:32

ba moi c´est a encore plus que 700 km t´imagine trosex !! !!!!!!

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
03 septembre 2005 à 03:54:48

bon je poste pour dire que j´ai parler avec sword et on oublie cette histoire dc maintn pour ceu qui on pas encors lu les derniers message c´est fini on en parle plus

VariO_
VariO_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:42:52

BibBabBub Posté le 03 septembre 2005 à 03:44:32
ba moi c´est a encore plus que 700 km t´imagine trosex !! !! !!!!

T´inquiète Bib on les attend tous à Metz !! !!

Kyubi les 3 dernières lignes de ton post de 2h42 sont tout simplement magnifiques :oui: T´as un service à me demander pour écrire ca :question:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:45:19

Apparament sa était cool la nuit ici :hum: vario fzut que jte parle :honte:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:05:03

:salut: lol,jadore les efforts déséspéré de bibi pour essayer de stopper cette embrouille, mdrr :-)

et pi arretez de dire quil fou la merde pour 2 spawns puisque c´est pas pour ces 2 spawns qu´il gueule, c´est la mentalité de certain quils dénoncent. Car 2 spawns, c´est ptete rien, mais ca en di lon sur les mentalités... Et pi moi, si je gueule, c´est pas pour 2 malheureux spawns.... Pepok comprendra... :honte:

VariO_
VariO_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:24:41

Mon ch´tit Raby tu me pardonneras jamais pour ton match de tournoi contre Tarkan hein :)

La vidéo du moment