Pour linstant on vire pas on attend de les voir sur msn pour en parler avec eux et tous semsemble je croi ke c la desicion la plus sage vous croyez pas vous??
Mais bon je tien a repeter un peu les regle de la team on dopit tous joué assez souvent je di pas tous les jours ( koi ke si sa seré bien) mais o moins assez souvent et si vous partez psdt une certaine periode jaimeré ke vous posté pour prevenir tous comme arsenik a fé je trouve ke c la moindre des choses!
Bon sinon ossi une otre regle pas de sipute entre nous SVP ( pour linstant yen a pas eu) et je^sere ke sa va durrer sinon imaginez kil y en ai une vous devez prevenir la team pour kon en parle tous ensemble et non pas se faire une discusion a 02 sur msn en train se sengeuler mechament ! !
L eplus respectueux seré den parlé a tlm ! !!
Et ossi pas dengeulade avec certain joueur si possible car apres sa cré des merde sur le topic et g pas envie ke sa reparte comme les mog ! !
Pour linstant tous se passe bien et jespere ke sa va continué, l´ambiance est bonne avec tous les membres et g envie ke sa restze comme sa!!!
Voila sur ceux jespere ke c bien compris!!
Et pour Number je lui parleré ne vous inkietez pas je mettrai les chose o kler et DgmaN parlera a hunter car en anglais DG gere voila sur ceux bonne apres midi a tous et bon FRAG!!!!!!