"bref ce stupide être se reconnaitra et en répondant à mes propos s´autogrillera..."
je l´avais pas dis? mediocre personnage...
ok tout le monde est témoin, donc VK.T´demon qui etait là et qui lui ´comme par hasard) faisait exactement les même reflexions que moi...
Kyubi en témoin, de ta team peut-être mais aura-t´il l´honneteté de dire qui est le fautif?
tu traitais demon de connard quand il te spawnkillait, mais toi sale noob que tu es, dès que quelqu´un réapparait devant toi, tu n´hesites aps à tuer lachement...
"Allé et avant de traité aprend a joué serieux vu se ke tu ma demontré sur cette partie ben t plutot moyen moyen ..... "
hahah rappelle toi le tournoi de vario, laisse moi rire, je me rappelle encore du "tu es plus fort que moi, ça sert a rien de fair ela deuxieme manche" virus qui hostait est témoin et pourra le confirmer.
j´ai joué juste apres sur le serveur de Arsenik, lui te dira si j´ai mal joué.Et lui n´a pas l´idiotie de jouer comme un con, et fait preuve de plus de fair play que toi.
Allez ciao l´analphabête !
au fait un cadeau: http://img397.imageshack.us/img397/3374/shot01343so.jpg au cas ou tu aurais la mémoire courte