CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next'Level -[Topic Officiel]- NL

gaara_
gaara_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:06:52

lol ben il on reson

PePocK
PePocK
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:58:32

Ah gaara tu gache le 500 eme messages :snif2:

:lol:

Sword17
Sword17
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:52:28

GG au noob qui kick parce qu´on se plaint de son spawnkilling...

Je n´attaque en aucun cas les N´L, juste un joueur en particulier... enfin, c´est pas trop un joueur... bref ce stupide être se reconnaitra et en répondant à mes propos s´autogrillera...

Bye

PePocK
PePocK
Niveau 6
02 septembre 2005 à 15:20:03

:lol: GG o noob moué ...

Tu pleure car je t fé 3 spawn mais bon c le jeu et je t kiké car tu ma insulté de connard :lol: tu peux dire tous se ke tu veux tous les membresde la partie sont temoins et un conseil si tu pleure a chaque foi kon te fé un spawn ben ten a pas fini decrire des message comme celui la sur les topic!!
Allé et avant de traité aprend a joué serieux vu se ke tu ma demontré sur cette partie ben t plutot moyen moyen .....
Et tu peux pas en dire le contraire!
Mais bon moi je men fou je v pa spleurer tous sa parce kon le spawn 1 ou02 fois c le jeu !
Et pk tu as pâs mi ds ton message la veritble cause de ton kikage stp!!! (hein lisulte ke tu ma di)
Enfin bon voila koi je pers pas d etemps avec toi sa sert a rien ....

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:02:12

hé tarkan!

j´ai été en turquie et j´ai appris que tarkan c´est un chanteur :)

Sword17
Sword17
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:17:27

"bref ce stupide être se reconnaitra et en répondant à mes propos s´autogrillera..."

je l´avais pas dis? mediocre personnage...

ok tout le monde est témoin, donc VK.T´demon qui etait là et qui lui ´comme par hasard) faisait exactement les même reflexions que moi...

Kyubi en témoin, de ta team peut-être mais aura-t´il l´honneteté de dire qui est le fautif?

tu traitais demon de connard quand il te spawnkillait, mais toi sale noob que tu es, dès que quelqu´un réapparait devant toi, tu n´hesites aps à tuer lachement...

"Allé et avant de traité aprend a joué serieux vu se ke tu ma demontré sur cette partie ben t plutot moyen moyen ..... "

:d) hahah rappelle toi le tournoi de vario, laisse moi rire, je me rappelle encore du "tu es plus fort que moi, ça sert a rien de fair ela deuxieme manche" virus qui hostait est témoin et pourra le confirmer.

j´ai joué juste apres sur le serveur de Arsenik, lui te dira si j´ai mal joué.Et lui n´a pas l´idiotie de jouer comme un con, et fait preuve de plus de fair play que toi.

Allez ciao l´analphabête !

au fait un cadeau: http://img397.imageshack.us/img397/3374/shot01343so.jpg au cas ou tu aurais la mémoire courte :ok:

NL_St3ph57
NL_St3ph57
Niveau 6
02 septembre 2005 à 16:20:26

mdrr Luxun

PePocK
PePocK
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:27:11

Bon je me dois de repondre a ton message et se sera le dernioer d ema part car moi je passe pas mon temps sur le forum est encor emoin aposté ces message des ko nse fé spawner 2 foi je suis pas ossi succptible ke toi!!
:lol: kan tu di ke jinsulte Demon nimporte koi e tpuis meme si je loré insulté c un bon pote a mo iet c le petit frere de Kyubi gt meme chez eux cet aprem enfin bon !!
Je reprend si je loré insulter il sen foutrai car entre pote on se comprend et on peut delirer mais le proble c ke toi tu nest pas mon pote donc en ocun cas je t epermet de minsulter tous s aparce ke je t respawn jespere ke tu le comprendra sa!!!
Pour enrevenir o match de tournoi de Vario ct ya 3 moi les temps on changé Dangerous et en parlantr de screen fé pas trop le malin stp regarde celui g ossi un cadeau pour toi :
http://img377.imageshack.us/my.php?image=shot01150ib.png

Sword17
Sword17
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:33:33

mdrrrr je suis arrivé en cours, c´est tout ce que t´as? en plus c´est même pas du 1vs1 tu t´enfonces mec, tiens un autre qui te fera réflechir: http://img342.imageshack.k.us/img342/9447/tarkan5gb.jpg

facile de tuer une fois Djayman quand il allait manger et te venger sur le XIII pour faire remonter ton score indigne, ou plutot digne de toi même :ok:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:35:35

jvoudré pas trop dire parce que je sui pas dans l´histoire, mais c´est pas parce que t´es plus fort que tu peu te permettre de jouer comme un glan.... Surtout que c´est pas sur une parti qu´on juge le nivo... Moi j´ai déja eu affaire a toi, et je voudrai pas dire, mais c´est pas moi qui pdt un tournoi ai abandonné parce que je t´avai mi un frag et spawnkillé apres... donc avan de parler des autres, regarde toi. Surtout qu´apres tu est revenu sur ta décision et ma traiter de menteur, et tt le monde ta cru... Donc pour faire ca faut vraiment etre un vieu mec -_-Sérieu, je serai toi je me la péterai pas trop ... :( tu va te mettre tout le monde a dos si tu continu...

aller, :bye:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:36:50

Surtout que ta peut etre gagné, mais si c´étai en faisan 4 spawnkill.... :s

Sword17
Sword17
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:37:40

merci gabi :ok:
mais où as-tu vu qu´il était plus fort que moi?

notre 1vs1 montre tout rien a dire :ange:

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:08:07

:salut: ouille les embrouille alors desoler mais quand jai fait une connerie avec le prob de Vir..
des gens quil sont dans ces conflits mon traiter de gamin,noob... et mon fait la moral pour quesque jai fait meme si jai tort mais moi je dit tous le temps ´avant de ragarder les autres se regarder soit meme´ voilà c´est tous quesque jai a dire mais mon petit sword demande a wolfi si hier soir il ma pas kicker il croyait que jetais Jordy mais je vais poster jai dotre truc a faire de ma journeé

PePocK
PePocK
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:09:56

ok c bien g di ke je disait plus rien je passe pas ma vie sur le forum en fesant chier tlm car il pleure pour un jeu!!
Et le Screen il date je trouve .....

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:12:34

News de l´année : pepock est fort à XIII ^^

(humhum...)

PePocK
PePocK
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:14:38

Bravo Thanos c bien !!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:17:56

:snif2: Bon bah puisque t´es trop intelligent et que tu m´as cassé je m´en vais :snif2:

Sword17
Sword17
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:31:22

Tarkan, Brain Power ...

mwhaahhahaha N00B

Ps: Z4rbie, si w0Lfi t´a kické il l´a pas fait expres, Jordi s´amuse à prendre les pseudos de tes amis pour pouvoir rentrer sur les serveurs YKZA car il en est banni :ok:

sur ce je m´excuse à sa place au cas où il ne lirait pas ton message

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:33:31

Da ´ngerous faudrai peut être que tu traduises la première phrase , au cas où il prenne ça pour un compliment :)

Bon Bisous Mes Pétunias jvous laisse cette fois !

VariO_
VariO_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:45:36

Thaninou c´est quand qu´on peut parler :question:

La vidéo du moment