Bon voila je trouve ke la team ne joue plus comme avant donc jecri ce message pour etre o courrant de se ki joue toujours et jaimeré ossi faire une sorte de reunion sur msn avec tous les membres pour discuter de la team fodrai se retrouver o moin une fois par semaine pour discuter de se ki va pas je pense kil y aura pas dinconvenient ! !
Mais ossi je voudrai kon parle du projet de dgman o niveau des maps c´est une tres bonne idée mais fodré lactivée ds kelke jour !
C pour sa ke je souhaite voir lekipe N´L sur msn donc moi je seré dispo se soir normalement !
Apres la reunion on pourrais se faire un trainning tous ensemble sa seré sympa!
Dsl si gt pas trop sur le jeu mais gt crevé je bossé comme un fou donnc voila je viebn de finir Vendredi et je compte me remmetre a XIII comme avant avec vous les N´L jespere ke vous avez bien compris se message!!
P.S: Fodré organiser des entrainement expres pour la team disons 1 voir 02 par semaine sa seré vraiment cool ! !
Bon jespere ke vous avez lu ce message et jespere vous voir bientot sur msn on fera le bilan !
Donnez moi le jour et leure ki vous convient pour en parler mettez vous daccord tous ensemble moi je seré la normalement ! !!
Allé sur ceux bon frag