Vous faîtes vraiment chier je vient voire le topic, a tient plein de nouvelle page et en faite que de la merde je croyer qui yavait un match fait chier^^ ou que biscuit se la peter pour que je le défonce^^ c´est vrai que je jou pas souvent en ce moment enfin pratiquement jamais pas ma faute je telecharge 180 episode de one piece^^ et comme je doi graver tou mes naruto et tou mes bleach(superbe vie^^ j´écris je c pas koi faire la) en tous cas j´ai pas eu la fleme j´ai tout lu et c´était nul a chier quoi^^ oue bon ji vais a oui et n´oubliez pas where is bryan?
N´L=amis mme si je connais pas stef et le conar de arsenik en vrai^^ en tous cas la premiere chose que je ferai quand je verait arsenik ca sera un rubis dans la pisine de pepock et on verra si tu fera le poid y´aura pas le pompe la^^ et stef tu m´aprendra le php g la fleme de lire les tutoriales et bikis ben tu souffriras comme dhab par le rocher^^
Boudyyyy la rien a faire kyubi sur le forum oue je vient faire chier les gamer ca fera une lecture passionante a lire et d´une intelligence hors paire