lol sa fezé un bail qu´on m´avais pu appeler the_killer heureux de t´avoir revu calenjer :D
tronex
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:45:08
si le defi pour duel est tjs bon je suis ok pour le faire...le meilleur moyen de progresser est de s´entrainer...si on se bat contre des gens plus fort c souvent mieu...on gagne plus d´experience...apès...c toi qui voit si tu veut ecnore en faire...
P.S:euh...après ce ptit texte mes réaction sont : 1)mal a la tete 2)gros coup de fatigue 3)je tien a dire que je ne me la petait pas du tout dans mon texte je suis pratiquement sur de perre d´ailleur..mais j´aimerai quand meme faire ce match voila voila du derangement et d´avoir tout lu et maintenan
Sword17
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:49:59
OMG j´y crois pas, mon padawan se jette en première ligne, que dire, à part " GooD luck" et " Que la force soit avec toi" ^^
Je veux d´ailleurs te féliciter d´avoir écris " quand même" et pas " comme même" ^^ pour une fois que tu fais un effort
dante5
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:42:15
-apofis- Posté le 29 juin 2005 à 21:24:40 non pas tous encore heureux ( y´a des teams et des joueurs qui eux sont pas comme ça et une bonne partie des usk été comme ça ^^)
tinsinu koi la ?
------> ba je suis clair y´a des joueurs qui se la pete mais pas tous contrairement a ce que disais je ne sais pu qui et que les usk été un bon exemple ( meme si ils sont pu vraiment la ^^!)
calenjer
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:28:34
a mtn c AnubiS_-b oki je retien sa me fait un pe pencezr a stargate ca ! lol Allé longue vie a XIII online ou pas et a tous ses joueur.Et j´espere bientot jouer a XIII 2 :d. My last veu est kil i é moin de bordel qu´il n´y ai pas de new team en championat ( créé par nimporte qui et que seul 10 personnes en soi ocourent)chaque jour. C´est tout ++ ^^ ^^ ^^
calenjer
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:30:00
de new team et championat Jme suis trompé lol. Alé ++ ^^ ^^ ^^