tonton_virus Posté le 27 juin 2005 à 22:38:07
on se la pète tous pour toi dante...
--->non pas tous encore heureux ( y´a des teams et des joueurs qui eux sont pas comme ça et une bonne partie des usk été comme ça ^^)
et naruto je faisais pas référence à toi je t´ai jamais vu sur xiii et sur le forum je te vois peu lol
je fais juste référence a quelques écho que j´ai eu qui vont dans le sens de ce que je pense et j´ai dit et également du fait que de se planquer sous un faux pseudo c´est surtout pour fraguer et craner, la preuve certain excellent joueur prené xiii comme pseudo pour pouvoir ridiculiser un joueur de niveau moyen voir bon mais inferieur a celui de la personne
personnellement je dirais que thanos " se la pete" ( en fait c´est plus de la confiance chez lui) mais au moins lui il a les moyens enfin en tout cas il me montre qu´il peux et encore c´est pas un degrès comme certain, il a quand même des principes qui sont bon
Mais bon j´ai pas trop a me justifier ce topic le prouve et les premières réaction confirme ce que les gens pense ( meme si soit disant ce n´est que pour s´amuser, quelqu´un qui souhaite réellement une bonne partie n´aurait jamais formuler ça de cette façon)
Enfin c´est surement comme d´habitude un probleme de mautrité ^^ et par curiosité j´aurais bien voulu avoir l´avis de kronos...