_Furious-Angel_ Posté le 18 juin 2005 à 20:03:28
-kG-Thanos
Posté le 18 juin 2005 à 20:00:47
Apres avori longuement reflechis je reste mes il ya des perssone qui fon ntou pour que je parte que les Td3 casse mais 50cent lysander se sont oposser a mon depart merci a eu il yen a dotre qui voulai que je reste dotre non je sais que tou le monde sen foutera de se message mais javias besoin d ecrie sa pour seu qui son simpas avec moi
Traduction :
Après une longue introspection, j´ai décidé de rester. Malgrès cela il y a des personnes qui mettent en valeur mes moindres parcelles pour que je m´en aille. Heureusement 50-cent et Lysander se sont gentiment opposés à mon départ prématuré. Je tiens à les remercier ainsi que d´autres qui voulaient que je reste. Voilà je sais que la portée significative de ce message n´atteindra pas tout le monde mais il était nécessaire pour moi de l´écrire en hommage aux gens simpatiques avec moi.
retraduction
Après une longue introspection, j´ai décidé de rester. Malgré cela il y a des personnes qui mettent en valeur mes moindres parcelles pour que je m´en aille. Heureusement 50-cent et Lysander se sont gentiment opposés à mon départ prématuré. Je tiens à les remercier ainsi que d´autres qui voulaient que je reste. Voilà je sais que la portée significative de ce message n´atteindra pas tout le monde mais il était nécessaire pour moi de l´écrire en hommage aux gens sympatiques avec moi.
( il y avait deux fautes )
--------> traduction pour les flemmard :
" merci a ceux qui voulaient que je reste et tant pis pour les autres"
c´est plus simple comme ça non ? lol