CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13-2 ou 14 ou.....???

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:58:01

dsl de te dire sa itachi mai je croi kil sortira enfin dapre les rumeur le premier na pa satisfai ubisoft mai bon croison les doi

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:05:21

rolla, mais ta rien compri killer ! !t´en fé pas, il va sortir la semaine prochaine, pour feter les vacances, lol ! :)

dante5
dante5
Niveau 8
16 juin 2005 à 10:36:29

c´est bien killer meme quand il veux faire une phrase négatif il en sort une positive lool t´a juste oublier un mot important dans ta phrase le pas ; ) mais bon on va dire que tu croise trop les doigts ; )

sinon kronos tu dit

En tout cas un grand à pas mal de personnes , et heureusement qu´il y´en a encore dans ce forum < < dante5, RoXoR_shigeru
, NiCo_GC...>> dsl pour les autres, plus de place pour les citer car soit elles ont compris tout depuis le début, soit c´est leur fair play qui fait la différence avec toutes les autres, Merci encore!

---> t´aurais peut etre du citer quelqu´un d´autres que des membres de la VKT loool

et je vois que t´avertis les même personnes que moi enfin pour deux d´entre elles du moins donc si ces personnes ( qui se reconnaitrons) ne comprenne pas ba je crois qu´on ne pourra jamais rien y faire et qu´elles comprendrons peut etre un jour par eux même

et sinon kronos tu peux peut etre me renseigner à quand la suite de xiii ? lool ( la boucle est bouclée :p)

dante5
dante5
Niveau 8
16 juin 2005 à 10:37:23

erf j´ai juste oublié de dire quelque chose, joli discours que le tiens kronos, y´a pas grand chose a redire ^^ et je pense que je suis pas le seul à le penser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 16:06:26

Ca porte malheur le 13 je l´ai toujours dit ! Si ca c´était appelé XIV ça aurait été un succès et y´aurai déjà eu une suite en préparation !
:dehors:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:52:01

:lol: alor la c vraimen nimporte koi mdr et c vrai ke javai oublier les pas dsl

[kam]
[kam]
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:28:56

bien joué kronos t´as baisé ( excusez ce mot mais l´expression convient parfaitement) un bon paquet de monde :ok: :rire2:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:36:17

tien, c gentil de quitter le forum ut2004 pour venir ns voir kam :)

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:08:09

Bisoir à tous et à toutes!
J´espere Dante que ta bien compris le sense ce ce passage, j´en doute pas mais bon qu´il n´y est pas de confusion en tt cas le passage tu la cité et le revoila:
:d) " En tout cas un grand à pas mal de personnes , et heureusement qu´il y´en a encore dans ce forum < < dante5, RoXoR_shigeru
, NiCo_GC...>> dsl pour les autres, plus de place pour les citer car soit elles ont compris tout depuis le début, soit c´est leur fair play qui fait la différence avec toutes les autres, Merci encore!" :g)
Aussi Dante j´ai sité les VK.T car:
:d) 1) c´est la team qui s´est le plus exprimer sur le sujet.
:d) 2) parce que il me semble que c´est une team doté d´une " Sagesse".
Mais c´est aussi vrai que j´aurai pu siter d´autres comme les Ykza, kG, et d´autres membres, qui ne font pas forcement partie d´une team mais bon! Apart ça je remarque et trouve qu´on la raméne moins pour certains qui mon AtoMiSer la face sur ce topic, pk? " i don´t know"! Mais tu as parfaitement raison de dire que le sujet est clos Dante car on va finir par me traiter encore de fouteur de merde! Merci Kam, ( mais reste poli Stp :-))) ) .
Si non je continu mon investigation sur la futur sortie de XIII car pas encore reçu la réponse potable, enfin à mon gou :rire2: et je te tien au courant enfin je vous tiens tous pour qui ça interesse :ok:

Ps: par contre ya un truk bizar dans ce topic ya des messages qui disparaissent :( !

PPPS: Dante GG je t´adore dans DMC3 :coeur:

:ange: KroNos

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:15:12

Dsl Dante mais dans ton repost il manque un smiley, donc le debut est bien le suivant il manque le " MERCI":

:d) En tout cas un grand :merci: à pas mal de personnes.....

Si non, on comprend pas tout Mdr A++ à tous :-)))
:ange: KroNOs :ange:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:52:31

je sui ds le regret de vs annoncer, tres cher kronos, quil n´y aura pas de suite a ce si fabuleux premier volet. Ns sommes tous sincerement désolé de vs l´anoncer, mais ubi ne donne plus signe de vie. :snif: il faudra donc se contenter du I et s´y donner a fon

voila, @+++ en esperant te fragger sur le online :)

dante5
dante5
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:24:59

normal les smiley ne marche pas avec le copier coller et emrci pour complimenter la team ^^ sa fait toujours plaisir

et pour le ppps ba euh tu me gene la mdr

et sinon t´es loin d´etre un abruti vu les discours que tu tiens ; )

La vidéo du moment