et écoutez-moi bien les amis ( tien j´ai des amis sur ce forum...) BON: ( dsl pour le retard de ma réponse mais hier j´avais à faire)
Tout a comencé un Lundi 13/06/2005 à 23h vous me suivez? Je me suis dit: " mais c´est bizarre un forum c´est fait pour échanger des idées , discuter, papoter ( lol c la même chose) bref un msn indirect quoi!
Ce qui m´a frappé, c´est que plus que des discussions,c´est que" disputes" ici ( 56fois/jour n´est ce pas Thanos). Au départ j´ai pris ça pour un amusement ( y a des témoins) je me suis dit comment faire pour mettre de l´ambiance,se détentendre, rigoler un peu quoi, la question la plus évidente du moins, la plus loool était bien sûr " quand sort XIII2?", la plus posée et aussi celle qui fait le plus de ravages. Pourquoi me direz vous? Et bien c´est simple: toujours à jeter comme une chaussette pourrie le nouveau né du forum, à chaque fois qu´il pose une question et défois même qui n´a rien à voir avec XIII2. Si vous lisez bien ma question 1ere je demande gentiment , résultat une personne vient et me descend et c´est tout le temps pareil et c´est quoi leur argument? La fonction " Rechercher"!!! -gabi- pour ton info, la fonction rechercher je crois bien que c´est moi qui l´ai créée sur ce forum
, niveau informatique t´as pas de leçon à me donner , ok! Revenons à nos moutons; ce qui en résulte de tout ça, et la réponse de -PTM-killer elle résume en quelque sorte tout " vais être simpa y aura rien du tout mais bon je sais qui tu es,t´es pa un noob mai désolé de devoir te dire mais y a déjà pas loin de 6 topics sur ça et les six ont été déchirés par tout le monde voilà donc ne recréez pas de topic sur ça sinon y en a qui vont gueuler voilà ++" Pourquoi systématiquement toutes les personnes qui posent une question se font descendre? Pourquoi ne pas avoir un bon esprit, ouvert, accueuillant, sans tout le temps monter sur ses grands chevaux les gars? Après tout que je sache, les topics quels qu´ils soient finissent par couler d´eux mêmes, alors qu´est ce que ça peut vous foutre. Après tout, si ce forum utilise ce système, càd de laisser poster n´importe quoi bin que ça continue que diable, dans d´autre forums ça se passe pas comme ça, tous les messages passent par des modo, des admin, un système de filtre, d´où éviter les topics inutiles, les insultes etc!
Bref, Je dis bravo à tous ceux qui sont venus m´insulter alors que nulle part je les decends, mais c´est pas grave car comme l´ont compris pas mal de personnes qui ont répondu, je pense que seulement l´âge finira par prendre le dessus sur la connerie et finir par donner ses fruits, la raison alors prendra toute sa place!
Comme d´habitude vous voyez le mal partout, n´est ce pas Vladiris ( sans faute cette fois) tu as raison j´étais venu rien que pour foutre la merde ( Posté le 14 juin 2005 à 11:51:22) , n´importe quoi. Tiens autre chose: expliquez-moi comment, vu que quelques personne ont pensé ça ici, qu´avec ma simplement question serait tenue comme responsable de vos prises de tête? hein? En quoi j´ai dit insultez-vous, battez-vous, enfin comme vous voulez, FOUTRE LA MERDE QUOI! ( n´est ce pas " Vladiris, Vario_ ( moins vario car j´ai senti son doute ; ) , -PTM-killer... " j´aimerais une explication rationnelle mais remettez-vous en question les gars car mon comportement n´a été cause d´aucun mal dans ce topic quoique vous ayez comme arguments, ce n´est pas recevable.
Pour répondre à quelques personnes! et là c´est plutôt à titre personnel donc rien à voir avec le but 1er de ce topic!
-gabi- Posté le 14 juin 2005 à 10:52:28 :
" mais t´es un boulet kronos ou koi? on vien de te dire QUIL NY AURA PAS DE SUITE ! ! t bouché ou koi? si ca te plé pas, ta ka aller faire un scandale dans les locaux d´ubisoft, mais tu vien pas pourrir le foum avec tes vieux topics tout pourris ! non, mais ho, c pas la foire ici ! "
-gabi- Posté le 14 juin 2005 à 11:46:05 :
" PUTIN, MAIS T CON OU KOI??? c pas possible d´etre abruti comme ca ! ! putin, ON VIEN DE TE DIRE QUE IL N AURA PAS DE SUITE ! ! DONC IL NE VA JMS SORTIR ! ! LE 1 A FAI UN VRAU FLOP, DONC IL NE VON PAS FAIRE DE 2 , C PIGER CA?? PUREE, MAIS T PLUTOT CON POUR UN HZT TOI ! "
-GABI- Posté le 15 juin 2005 à 16:47:27
" ouais, mais si tt le monde se casse, ca va devenir mort, et c´est donc pas la meilleur solution pour sauver le forum ! "
Mr -gabi- ( je suis gentil pour le Mr) je ne vois pas où je t´ai agressé dans ma question et direct tu débarques tu me casses, ok
Attends tu me traites de boulet Moi? Personne n´est parfait, mais as tu bien lu ma 1ère question, puis la 2ème? 3ème et ainsi de suite!! hein? Je ne pense pas car seul un vai boulet n´aurait pas compris mon cher! et je mets qui que se soit au défi de relire ma 1ère question et les suivantes et ne pas piger la grande blague ( enfin ça me fait marrer moi, mais chacun ses goûts et je les respecte) et n´oublie pas une chose on est en France, ce forum comme pas mal d´autres d´ailleurs sont libres d´accès ok donc si je veux demain ou même après-demain, quand je veux si y a une question qui me traverse l´eprit je la pose, ok tu y réponds si tu veux, tu es le bienvenu mais en aucun cas tu dois dicter aux gens de ce forum leur conduite ce n´est pas du tout ton rôle! Attention c´est vrai qu´avec toutes les remaques que tu débites à la seconde, t´étonnes pas que la phrase de ton poste du " 16:47:27" s´exhauce. Essaie de tirer profit des erreurs passées pour te forger une meilleure opinion future, à tous les topic XIII2 quasiment t´as decendu tout le monde sans comprendre une chose, et si tu ne la comprends pas j´y peux rien! (
Quant à toi t4rk4n[, je me souviens pas t´avoir parlé ou adressé la parole, mais tu as raison de faire partie de la discussion welcome, mais là aussi je me permets de te demander de quel droit tu viens m´insulter? T´ai je dis quelque chose de la sorte? rappelle le moi?
t4rk4n[ Posté le 14 juin 2005 à 19:49:58:
" Je pense ke Kronos fé expres detre con deja kil é un peu sa va pas larranger ! ! "
t4rk4n[ Posté le 14 juin 2005 à 22:08:06:
" Non kronos personne a envie ke tu parle ou du moin ke tu ecri donc arrete avec tes messages a la con ke personne a na rien na foutre
Si tu veux parlez di des truc intligent pour une fois sa seré deja un bon debut"
Je pense que rien que ce que tu viens de dire résume en somme ton niveau intellectuel, car il n´y a que toi qui dis des trucs " intligent" comme cité plus haut.
En tout cas un grand
à pas mal de personnes , et heureusement qu´il y´en a encore dans ce forum < < dante5, RoXoR_shigeru
, NiCo_GC...>> dsl pour les autres, plus de place pour les citer
car soit elles ont compris tout depuis le début, soit c´est leur fair play qui fait la différence avec toutes les autres, Merci encore!
Et pour finir et là j´espère que vous allez cette fois me répondre sans me...enfin vous m´avez compris bon ma question est la suivante:
A quand la sortie de XIII
Ps:
de lire le message jusqu´à la fin svp ? Ho mais pourquoi je dis ça à ce moment là, mince je suis pas intelligent t4rk, dsl j´ai fait du mieux que j´ai pu!!!!
KroNos