CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13-2 ou 14 ou.....???

bestdada
bestdada
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:13:49

il a quand même oublié la majuscule!
:peur:

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:22:44

Gabi je crois que tu t´es encore fait des copins la... :lol:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:27:16

lol, comme dab, tt le monde m´aime moi ^^

fin bon, c qd mm vré qu´on samuse bien, et pi kronos, arrete de dire quetu te renseigne, ok?

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:11:09

mdr dada^^ c´est vrai mais j´ai pas fait gaffe sur le coup^^

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:03:47

vladiris arrète de dire quil a cassé les 0x1d ect ou bien itachi qui a cassé le clan

j´ai voulu partir c tous point ! sa t´est jamais arrivé de changé de clan :question:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:03:51

gabi & FrenchFrog j´ai bo lire vos réponses, je ny comrend strictement rien voilà quoi; aussi je ne comprend tjr pas ou est la réponse que j´attend càd " quand?" la date? :(
Alors au risque de me répéter!!!
" est ce qu´il y aura un XIII 2" ? et quand?

ps: Si d´autres personnes ont de meilleures sources, merci d´en faire part :ok:

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:46

Euh Kronos...tu le fait exprès la :question:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:08:51

kronos il ny aura pa de XIII2 ni de 14 donc c fini il ni aura plus dautre jeu XIII voila ( kel boulet)

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:13:55

mais c bon, c klr, arretez, il en fé expres de faire chier le monde, donc c bon, répondez pas et il va repartir d´ou il vien, ok? :)

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:24:49

mai non de dieu regarde ce putin de dernier post ke g mi et ferme ta p**** de gueule une bone foi pour toute ok? et repos pa sinon jte jure ke tu va te fer alumer pigerrrrrrrrrrr?

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:31:14

Non mais attend pour qui tu te prends toi de me parler comme ça? On se connait? hien? ta pas de réponse à donner alors stp bouch kouzu!

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:35:05

Alors au risque de me répéter!!!
" est ce qu´il y aura un XIII 2" ? et quand?

------> a ma connaissance aucune suite n´est encore en préparation mais personnellement je pense qu´il y en aura une...... un jour ^^

sinon calmez vous un peu apres on s´étonne qu´il y a une mauvaise

et une petite remarque PTM_killer et je pense que je suis pas le seul à le penser mais à le dire surement fait moins de leche a vario et soit plus aimable avec les autres parcequ´avoir les bonnes graces d´une seule personnes sa te menera nul part apart excepté au fait que pu personne voudra te parler maintenant tu fais ce que tu veux de ma critique soit tu fais des efforts et a ce moment la tant mieux pour toi soit tu n´en fais pas et tu le regrettera ; )

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:59:07

lol, il ta cassé la ^^ :)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:58:00

Non mais je vous l´avais bien dit que c´était pour foutre sa merde,vou m´avez pas cru mais c´est votre problème si vous êtes naïf

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:05:34

J´ai pas envie Vlad mais la j´suis obligé d´être d´accord avec toi :honte:

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:05:36

bah il demande si il y aura un xiii 2 et kan? ( meme si c´est du foutage de geule..) je vais te dire ce que tu veu entendre!
il y aura oui un xiii 2 ou un 14 ou xiii et plus si affinité comme tu veu le nom! et il sortira le....30 avril disons :)

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:30

qui veut faire une parti?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:09

y a quelqu´un?

bont moi jy vais je mes le titre coeurlou!!!!!!!!!

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:36:47

pour repondre a dante ( deja rien ke le pseudo :sarcastic: )il y a une difference entre faire le leche et aprecier kelkun et le considerer komme un ami mai c sur ke toi t pa près de faire le leche puiske ta pa dami et si les otre pensai pareil ke toi je pense kil me laurai di avan ou alor kil me le dise no problem et si tu croi ke la plupar des joueur de XIII te considere kom le bienvenu ici bin demande leur mai jen sui pa sur alor soi tu repon et tessay de me casser kom un enfan de 11 ans ( dsl diablo mdr ) soi t asser gran pour ne pa repondre et laisser l´histoire ou elle en es merci

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:58:40

mdr non je vais me la jouer enfant de onze un avec les amis on joue pas les leches cul sauf si ne sont pas des amis et t´a raison sur un point j´ai pas d´amis ici et j´en veux pas vu que j´ai eu j´ai eu une famille ce qui n´est pas vraiment ton cas je pense et franchement je vais pas m´amuser a demander est ce que je suis la bienvenu ici ? parceque personnellement je m´en moque et je connais probablement la réponse de plusieurs personnes et oui parmi les anciens jouer et forumeur je pense pas qu´il me dirais non dégage t´es un boulet ; ) je suis beaucoup plus acceuillant que certain maintenant je te prirai de pas répondre car t´essai me casser ( et dit pas le contraire) mais tu y´arrivera pas ^^ et y´a que la vérité qui blesse et t´es pas pret de toruver quelque chose qui m´amenera a ce point la et pendant que j´y pense même si tu me répond je laisserais courir car j´ai pas de temps a perdre avec toi ; ) sujet inutile et clos pour ma part

mmmm sinon juste par curisosité tu dis
-PTm-killer Posté le 14 juin 2005 à 20:36:47
pour repondre a dante ( deja rien ke le pseudo )

et qu´a t´il de si bizarre ou étonnant mon pseudo ? non parceque c´est toujours moins courant que certain surtout quand y´a une raison a un pseudo

La vidéo du moment