CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Division 2

bikis8
bikis8
Niveau 6
14 juin 2005 à 01:16:24

Mdr dante c kler qu´on a rencontré des boulets aujourdui comme dhab koi :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:14:54

Dante c´est par paisir qur tu t´met à critiquer chacune des règles :qeustion:

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:15:24

Oh le honte le smiley ! !! :question:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:17:38

tu c t pa obliger de revenir si sa te fai tellemen chier XIII o contraire tu nou fera le plu gran plaisir e, te cassan et en laissan trankil les topic et les idee de vario ki son, je le pense, les meilleur de ces topic(vario g mi des virgule je progresse ds mon ecriture)

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:20:13

:lol: j´avoue ya du progrès killer... maintenant va falloir que t´apprennes a ne plus écrire qu´une lettre sur 2 ^^

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:22:07

quoi j´ai démonté toutes les regles ? waaaaaaaa je suis trop fort mdr ba que veux tu si t´es fort t´es sirop sport et je suis comme sega je suis plus fort que toi mouhahahahaha ( rire démoniaque si vous avez pas compris ^^)

ba si je démontes toutes tes règles c´est qu´elles sont pas bien montées :p

ensuite non c´est pas par plaisir quoique j´ai fait rire le biscuit donc j´en tire une certaine satisfactions mdr

De plus je suis assez anciens sur le jeu pour savoir ce que vaut la mentalité des joueurs ^^
le seul truc que je trouve nul dans tes regles c´est le jour que tu fixe car de un tu supprime le droit de liberté, de deux chacun fait pas ce qu´il veux quand il veux, de trois sa améliorera pas la situations pour autant et en plus je prefere reporter le match et le faire que de le gagné par abandon mais bon les solutions de facilit sont souvent celle choisi et a vaincre sans péril on triomphe sans gloire

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:24:09

-PTM-killer Posté le 14 juin 2005 à 12:17:38
tu c t pa obliger de revenir si sa te fai tellemen chier XIII o contraire tu nou fera le plu gran plaisir e, te cassan et en laissan trankil les topic et les idee de vario ki son, je le pense, les meilleur de ces topic(vario g mi des virgule je progresse ds mon ecriture

-----> vive la leche et c´est pas 13 qui me fait chie* mais les joueurs :p de plus je te ferais pas le plaisir de partir car j´ai jamais abandonné le jeu et que je suis l´un des plus anciens ici ; ) et que je suis un vieux joueur également :p faut bien que quelqu´un montre l´exemple au jeunes ^^

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:24:57

:ouch: waaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain j´ai trouvé encore plus fort que moi pour les jeux de mots tous pourris :ouch: jsui sur le cul la

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:28:09

c´est des raffarinades pas des jeux de mots ^^

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:49:52

je c´est ki tu es tkt pa et je c´est ke tu es lun des plu ancien mai c pa une raison pour bnir pourir les topic alor tu laisse tomber tes jeu de mo pouri et tu evite de fer chier vario et ses idée merci

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:17:51

:lol: dante
En plus tout ce que tu dis est vrai, pis je pense pas qu´il vous ets agressé, on a le droit de s´exprimer! ca ne vous gene en rien!
pourquoi vous vous entetez a voir le monde en rose, dante a dis la vérité ya ke les idiots pour se voiler la face, et ne pas voir la vérité!

pis je pense pas kil est attaqué vario en personne! c´est bien qu´il prenne des initiatives, mais cela n´empeche po les critiques! ya que les boulets pour suivre betement! et dire oui a tous!
enfin voila! faut pas prendre ca comme des insultes a votre personne! les critiques ca fait avancer ^^

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:38:59

-PTM-killer Posté le 14 juin 2005 à 12:49:52
je c´est ki tu es tkt pa et je c´est ke tu es lun des plu ancien mai c pa une raison pour bnir

-------> pour quoi ? venir ? non parceque bnir je connais pas trop ^^

pourir les topic

------> je vois pas en quoi le topic a été pourri si tu pouvais me montrer sa serais sympa en revanche toi tu es entrain de le pourir la a dire de fausse accusation ^^

alor tu laisse tomber tes jeu de mo pouri
-----> mmmm ça sa va pas etre possible ^^ et si t´aime pas mes jeux de mot alors parle pu de capote quand tu joue a 13 ; ) sinon tu dis rien sur les autres :p

et tu evite de fer chier vario et ses idée merci
---------> ba si il a envie il va au toilette ( tu vois j´ai pas pu m´en empecher :p car on dit embeter ou autre mais pas chi** c´est vulgaire ; ) ) et je vois pas ou est le probleme j´ai pas attaqué varios et ses idées j´ai juste critiquer ^^ et toutes critiques est bonne a prendre c´est ce qui nous aide à évoluer si t´a pas compris sa ba t´a rien compris sur les bases de la vie ( ah désolé tu va prendre sa pour une attaque personne, ba pas grave tu pensera ce que tu veux moi je sais que ça n´en est pas une ^^ )

et sinon merci got de comprendre ; ) voila qqn de bien :)

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:53:44

lu lé ga!! super ton idé Vario,sa takine.
Mé pour lé maps, c ki ki choizi :question:
pck on a chak1 notre map de predilection...
2+ kelles arm seron accepté ? ??
o fait normalement on é 3 ds la team mé si fo 1 ga de + pe marran g ac la pescad.
En tou k moi jan sui!!! :ok:
alé @++

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:38:48

Pour Dante on va aréter la :oui:

C´est l´équipe qui recoit qui choisit la map et touts les armes sont acceptées.

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:48:32

oui t´a raison mieux vaut savoir s´arreter quand on ne sais pas prendre les critiques constructivement et qu´on se vexe tout de suite ^^

en revanche je te préviens directement tu devrais créer une regles pour les freez car j´en connais qui vont en profiter de se retrouver à 3vs2 ou 2vs1 pour marquer quelques points ; )

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:51:45

( 2vs1 vu que c´est des deux contre deux )
( il pourrait faire un onglet pour éditer les post ici mdr)

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:55:46

je prend pas la defense de dante5 mais c´est vrai que c´est pas tres pratique les jours et l´heure des matchs mais l´idée est bonne... dommage

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:03:43

Je ne me vexe pas :non: et je suis pret à m´expliquer sur toute les règles !

Pour les dates j´ai fait ca pour éviter que personne ne joue comme pour l´ancien tournoi 2vs2 que j´avais fait et qui n´a pas marché :oui:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:07:19

ok ba moi en tout cas je pourrais faire aucun match en tant que sjx :lol:

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:49:34

je m´en doute vario mais c´est pas comme sa que la mentalité des joueurs changera pour sa que je trouve sa inutile d´imposer le jour et l´horaire en plus personnes n´est a l´abri d´une imprévu

sinon petite question je me souviens pu trop c´est forcément des tdm ? ou l´équipe peux choisir de faire un sabo voir un ctf ?

et sinon tu compte organiser un tournoi sabo ou voir un tournoir avec la faucheuse genre 2vs2 et a la fin la team victorieuse est celle dont le totaux des points et le plus élevé ?

La vidéo du moment