CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'avoue tout...

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:16:43

Moi franchement ji croi pas une seconde jen suis sur ke c toi car moi je me sui pas fé hacker dsl c pas pareil du tt pas besoin de pass alors ke toi on est obligé et sa mettone kon le trouve!!
Donc je pense reelement ke c toi dsl!!
T PITOYABLE et joue pas lexcuse gt en clan war stp la touche windows existe c facile de se faire un fo alibi ++

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:18:18

ok tanpi si persone me croi je c ke fox et bibeurt mez croiron puiske g t ac eu mai bon tanpi

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:18:41

PPPPTTTTTDDDDDDRRRRR preske j pisse ds mon froc
il insiste ce fake, mais il y a une enquete en cours et ils sont déterminé les enqueteur, c derrick et navarro qui sont sur le coup et ils sont meme venu me suspecter a la limite de la diffamation ( ils se reconnaitront)
arretez de répondre a ce topic le createur et en train de ptdr devant son ecran ( il doit avoir entre 12 et 16ans c´est une piste pour nos enqueteur)alors bon courage pour les suites des investigation :rire2:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:20:17

merci nico de ton soutien

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:31:24

bon aller bone nui a tous et ne tirer pa de conclusion ative ok? je v parler ac virus sur msn pour tt lui expliker k ce nes pa moi et tt bon aler ++

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:43:51

bein se qui serai bien de faire c´est de voir l´ip du gars qui a cree se topic javoue tous et puis voir si c la bonne personne ou pas...
moi j´acuse pas tant que jai pas de bonne preuve car un gars qui cree un nouveau compte sous le nom ptm killer et qui dis javoue je croi pas vraiment...

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:49:18

je c pa mai en tt cas si lun dentre vou trouve une piste ou koi ke se soi kil meprevienne tt de suite merci kar la sa va tro loin

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:59:42

Je vien poster pour justifier ke on était bien enclanwar fox et moi contre les 0x1D(diablo et sherkan) et aucun des deux ne s´est absenter pendant les 2 manches donc voila a moins que sherken erive tres tres tres tres tres vite :lol: ben je pense pa ke ce soit lui voila sur ce bonne enquete

SJX_B!b3urt

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:00:21

Merci bibeurt :-)))

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:07:44

Mais de rien mon cher diablo

PS: vs nous avez mi une gross tolée kan mm :lol:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:33:16

:lol:

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:34:35

Ya bcp de gens ici qui savent que j´apprécie pas sherkan ( alias ptmkiller) mais pourtan jpense pas ke c lui... il fait plus dans le graveleux que dans le racisme... en tout cas qui que ce soit c pitoyable et fo le défoncer le gars qui a fait ca... si en plus ca le fait rire ben jpe lui dire en grand maitre de l´humour pourri que ca c´est pas de l´humour , et en plus faire accuser qqn dotre a sa place c montrer a tt le monde qu´on a pas de couilles

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
11 juin 2005 à 00:36:52

ah bas les rebeux !

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
11 juin 2005 à 00:38:08

C lui c sur! Tu ten rappele pas virus on en ea parlé deja!

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
11 juin 2005 à 00:38:52

ouay vous avez raison killer et diablo n´ ayez plus honte de dire je veux plus d´ arabe ! !
faudrait plasser une bombe dans un quartier non ?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:42:18

Mais y sont fou ! zavé que sa dire gamins ? pff franchement la...

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:43:56

ni7su ca y est t´as 13 ans, t´as tes premiers 3 poils o cul, ta première poussée de testostérone, et tu t´imagines que le racisme est une bonne solution pour la faire passer?
Nan mais t´es pitoyable gamin! hé puisque tu te prétends supérieur, sache qu´avoir une peau foncée c´est une adaptation au soleil donc on peut dire que les blacks sont plus évolués que les blancs... en tout cas quand on voit un spécimen comme toi on n´en doute plus une seconde. allez va te coucher maintenant et arrete de casser les couilles des autres

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:23:19

Frenxhfrog fais gaffe a ce que tu dis c´est du racisme ce que tu dis ptdr :lol: quand a toi ]Ni7sU[ ferme la 13 ans ca commence a etre l´age con :lol: meme a ton age j´etais plus mure que toi si tu pense que le racisme va faire un monde meilleure tu te trompe les mecs qui pense comme toi faut leur mettre une bonne fessée et les renvoyé dormir illico

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 juin 2005 à 09:54:33

je voi ke nitsu es revenu on a pa, besoin dun sale raciste kom ok g lu ce ke tu avai fai je men rapel tre bien et c degeulasse alor degage

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:21:47

oué oups dsl c de la discrimiation positive ptdr bon alors nitsu on est tous égaux mais toi t´es moins égaux que les autres :lol:

La vidéo du moment