CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur joueur de XIII de tt les tps

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:15:08

ok vlaridis la je croi ke je lai bien ecri non?

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:55:00

itachi
thanos
naruto
shibby
nico57

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:55:44

Meilleur joueur de XIII... tu ti coné vrement trop pa c grave killer ptin

Apofis, Itachi, Stylo ( alllemand)

Et dsl mais thanos est tre fort mais qd il est plus sur FBI.... voila koi..pareil pritachi daileur..un " meiilleur" joueur c censé etre capable detre bon sur tt les map et tous les modes :sarcastic:

dc serieu;..arrété ac ces tpic de merde, genre kel est laa meilleur team et tout...

com si ca parté pa deja assé en couille :gné:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:56:27

depui quand nico57 c un des meilleur de XIII putin..je retourne sur css car qd je met la tete ds XIII je menfade c grave

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:58:44

pardon pr thanos... je le voi seulement joué a FBI...c pr ca.. je retire je me tais je me casse

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
11 juin 2005 à 00:00:44

wolfi je vous ai oublié lol

enfin moi je conai pas tes stylo ect...enfin c mon classement pr moi j´ai mis nico57 car il a bien améliorer dsl...

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:02:37

oué :/
non je seré pa sité..mais voila com dit thanos il est pa encore né et ca veu rien dire c connerie dabor :)

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:03:30

PS :

VIVE les XIII+ et voala :up:

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
11 juin 2005 à 06:49:14

MDR, wolfi se croit pour l un des meilleur joueur de XIII :rire2: ( on l a oublier a part son amis diablo) au faite c´est ki apofis et stylo t sur que tu parle du jeu XIII, sinon tant qu´on y est il y a aussi herme & denman que t´as oublié

sinon je vote pour les polyvalent(toute map cofondu) cad: virus-shibby-bikis-keeper& un ancien ki jou pu SPADS.leviathon....
voila :oui:
:bye:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:26:40

bon allez moi je dis MOI :lol: petite blague pourri

Ps: lol j´ai besoin d´un entraineur lol si quelqu´un pouvais m´entrainé sa serait super parce que en ce moment je m´ameliore plus sniff :rire:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
11 juin 2005 à 09:58:37

merci wolfy de ton encouragemen sa me touche enrmemen :sarcastic: non mai aten je creer ce topic justemen pour changer de sujet un pue car les embrouille tt le monde en a mar ( a par celui ki samuse ac le racisme) donc voila jten veu pa mai si tu revien juste pour dire sa bin . ..... :ok:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:17:57

hahahahaa nico57 que t laid ! !

serieu calme toi, on ta tjs niké apofis et moi et jai jamaié dit que jété le meilleur de XIII et dailleur je ne veu pa lmetre et ca minterreesse pa alors serieu ferme la . .car vu cmt tu jou...

ca menerve les pov gars come toi;.. ta de la chance que je jou plus a XIII..ptin

t vrement u pov gars nico57 tu me decoi vrement en + si t pa capable de comprende des posts.... c grave pr toi

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:18:55

tu connais pas Stylo? ah mort de rire, t pa old school toi ca se voit..Stylo le joueur des SW..ami de lirakien...

-NiCo-57
-NiCo-57
Niveau 3
11 juin 2005 à 15:19:25

ah bon t´arrete XIII pwwwoaa la chance que g..... :rire: ( la vieille excuse d´un gars qui passe ca crise d´adolescence, t inkièt ca va passer avec l age, tu va murir)
tu m´as battu ds lequel de tes reves ( oui peut etre en 2vs1 toi et apofis vs me ) sinon oubli cette histoire,ce n´est que l´embrouille d´un gars qui viens tout les jours sur le forum et ki a ca place ds le parking à boulet,alors k il joue pu le pov c´etait juste pour ca ptite crise de jalousie . .........

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:22:02

honnetement nico,à part si t´as de la

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:23:29

grmbl zojehgvfibezh bug de merde je reprends:
honnetement nico,à part si t´as de la chance,si tu étais à ton meilleur niveau et ptit loup aussi,je pense que tu te serai fait rétamer,c´est mon avis alors ne le prends pas mal.

bikis8
bikis8
Niveau 6
11 juin 2005 à 15:48:55

Lol kel beau topic encore mais Wolfi t´as entièrement réson !
Meme si ce topic est nul il aurait fallu faire meilleur joueur de tous les tps sur sabotage, en dm, en TDM etc.
Parce que la c nimporte koi Tous les gars que vs avez cité mettez les au docks ou ou camp en sabo et on verra si ce sont les meilleurs.

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:19:49

mdr bikis enfin un gard old school..merci bikis tu defen les sabo et japreci. car tt els joueur c d joueur FBI mais bon :)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:23:53

pr une fois ke je suis daccord ac bikis :) mé bon je suis ptet lun d meilleur joueur mé pa le meilleur c sur paske qd y avé les cobra les BSTS les SW et jen passe bah nico57 et tout ce ke ta di si il joué pa a FBI ou ptet meme a FBI il se seré surement fé battre

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:23:53

merci bien vlad... les grande guele come lui ca me soule vrément.

alors listoire du 1vs2 apofis et moi vs toi.

:dpdr: