je suis bloqué dans la base secrète ( chapitre 26) lorsque je passe par la double porte pour aller assomer et caché un premier garde dans les vestiaires ( douches), puis je vais dans le conduit après avoir brisé une grille, au bout de ce conduit, je casse à nouveau une grille, et j´attends que le garde soit tourné pour l´assomer et aller le cacher lui aussi dans les vestiaires, puis je reviens pour continuer dans le couloir mais là une caméra me découvre automatiquement, rouge total est déclanché le jeu s´arrête et je dois recommencer, ce que j´ai fait au moins 45 fois, j´en ai ras le bol, je ne vois pas comment passr sans me faire voir par cette fouttue caméra, dans la soluce sur jeu vidéo.com, ils ne parlent pas du tout de cette cam ( j´ai même essayé de la casser en tirant dessus mais que dalle)donc conclusion je suis bloqué à ce passage depuis trois mois, pour c´est complètement illogique car j´ai essayé de passer àgauche comme à droite du mur, debout ou accrouppi mais à chaque fois elle me repère et parfois même lorsque je suis dans son angle mort...j´ai donc fini par chercher un autre passage qui s´avère ne pas exister...voilà je suis désespéré et je demande prestement et diligentement l´aide pressieuse de quelqu´un qui est passé sous cette caméra!c´était un peu long mais je voulais exprimé mon désarroi!
merci