CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour finir le jeu XIII sur cube

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:10:07

je suis bloqué dans la base secrète ( chapitre 26) lorsque je passe par la double porte pour aller assomer et caché un premier garde dans les vestiaires ( douches), puis je vais dans le conduit après avoir brisé une grille, au bout de ce conduit, je casse à nouveau une grille, et j´attends que le garde soit tourné pour l´assomer et aller le cacher lui aussi dans les vestiaires, puis je reviens pour continuer dans le couloir mais là une caméra me découvre automatiquement, rouge total est déclanché le jeu s´arrête et je dois recommencer, ce que j´ai fait au moins 45 fois, j´en ai ras le bol, je ne vois pas comment passr sans me faire voir par cette fouttue caméra, dans la soluce sur jeu vidéo.com, ils ne parlent pas du tout de cette cam ( j´ai même essayé de la casser en tirant dessus mais que dalle)donc conclusion je suis bloqué à ce passage depuis trois mois, pour c´est complètement illogique car j´ai essayé de passer àgauche comme à droite du mur, debout ou accrouppi mais à chaque fois elle me repère et parfois même lorsque je suis dans son angle mort...j´ai donc fini par chercher un autre passage qui s´avère ne pas exister...voilà je suis désespéré et je demande prestement et diligentement l´aide pressieuse de quelqu´un qui est passé sous cette caméra!c´était un peu long mais je voulais exprimé mon désarroi!
merci

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:22:12

Tu le fini pas :ok:
La voila ta soluc ! :ok:

:lol: :lol: :lol:

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:49:15

super,merci, très constructif!!g envie de le finir ce petit jeu que j´aime qui me donne du fil à retordre...

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:29:11

si je me trompe pas tu dois d´abord aller assomer le garde qui regarde les caméras ( vers les vestiaires ya une porte) tu entres doucement ( prévoir un balai) et pouf ! tu vérifie si le balai est solide ! (ou la chaise)
( souvent il ne l´est pas :lol: )

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:47:37

merci luke, je viens de passer le niveau, je suis maintenant dans la salle de conf en plein combat contre le numréoIII après la bataille contre les 5 membres des spads, dur, encore une fois, il est très mobile et me descend mon gilet en quelques secondes....

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:16:23

moi ma tactique c´était de sauter sur la table, de descendre le spad devant toi à gauche, ensuite de te protéger vers la porte, d´attendre et de descendre les spads petit à petit et ensuite de balancer les grenades de fusil d´assaut seulement au numéro III ( un coup je lui ai mis une dans la tête he bien ça lui a enlevé plus des 3/4 de sa vie ! !* authentique)
sur ce, bonne chance :ok: :lol:

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:19:33

salut comment va?
les spads, je m´en sort à peu près bien dans le cagibi à droite de la salle de conf, mais effecitivement je garderai mes grenades de fusil et ma grenade à main pour le numéro III!
merci pour le conseil

theola
theola
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:31:04

Tout ca c´est après ou bien avant l´infiltration du sanctuaire???

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:18:32

c´est après le sanctuaire
le sanctuaire qu´est-ce que j´en ai chié pour l´infiltrer ! :-((

La vidéo du moment