Gabi<
lol, je me siu fé un petit choland ce matin, et je sui tombé sur 2 RIP, purée, trop nuls ceux la :
-déja, a la fin du premier match, ils en fon expres de pas faire de team équilibré, au dernier moment, percador change et déséquilibre ainsi les équipes...
-ensuite, les bleus gagnai trop facilement, les rouges ( rip) ne mettai pas un point, donc je change de camp,et comme y´aV trop de spawnkill, je pren le M60, et la je fé peut etre 5-6 frags d´afilé, alors on m´engueule et on me somme de prendre le sniper, soit, je pren le sniper ( car je sui aps contrariant ^^) et je met comme mm la misere, on etait pres du garage, et ils était a 3 contre moi, déja c un peu lache, mais en p^lus, je les ai tué les 3, donc pescador etait venere et comme ca me soaulai, ct trop simple, ben je sui parti ^^
petite screen : http://img294.echo.cx/img294/3460/arf5nl.jpg
ac ca, je ne croi pas que pescador pouvai se vanter ! car y´aV un joeuur qui s´apellai NOOB, et je lui est proposé de venir chez les SJX, et qu´est ce que pescadira di? les SJX c nul ! donc bon, avant de critiker, regarde toi....
me souvien pu de ce ptit match ni de la proposition de raby ms sérieu je sais pas ce qui est arrivé aus RIP ce jour là! mm moi j´avais un score plus élevé que eux... 
mais bon je peux vous certifier qu´ils sont bien meilleurs que le score que vous avez pu voir parce que je suis bien loin d´être au niveau de vador ( koike... lol)