il y a pas de probleme 50cent on s´organise ca sur msn le truc c´est soit que t´es jamais conecté soit que tu m´as bloqué...
Eh oh ! !! pas de carotte, on fait un 2 vs 2 lol
sword. Mai je trouve kil fo fair les 2 ce seré bien tripan^^
sword moi c contre tronex et toi contre matt ok
Non 50 cent tu fé un 1vs1 avc tronex et apré vou faite un 2vs2, toi avec matt contre tronex et Sword.
pk moi je doit me battre contre dangerous si vous voulez moi et matt contre tronex et dangerous mais moi jai envie de jouer contre tronex
et voila, mnt y von sengeuler pour savoir ki jou contre ki .Mété vs daccor sur msn, et les otr arété de les poussés a sengeulé ! !!
et sa continue encore et toujours est ce que cette gueguerre se finira un jour
matchs à faire :
Tronex vs 50centDangerous vs MattTronex ans Dangerous vs 50cent and matt
voila voila il y a plus qu´a organiser ca sur msn!
Voila tronex a bien résumé
ok tronex mon msn c jojo91gbf@msn.com ok
salu les TD3 ! !On aimerait faire un match contr vous c possible ? ?? donné nous vos horaires et répondez sur notre topic svp ! ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14137971-2-0-1-0-0.htm )
Merci
cher amis SXS je vai poster a plus pour le match
voila Lysander nous a rejoins ( il est un peu nul mais avec de lentrainement il sera bon)alors je fait le recupilatif des menbres de la td3
Td3´M@@tTd3´kotaro(asmeTd3´50centTd3´Lysandervoilà
simpa ac ton nouveau venu c normal kil soi moyen sil komence on a tous ete kom sa ( mm itachi et oui)
ouias on est tous passer par là c 1 con debutant sa fait 2 semaine il joue bien comme meme mais il est en sursie de 2 semaines.
qui veut faire un match contre matt et moi se soir? faite vite
ken tu di on es tous passer par la sa signifi ke tu ni ai plu ? je sui pa tt a fai dacor
si je suis plus jai pas dit que jt le meilleur loin de la mais je suis plus fort que certain