CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Td3 recute

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:23:07

Mdrrr Matt ( pas son vrai nom) tu débloques, où t´as vu que j´avais parlé d´admin sur skype, il n´y en a pas ! !!

Je parlais d´un admin sur JV.com

PS: au lieu de jouer à XIII tu ferais mieux de retourner à l´école...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:47:13

Ca se parle toujour sur le forum mai vou vou fraper pa bocou. Alez merde lencé vou des défi kon rigol :lol:

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:17:15

VAMOS ! !!!!!!!!!!!!
Ce topic il me fait décoler :ok:
Organisons un deatlmatch avec tous les membres du conflit :oui:

Sword17
Sword17
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:23:47

si je comprends bien, Matt contre moi?
et 50 cent contre Tronex

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:26:34

Hooo oué ca serait cool ca. Matt/50cent vs Tronex/Sword.Allez faite nous ce match qu´on tripe un peu^^

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:28:02

:lol:

Ca va donner du 30/0 ca !
il fo mieu faire Kot´ matt vs les 2 autres ! :rire2:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:29:31

TRO TRO BONNE IDEE VARIO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c de la bombe ! :oui:

• Sauf ke jsuis pas dans le conflit* :snif2:

Mais je v y entrer vous inkietez pas ! :lol:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:57:20

dark maleus tu pudukiki
ahahah jtai insulté !
Acceptes tu le 1 vs 1 ?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:01:13

:lol: Thanos

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
31 mai 2005 à 07:50:18

sword arete dengrainer matt il ta kicker et alors il a le droit si on peut virer on le fait on alez jouer contre jedi tu est pa dan notre team alors bye putain en plus tous le monde c que sword et le pote a tronex tronex conecte toi sur msn

Sword17
Sword17
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:16:03

ok, moi j´ai affiché son score contre tronex, la verité j´ai pas le droit?

Oui tronex est mon pote, on se connait depuis trois ans environ, ça vous fait quoi? ça vous constipe? alors le 2vs2 c´est quand?

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
31 mai 2005 à 08:23:33

Ta trop changer pffffffffff jes tes kiker de la convers jai le droit et tu la chercher tu te fou de ma ***** alor arrete ta trop changer t t beaucoup + simpas mtn tu te la pete en essaynt damener le max de monde contre nous pfffffffff t pitoyable

Sword17
Sword17
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:38:03

toi t´es pityoable, j´avais rien dis de mal, tu as dis que tronex etait nul, je t´ai rappellé qu´il t´avait battu, tu t´es énervé et tu m´as kické, tu fais pitié

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
31 mai 2005 à 08:38:06

sword nous ossi on a le droit de kicker tu croit que t qui sword je taprecier mais tu me monte a la tete pk tu veux faire un vs ta peur que tronex se fait dechirer ho tronex quel victime ce gag

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
31 mai 2005 à 08:43:29

[08:40:08] sword_of_darkness a dit : casse toi ne m´appelle même pas
il ses recopier des conver et se proteger mais quand on lapelle sur skype sa donne sa ^^

Sword17
Sword17
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:50:52

alors pour Matt

TDE-Matt Posté le 28 mai 2005 à 21:45:14
Lol je commencai a jouer alor 1ses pasm oi sui ta exclu ses 50cent et 2 je te deteste t mort toi et 3 seta i mes debut aussi

TDE-Matt Posté le 31 mai 2005 à 08:23:33
Ta trop changer pffffffffff jes tes kiker de la convers jai le droit et tu la chercher tu te fou de ma ***** alor arrete ta trop changer t t beaucoup + simpas mtn tu te la pete en essaynt damener le max de monde contre nous pfffffffff t pitoyable

fort esprit de contradiction, joli !

et pour ce qui est des appels, ça fait longtemps que je trouve une excuse pour pas te répondre du genre, dsl suis avec des gars de ma team... ou je suis en plein match... parce que t´es un boulet et un pot de colle ! !!! et je suis aps le seul à le penser

Pour 50cent

TD3-50cent Posté le 31 mai 2005 à 08:38:06
sword nous ossi on a le droit de kicker tu croit que t qui sword je taprecier mais tu me monte a la tete pk tu veux faire un vs ta peur que tronex se fait dechirer ho tronex quel victime ce gag

d´abord on dit pas gag mais gars, gag c´est un truc marrant, comme le post que tu viens de faire. Je n´avais rien contre toi, rappelle toi, c´est même moi qui t´ai filé mon msn en premier, moi qui t´ai montré le forum de jv.com . ..

Vous m´avez kické sans raison, tout ça parce que Matt ( pas son vrai nom) avait la honte de s´être pris une tannée par Tronex, je l´ai même pas chambré en plus...

Sword17
Sword17
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:51:42

ps Matt pour skype, je suis pas ta nounou ! retourne boire ton biberon en matant les pokémon...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:02:46

:d) ta peur que tronex se fait dechirer ho tronex quel victime ce gag.

Ca na rien a voire. :honte: Sword et certaine personne sur ce forum on di ke ce seré bien de fair un 2vs2 vu ke matt es contre Sword et ke toi tu es contre tronex. Mai si tu insisite pour fair un 1vs1 contre contre tronex je pense kil ne te le refusera pa^^ Et tronex ne vien pu pour le momen cé pa kil a peur de toi ou je ne cé koi. Tu va voir il ne va pa tarder :lol:

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:06:32

moi jai jamais dit que tronex a peur 2 moi ok alors avant d´ecrire lit stp ok :fier:
moi mes prob ce pas avec sword c avec TRONEX
je sais tronex a des probleme de conextion alors areter de la remener on vous a rien demander

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:14:47

Jai pas non plus dit ke tu avé di ke(oui cé pa térible kom phrase mai bon^^)tronex avé peur de toi. Je précisé simplemen dan mon message ke tronex nété pa la mai cé pa parskil a peur de fair ce match...
Voila cé tou alor ne va pa dire dé chose ke je né pa ditent :-))) Enfin je vé arété la :-) mai jespere kan meme ke vou alez le fair ce match :ok: pour ke lon voi réellemen ki es le meilleur

La vidéo du moment