alors pour Matt
TDE-Matt Posté le 28 mai 2005 à 21:45:14
Lol je commencai a jouer alor 1ses pasm oi sui ta exclu ses 50cent et 2 je te deteste t mort toi et 3 seta i mes debut aussi
TDE-Matt Posté le 31 mai 2005 à 08:23:33
Ta trop changer pffffffffff jes tes kiker de la convers jai le droit et tu la chercher tu te fou de ma ***** alor arrete ta trop changer t t beaucoup + simpas mtn tu te la pete en essaynt damener le max de monde contre nous pfffffffff t pitoyable
et pour ce qui est des appels, ça fait longtemps que je trouve une excuse pour pas te répondre du genre, dsl suis avec des gars de ma team... ou je suis en plein match... parce que t´es un boulet et un pot de colle ! !!! et je suis aps le seul à le penser
Pour 50cent
TD3-50cent Posté le 31 mai 2005 à 08:38:06
sword nous ossi on a le droit de kicker tu croit que t qui sword je taprecier mais tu me monte a la tete pk tu veux faire un vs ta peur que tronex se fait dechirer ho tronex quel victime ce gag
d´abord on dit pas gag mais gars, gag c´est un truc marrant, comme le post que tu viens de faire. Je n´avais rien contre toi, rappelle toi, c´est même moi qui t´ai filé mon msn en premier, moi qui t´ai montré le forum de jv.com . ..
Vous m´avez kické sans raison, tout ça parce que Matt ( pas son vrai nom) avait la honte de s´être pris une tannée par Tronex, je l´ai même pas chambré en plus...