CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Td3 recute

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
28 mai 2005 à 17:55:16

moi je laten vraiment deja les 1er jours il me chofer il me disai que lui etai jamains noob il se la pete ce enfoirer je laten sur XIII

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:05:42

Oué allez on organise un pti battle en 20 pts , la map par défaut ( FBI) ou alors de votre choix !
Vive le défi , reglez ça sur la terrain :)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:10:42

Y a t´il un litige?^^

Pigeon_voyageur
Pigeon_voyageur
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:22:27

:lol: allez une baston entre 50 cent et Tronex sa va etre amusant de voir le resultat des 2

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:26:07

Ca vous dit de faire le tournoi au lieu de vous prendre la tête :question:

Pigeon_voyageur
Pigeon_voyageur
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:30:04

lol VARIO qui parle de tournoi alors que 50 cent a la rage contre Tronex depuis qu´il a dit que je vallais mieux que d´etre dans la TD3

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:32:45

meuh vario c´est un ti battle c´est bon ça va etre marrant tkt ^^

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:35:41

Oué c´est clair que ce serait bien marant^^ Mais arete de dire que tronex ce la pete :lol: Moi je trouve que lui au moin c´est un joueur qui ne se la pete pas et il na jamais non plus dit que ca na jamais été un noob. Au début c´eté une grosse quiche mais maintenan je pete dir kil en nik plu dun(et moi en particulier :lol: ) Bon ceci di je ne sui pa contre un ti duel^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:40:21

Oui tronex commença a dire à pigeon qu´il vallait mieux qu´aller dans la team de 50 cent , alors ce dernier répondit sèchement par reflexe. Ensuite Tronex haussa le ton en répondant une phrase du genre des grands films cultes " Tu me défi ? " . 50 maintient qu´il rox tronex , et qu´il veut laver son honneur afin de faire taire certains.
Après ce contexte passioné, une battle ne peut se refuser !

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:43:00

ouais,lol, G hate de voir la misere que va se prendre 50cent ^^ car c klr quil jou pas si bien quil ne le préten... :o))

tronex
tronex
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:43:53

mdrrrrrrrrr pour le coup de l´aspirateur j´était plier Thanos j´ai peut etre pas ton niveau a ce que j´entent c´est sur mais je voudrai bien faire un petit duel contre toi! sinon pour le duel contre 50 cent il y a pas de pb moi je vais pleurer si je perd...et je pense que si je perd je vais pas m´amuser a insulté l´autre de je ne sais pas hum...par exemple : enfoirer. Je laisse ca a ceux qui ont quelque chose a craindre... Sinon petite question 50cent quand tu dis :"vous alez moins la fermez" ca veut dire qu´ils vont plus l´ouvrir non? et ca veut dire quoi : vous crotez ? et je veux juste vite fait expliquer pourquoi matt m´en veou je pense qu´il y a 2 rainsons
-Takeo qui est m´ont chef m´as dit que matt voulai qu´il vienne dans sa team.celon moi takeo est un bon joueur alors les TD3 qui sont si fort aurait besoin d´un takeo? moi j´ai dit a Takeo que j´était contre en bon chef il m´as écouté et il a quitté les TD3 ce qui a rendu matt tout plein de triste m´as dit je cite ( sur msn)
[22:27:08] Td3´Matt takeo tu me deois lacheur va: tg ( je supose que ca voulait dire ta gueule...)
-deuxième raison : un de mes premièrs adversaire était Dangerous qui sc´est proposé de me trouvé une team moi dans mes tout debuts j´ai accepté ca faisait une semaine que je jouai alors je me suis dit pourquoi pas et il me propose les tde je me dit ok alors mon deuxieme adversaire de XIII est matt il crée un ptit serveur et http://img171.echo.cx/img/img171/3505/tetedebite1oo.jpg après ca il me dit c´est bon tu es accepté plus tard je joue et je tombe sur dams qui été le plus fort j´avou qu´il m´as foutu une sacrée rouste ce jour la! et il é allé dire a matt que j´était pas aasez fort et matt mine de rien me dit un jour : alors tu t´es trouvé une team? pour bien me faire comprendre que j´était plus dans la sienne...
voila voila c´était un message du créateur du tronex 200 aspirateur performant bientot en vente dans tous les centres comerciaux près de chez vous! pour la modique somme de 65$

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:45:42

Ne bafoues pas l´intrigue que suscite cette rencontre ! chut !
Il ne faut pas laisser nos spectateurs dans des aprioris , ça gache le spectacle ^^
Enfin chacun penche d´un coté, prenez les paris !
Pour que 50 reste , tapez 1
Pour que tronex reste , tapez 2.

Raby : 2
Thanos : 1

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:49:09

Moi c´est quand tu veux le 1 vs 1 . .. Je laisse passer 50 et je suis à toi

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:01:01

50cent moi j´pense qu´il va se faire rétamer :oui:

VariO_
VariO_
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:01:32

J´met ca pour faire monter la pression ! :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:08:52

Je vous dédicasse un zouli serveur si vous voulez pour l´égalité les battle-players
On s´organise ça

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:17:09

Oulala c´est trop compliqué pour moi tout ça :o))

Pigeon_voyageur
Pigeon_voyageur
Niveau 4
28 mai 2005 à 19:26:58

:lol: moi j´ai un penchant pour TRONEX a chaque fois que je suis tombé sur lui en deathmatch j´etais derrier lui 50cent c´est pareil mais de pas grand chose a chaque fois 1 ou 2 point d´ecart donc je suis avec TRONEX au risque de me faire traité de tous les nom par les TDE

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:29:04

lol thanos le comentateur sportif sa me plairai bien :lol: et otremen je pense ke 50 cent doi ce kalmer kar ta de la chance ke je puisse pa prevenir les admin de ji v.com car ac ttes les insultes ke tu lui a faite tu meriterai un cou de pied ds le cul voila donc tu devrai o moin texcuser kar c kun jeu et kil fo admetre kil existe des joueur meilleur ke soi voila sinon ++ et gg a tous pour vos prochain frqg sur XIII

MoG-Sh3rK4n-PTM

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:36:49

Comment se terminera cette querelle sanglante?les 2 ennemis de toujours se réconcieliront-ils un jour( :o)) ) Est-ce que Thanos n´essaye pas de monter les deux protagonistes l´un contre l´autre ( :doute: ) ?si les 2 opposants sans rendent compte,vont il provoquer Thanos dans un monumental 2vs1(avec le friendly fire? o_O...)?Toutes ces réponses prendront un sens et auront une réponse dans le prochain épisode de Dikémon™!

A vous les studios!

La vidéo du moment