CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fr team

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:12:39

LaRaisonDetre Posté le 15 mai 2005 à 20:08:17
Vala la vraie dream-team :

-Thanos
-Shibby
-Itachi
-Naruto
-Killer
-Kronos
-Bikis
-Nico

Toi t´es hors concours , dsl mon pauvre

Triple tâche, t´as pas remarqué q´il y a un tiers de ces joueurs qui jouent encore à XIII, regarde toi blaireau doublé d´une plaie !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:13:42

Vala la vraie dream-team :

-Thanos
-Shibby
-Itachi
-Naruto
-Killer
-Kronos
-Bikis
-Nico

Toi t´es hors concours , dsl mon pauvre

. .. OUEEEE SUIS DANS LA DREAM TEAM du tout puissant :content:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:14:32

je sui pas de dans :snif: lol

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:15:18

bouuu sale cancre lol

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:16:59

C vrai il a reson dun point de vue ya lontemps la dream team francaise a eté cré ct lirakien ki lavé cré et c pas avec diablo ou dotres ke tu vas faire la meilleur team francaise moi je sais je suis pas ossi bon ke les autres et ke vous mais je di se ke je pense si tu veux cré la dream team francaise deja tous ceux ki sont sur ceux forum ne peuvent pas en faire parti ils ont pas le niveau le seul kil a c thanos!Et encore les bon joueur davant tel ke bikis ita ou naruto ki jouent plus vous foutrez o moins 10 -05 donc c pas a vous de cré cette team mais plutot aux ancien ki sont encore dun assez bon niveau et franchement si cette team fé parti de gars comme rock lee diablo ou virus et jen passe sa seré vraiment dommage ou a moins ke le niveau de XIII est baissé enormemnt sur ceux :bye:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:21:18

tu crois pas si bien dire . . je met un Virus contre un Iron maintenant il fais pas 3 seconde =) ( ce derneir bien sur)

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:21:19

mdrrr ouvrez les yeux ! !! les anciens ne sont plus là ! !! c´est à nous de prendre la relève ! !!
arretez de me parler de dream team, j´ai présicé dans mon premier message que je la créait pour la concurrence, pour montrer qu´on est là, si on attend qu´un ancien revienne pour créer la team, on peut partir en vacances, faire une nouvelle année scolaire et limite prendre une année sabatique en plus...

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:23:27

tarkan on es en 2005 mec, tu crois que il sont invinsible...sa sèrt a rien de parlé avant de voir les résultat..., tsé j´ai pas un niveau de merde tu peux m´ammener un fort tu vera que je peux m´en sortir bien, reflechi un peux et tsé jai pas le niveau de diablo ou rock lee moi :oui:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:24:59

moi la periode ou g t depourvu de pc a eu un terrible incident sur mon nivo qui a largement baisser . . je commence a peine à retoucher mon nivo d´autre fois

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:26:42

dite moi si jme trompe mais le XIII online est hors service la nan ?

LaRaisonDetre
LaRaisonDetre
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:27:05

lol Mais tu crées un topic dream team , tu connais la définition de ce mot au moins ? cette team doit comporter uniquement les meilleurs francais du jeu. Si tu veux rivaliser avec eux tu te crées ta propre team !

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:27:32

oui mais toi tu critiques pas pour un oui pour un nom, toi qui es un ancien joueur, est-ce que u trouves intelligents d´attendre des personnes qui ne reviendront peut-être plus?

LaRaisonDetre
LaRaisonDetre
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:29:54

Tu as peut etre raison sur ce point.Mais pour cette team il faut faire des tests ou des match pour connaitre les meilleurs joueurs en activité et non faire un " qui veut venir? " car tu va retrouver un ptit peu tout le monde dans ta team!

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:31:03

Forum Xiii Liste des forums
Sujet : Fr team

tu sais lire?
ensuite, triple tâche, les anciens ne sont plus là ! !!!!!!! on va pas faire venir des joueurs qui ne jouent plus à XIII ! !!

LaRaisonDetre
LaRaisonDetre
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:32:08

Et en plus je ne vois pas pourquoi tu es monté sur tes grands chevaux. Je ne t´agressé ni toi ni ton idée dans aucun cas , je remetté juste wolfi a sa place voila tout !

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:32:38

on a jamais dis qu´on allait prendre au pif, tu croies qu´on allait prendre n´importe qui?

Je créé une team qui s´appelle video gag, ça va plus vite et au moins il y a pas d´embrouilles...

LaRaisonDetre
LaRaisonDetre
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:34:11

Ho ! au depart comme je l´ai dit j´accusé la trop grande modestie de wolfi.
Tu m´as direct traité de boulet et je t´ai répondu à ma facon.
Et si diablo ou Rock Lee sont des cette team , change direct le nom de ta team en video gag

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:34:22

LaRaisonDetre Posté le 15 mai 2005 à 20:32:08
Et en plus je ne vois pas pourquoi tu es monté sur tes grands chevaux. Je ne t´agressé ni toi ni ton idée dans aucun cas , je remetté juste wolfi a sa place voila tout !

VariO_
VariO_
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:15:36

Ils s´y croient vraiment :oui:

Vous vous prenez pour des pro gameur ou quoi :question: Sword et Virus veulent créer une team comme ca ! pourquoi pas ? C´est vrai que par tradition sur le forum XIII de jv.com il faut la ramener pour montrer qu´on est un homme bien comme il faut ! Alors évidemment critiquons ca fera bien :honte:

Bou c´est pas des bons joueurs
Bou la vrai dream team ce serait tel ou tel joueurs
Bou moi jl´aime pas lui alors j´vais le critiquer . .. etc

Ca vous dit pas de les laisser tranquille monter leur team :question: Moi j´en suis maintenant membres et très content d´y être !

Bien sur yen a qui diront " Vario ben j´l´ai d´ja battu et puis de toute facon il aura jamais le niveau d´Ita ou Thanos "
Ben je sais que j´ai pas leur niveau et que beaucoup de vous me batte sur ce jeu mais tant pis j´suis dans cette team et voila !

Maintenant ayez un peu de respect pour ceux qui tentent de faire des trucs et arrétez voir de chercher le conflit ou ya pas lieu d´en avoir ca devient soulant !

Voila c´était ce que j´avais à dire :ok:

Ah non un autre truc : il reste des matchs de poule à faire magnez vous !

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:36:30

hs: thanos et shibby vous pouvais me laisser vos adress msn svp

La vidéo du moment