Bon deja tu va te calmer le no-life. Tu me parles d´humilation mais tu es un gros rigolo dis-moi. Ya juste 2 boulets des sjx qui rigolent a ton vieu cassage à la brice de nice et tu me parles d´humiliation. A part ca je n´ai jamais dit que ton idée était nulle , je rabaissais juste wolfi qui se prenait trop au serieux. Il est chez les YKZA pour lui c´est sa dream team mdr. Tu me dis également que ta team me defonce lol , c´est quoi deja le nom de ta team ? lol
Tu m´as jamais vu joué , blaireau. Dernier point , tu crées une team d´elite et tu veux en etre le leader ? Apres ne t´etonnes pas que des personnes comme Rock Lee ou diablo veulent en faire parti lol.
Heureusement que j´arrive sur ce forum pour remettre quelques rigolos à leur place. Certaines personnes ici s´y croivent un peu trop a mon gout. Sur ce je vous laisse méditer la dessus et j´attends bien sur ta superbe argumention concernant mon humiliation devant gaby et shiryu les 2 vieux sjx lol
Alors monsieur le bouffon, je sais pas d´où tu sors que j´ai dis ma team te défonce, arrêtes de fabuler... ensuite, cherche moi où j´ai dis que je voulais être leader, tu fabules encore, alors tes réfléxions débiles, tes préstations pas plus intelligentes, tu te les mets où je pense et tu vas poster sur un topic loin de là, Gestapo ambulante !