CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fr team

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:51:49

wolfi moi tu crois que j´ai ma place ds la team?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:59:46

oula sa devient du n´importe koa . .. en faite jpense qu´il vos mieu aps faire de dream team paske sava creer plin d´embrouille . . l´important c kon c ke c nous les meilleurs =) et qu´il y est pas de tension et que chacun jou dans la bonne humeur . .. au pire on peut faire que tout els joueurs fr qui on un bon nivo sont succeptible de faire parti de cette dream team . . et si vraiment y a besoin de former l´equipe alors on tourne en fonction des gens present ou pas !

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:22:01

Mdrrr laraisond´être t´as pas digéré l´humiliation que je t´ai porté, donc pour te faire plaisir, tu es encore plus minable que ma " team", ensuite c´est pas un bouffon qui va me décourager, de plus t´es HS sachant que les anciens joueurs ne viennent quasiment plus, alors apprends à lire ce qu´on a dit avant d´ouvrir l´orrifice misérable et ridicul qui te sers de bouche.

GG à toi, la plaie visqueuse du forum jv.com

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:42:43

Je pense que Shibby va pas être content...

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:44:29

A non ct à un autre quil sadressait dsl mais je suis un peu à la masse...j´ai honte :honte: encore dsl mais bon vous savez bien que ce n´est pas entiérement ma faute...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:44:33

pquoi jve aps etre content ? ?? . .. a oui je suis pas content :nah:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:46:10

Laisse mon ptit shibby c moi qui suis un ptit(gros) boulet :couer:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:46:46

:coeur: * dsl mais g trop de mal là...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:47:27

vi c pa grave on est skon est =) )

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:51:07

C´est pas ma faute à môaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Si je ndonne toujours ma langue au chatttttt
Si je fait des gros
caca..............................................
..................................................
.............boudin :o))

je crois qu´il va être temps de m´éclipser...

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:51:28

oui, ne vous inquietez pas, je m´adressais à la plaie visqueuse qui aime la délation et qui aparament n´a pas d´amis...

No problem avec Shibby :p) :ok:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:58:06

heu c bien bo tout sa mais personne a encore réagi sur mon message plus haut . .. je sais que je suis ennuyeu mais la y avé de koa débattre !

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:00:12

moi j´ai juste un truc pour réagir, tu veux te joindre à nous Shibby ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:02:39

. .. bin jme demande justement si sa va aps servir a faire que des tentions entre nous . . pour que ta dream team soit vraiment une dream team fo qu´elle soit reconnu par tlm . . hors c pas le cas !

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:05:24

si on doit attendre que tout le monde reconnaisse celà, on ne risque pas d´en faire une tu sais pourquoi? il y a plein de fouteurs de merde ici, qui chignent pour un oui pour un non...

c´est à toi de voir après, ça nous ferait plaisir que tu te joignes à nous :ok:

LaRaisonDetre
LaRaisonDetre
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:05:59

Mdrrr laraisond´être t´as pas digéré l´humiliation que je t´ai porté, donc pour te faire plaisir, tu es encore plus minable que ma " team", ensuite c´est pas un bouffon qui va me décourager, de plus t´es HS sachant que les anciens joueurs ne viennent quasiment plus, alors apprends à lire ce qu´on a dit avant d´ouvrir l´orrifice misérable et ridicul qui te sers de bouche.

GG à toi, la plaie visqueuse du forum jv.com

Bon deja tu va te calmer le no-life. Tu me parles d´humilation mais tu es un gros rigolo dis-moi. Ya juste 2 boulets des sjx qui rigolent a ton vieu cassage à la brice de nice et tu me parles d´humiliation. A part ca je n´ai jamais dit que ton idée était nulle , je rabaissais juste wolfi qui se prenait trop au serieux. Il est chez les YKZA pour lui c´est sa dream team mdr. Tu me dis également que ta team me defonce lol , c´est quoi deja le nom de ta team ? lol
Tu m´as jamais vu joué , blaireau. Dernier point , tu crées une team d´elite et tu veux en etre le leader ? Apres ne t´etonnes pas que des personnes comme Rock Lee ou diablo veulent en faire parti lol.
Heureusement que j´arrive sur ce forum pour remettre quelques rigolos à leur place. Certaines personnes ici s´y croivent un peu trop a mon gout. Sur ce je vous laisse méditer la dessus et j´attends bien sur ta superbe argumention concernant mon humiliation devant gaby et shiryu les 2 vieux sjx lol

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:07:58

second round " laraisondetre" reprend l´avantage . . kelle match palpitant !

LaRaisonDetre
LaRaisonDetre
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:08:17

Vala la vraie dream-team :

-Thanos
-Shibby
-Itachi
-Naruto
-Killer
-Kronos
-Bikis
-Nico

Toi t´es hors concours , dsl mon pauvre

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:10:49

Bon deja tu va te calmer le no-life. Tu me parles d´humilation mais tu es un gros rigolo dis-moi. Ya juste 2 boulets des sjx qui rigolent a ton vieu cassage à la brice de nice et tu me parles d´humiliation. A part ca je n´ai jamais dit que ton idée était nulle , je rabaissais juste wolfi qui se prenait trop au serieux. Il est chez les YKZA pour lui c´est sa dream team mdr. Tu me dis également que ta team me defonce lol , c´est quoi deja le nom de ta team ? lol
Tu m´as jamais vu joué , blaireau. Dernier point , tu crées une team d´elite et tu veux en etre le leader ? Apres ne t´etonnes pas que des personnes comme Rock Lee ou diablo veulent en faire parti lol.
Heureusement que j´arrive sur ce forum pour remettre quelques rigolos à leur place. Certaines personnes ici s´y croivent un peu trop a mon gout. Sur ce je vous laisse méditer la dessus et j´attends bien sur ta superbe argumention concernant mon humiliation devant gaby et shiryu les 2 vieux sjx lol

Alors monsieur le bouffon, je sais pas d´où tu sors que j´ai dis ma team te défonce, arrêtes de fabuler... ensuite, cherche moi où j´ai dis que je voulais être leader, tu fabules encore, alors tes réfléxions débiles, tes préstations pas plus intelligentes, tu te les mets où je pense et tu vas poster sur un topic loin de là, Gestapo ambulante !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:12:05

aaaaa bonne contre attaque de la part du challenger qui c vite remis en cource après un bref moment de déstabilisation !

La vidéo du moment