C´est ton avis Wolfi, un avis est toujours bon à prendre, alors je vais répondre à quelques petits trucs
Wolfi: Donc voila, une vré team FR elle doi etre managé par un gars normal ( en locurenece dangerous) mais apres etre leadé par un vré leader in game..un tres bon joueur koi... et une vré team FR comporte " lelite" surtout, donc jy crois pas trop..mais bon..si vous tené a representé la france...deocné pa kooi =)
Alors, je n´ai pas la prétention de me présenter en tant que leader, vu que je ne suis seulemnt qu´à trois mois d´expérience, mais je prends l´initiative de créer un truc concret, car je m´aperçois de plus en plus que notre forum jv.com s´étaint.
Ensuite, à quoi bon chercher les meilleurs joueurs de XIII qui ne passent même plus là, et qui n´en ont rien à faire de XIII, je préfère 100 fois prendre un joueur qui sera là à tout moment, sans faire la star car il a une bonne réput dans le jeu, et qui même si son niveau n´est pas excellent, progressera tout de même comme le niveau des joueurs qui en ont fait trembler d´autres pendant les plus grands match.
Alors deux éléments que je voudrais ajouter, il est impossible de faire un top^5 sans que cela finisse en bazar à grandeur nature, ensuite, les chances de participer à cette team ne doivent pas être mortes pour un joueur qui évolue dans une petite team, puisque nous évalueront sont niveau et non le niveau de sa team, cela ne sert à rien sinon.
Faut ouvrir les yeux, les joueurs ayant la plus grande expérience sont malheuresement partis, à nous de construir quelque chose pour forger notre expérience, et nous donner une chance de ne plus être considérés comme des nouveaux joueurs.
Voilà mes réponses, désolé pour le roman