CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fr team

Sword17
Sword17
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:18:39

et bien, si on fait ça, des personnes nuisibles pourraient très bien s´y trouver nan?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:42:20

Quoi je me calme tarkan jai pas a me calmé cest toi on né tous dacord et lui y vient en disant " A ba ces bidon votre truc" ba si taime pas tu vient pas... :sarcastic:

Sword17
Sword17
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:46:02

suis d´accord
:p)

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:18:24

ué c la grande mode Team Germany, Team NL..

Maleuresement..la votre team elle pren plus des allures de team organistaion, je veu dire par la, c un peu kom le truc de thanos, genre JV.com.

Donc voila.. moi je coné un peu vu que je minteresse a leSport, et je prend exemple sur CS.

Donc voila, une vré team FR elle doi etre managé par un gars normal ( en locurenece dangerous) mais apres etre leadé par un vré leader in game..un tres bon joueur koi... et une vré team FR comporte " lelite" surtout, donc jy crois pas trop..mais bon..si vous tené a representé la france...deocné pa kooi =)

Enfin bref, je veu pa faire le pessimiste mais yen a ki peuve pa avoir la palce ds cette team...
vs me comprené? fo que tt les joueur soit ds le top5 des joueur ou des teams....

Dite moi ce ke vs en pensé :-)))

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:25:27

O faites, ché pa mais parlé de dream team et tout ca me chok un peu koi... et pr repondre a shybbi on a pa besoin de cré une team FR pr les ouné les boche, ba ué c vré . .

regarde avec les ykza ( on jou presk tt les 2 semaine vs les HNon les bat a chak foi)..donc si deja les TEAMS non-national joué et fessé un peu PLUS DE CLANWAR PTETE QUE CA SERé MIEU que de voiloir faire les pingouins et suxé les german... enfin bref.. moi genre les joueur rock lee, diablo et tout ( ils son t bon ) mais japel pa ca une dream team desolé desolé..

PS : comment on peu campé au sniper sur XIII ? ca sapel anticipation pr moi..

enfin ca rebarde que moi

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:29:15

Au fait, dsl pr le flood... deja si on pouvé dire que les 2 teams qui represente la france a mon grand maleur ne son plus VKT, kG, ou Hzt mais maienatnt c´est Oxid et on peu petet dire Ykza aussi...donc voil c ce ke je pense

Sword17
Sword17
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:57:25

C´est ton avis Wolfi, un avis est toujours bon à prendre, alors je vais répondre à quelques petits trucs :p)

Wolfi: PS : comment on peu campé au sniper sur XIII ? ca sapel anticipation pr moi..

Merci ça me rassure, je croyais que tout le monde etait d´avis que j´etais un campeur lol.

Wolfi: Donc voila, une vré team FR elle doi etre managé par un gars normal ( en locurenece dangerous) mais apres etre leadé par un vré leader in game..un tres bon joueur koi... et une vré team FR comporte " lelite" surtout, donc jy crois pas trop..mais bon..si vous tené a representé la france...deocné pa kooi =)

Alors, je n´ai pas la prétention de me présenter en tant que leader, vu que je ne suis seulemnt qu´à trois mois d´expérience, mais je prends l´initiative de créer un truc concret, car je m´aperçois de plus en plus que notre forum jv.com s´étaint.

Ensuite, à quoi bon chercher les meilleurs joueurs de XIII qui ne passent même plus là, et qui n´en ont rien à faire de XIII, je préfère 100 fois prendre un joueur qui sera là à tout moment, sans faire la star car il a une bonne réput dans le jeu, et qui même si son niveau n´est pas excellent, progressera tout de même comme le niveau des joueurs qui en ont fait trembler d´autres pendant les plus grands match.

Wolfi: vs me comprené? fo que tt les joueur soit ds le top5 des joueur ou des teams....

Alors deux éléments que je voudrais ajouter, il est impossible de faire un top^5 sans que cela finisse en bazar à grandeur nature, ensuite, les chances de participer à cette team ne doivent pas être mortes pour un joueur qui évolue dans une petite team, puisque nous évalueront sont niveau et non le niveau de sa team, cela ne sert à rien sinon.

Wolfi: enfin bref.. moi genre les joueur rock lee, diablo et tout ( ils son t bon ) mais japel pa ca une dream team desolé desolé..

Faut ouvrir les yeux, les joueurs ayant la plus grande expérience sont malheuresement partis, à nous de construir quelque chose pour forger notre expérience, et nous donner une chance de ne plus être considérés comme des nouveaux joueurs.

Voilà mes réponses, désolé pour le roman :lol:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:00:01

Ué chui :ok: avec toi..c cool...ais ché pa si c bien dapelé ca Team France.. enfin... DT dream team ya pa marké FRA ( come pr le tennis et tout ^^)

Sword17
Sword17
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:20:59

No problem Wolfi, petit message à Rock lee, pourrais tu éviter de poster 3 demandes de recrutement?

B.T.G-Rock_Lee Walid XIII mangasteam@free.fr 14.05.2005 19:13
B.T.G-Rock_Lee Walid XIII mangasteam@free.fr 14.05.2005 19:06

la derniere m´a moins plus:

B.T.G-Rock_Lee_FD Walid XIII mangasteam@free.fr 14.05.2005 21:34

d´où tu t´attribues le cigle FD sur ton pseudo?
rien n´est gagné tu sais...

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:23:54

:)
lol koi :-)))

gaara_
gaara_
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:23:53

oups dsl

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:25:42

t´en es même allé jusqu´à mettre ´FD dans ton pseudo sur le jeu, tu te fous de qui? c´est comme si je me rammenais avec YKZA-DaNgEROuS en pseudo...

VariO_
VariO_
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:40:29

J´crois que t´es mal parti pour mettre FD derriere ton pseudo un jour :oui:

PS/Quel dommage...

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
15 mai 2005 à 12:29:51

franchemen de mon point de vue c´est une bonne idée de fair sa...
pasque les francais st pas mauvais du tt, on peut mm dire les meilleur ( ^^) mais c´est sur qu´il ne faudra pa prendre de mec qui ne jouent jamais ou qui n´ont pas le niveau...

peux etre que XIII vit ses derniers instants...

tronex
tronex
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:20:44

Tronex aimerai se joindre a vous...

gaara_
gaara_
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:31:26

pff a koik bon jve + etre ds la team

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:47:15

bon bas puiske tlm le demande jveu bien en tant que doyen des joueurs online de XIII fr faire parti en tant que meneur spirituelle de la dream team fr =)

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:54:14

pk pas Shibby, poste ta demande, et Rock lee====> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14119774-7-0-1-1-0.htm regarde mon message et, ENJOY !

gaara_
gaara_
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:06:48

lol pas mal mais bon n´oublie pas de changer t couches
et je ve + etre ds cette team

LaRaisonDetre
LaRaisonDetre
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:02:29

Au fait, dsl pr le flood... deja si on pouvé dire que les 2 teams qui represente la france a mon grand maleur ne son plus VKT, kG, ou Hzt mais maienatnt c´est Oxid et on peu petet dire Ykza aussi...donc voil c ce ke je pense

Mais mdr le gars qui s´y croit trop. De 1 les YKZA sont pas une team francophone donc parle pas pour ne rien dire et de plus arrete de valoriser les YKZA mais c´est quoi ca ?
Les HzT et les kG sont les meilleurs laissez tomber meme si ils ne sont plus présents , tu neur arriveras jamais à la cheville avec ta team miserable !

La vidéo du moment