CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fr team

tronex
tronex
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:00:34

un simple jeu si tu perd ce n´est pas la fin de monde alors arrete de te plaindre merci

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:05:19

Je suis pas jaloux du tout car ya 6 mois yavé eu la meme idée et je mettait pas inscri se ke je comprend pas cest ke les gens vote pour leur pote sa sert a rein!

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:05:34

lol, ca c bien di tronex ! :o)) thanos s´en pren plein la gueule la ! :)

vs voyez, qd y´aV eu une embrouille entre lui et moi on disé tt le temps que ct de ma faute, et maintenat on le traite car il gueule tt le temps, donc bon :o))

fin bref, tronex c la réincarnation de brice de nice pour la cassage ^^

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:07:31

Thanos,si tes comparaisons de merde était pas là,on bloquerait pas dessus et cantonne toi donc à l´essentiel.

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:33:40

waouuuu ! gg tronex sa c´est du brice de nice !
c´est un peu lourd a lire mais gg ! ^^

tronex
tronex
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:01:03

]t4rk4n[ te revoila mais dit moi..combien de fois depuis le début tu as dit que tu reviendrai pas? et la comme par magie qui je vois sur sujet mais! c´est ]t4rk4n[ celui qui dit :
Posté le 21 mai 2005 à 10:18:30 : Bon allé je me casse de ce topic !
et étonament à 10:23:43 il y a un nouvo post de lui...
toujours le meme jour à 10:28:11
jiv g plus rein a faire sur ce topic
puis a à 10:46:24 ( le meme jour)
Bon je termine sur sa je me casse de ce topic
ensuite a 12:48:53 encore et tjs le meme jour il écrit un petit truc
et paf à 14:05:19
il réaparait alors qu´il nous a dit a plusieurs reprise qu´il partait! quand auront nous la chance de ne plus avoir ce raleurs sur le dos?

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:08:48

:lol: tjs maitre en matiere de cassage, le tronex :o))

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:11:52

Sword17
Posté le 21 mai 2005 à 13:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Skuze moi Shibby, mais j´ai bien comptabilisé tes votes, skuze je t´ai pas mis dans ceux qui ont voté, encore dsl.

. .. sava t pardonner =)

. .. en faite fodrai faire comme a

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:12:43

la nouvelle star . . on désigne un jury qui voi les candidat un par un et font des sélection etc . . nan bon d´accord . . ( sry le double message mes doigt on fourché =)

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:16:18

Sa te fé koi ke je vienne di moi une bonne raison?
Apart raler?

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:48:47

Et bin... premièrement tu sers pas à grand chose, secondement tu nuis à tout le monde et dernièrement, tu t´enfonces parce que tu dis qu´on est tous des boulets et que tu reviendras pas sur ce topic . ...

sinon pas grand chose...

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:37:56

G sui dsl Dangerous mé g croi pa ke je vé fair parti des FD dsl

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:44:43

Reste Takeo, t´as été choisis, maintenant c´est pasa un pleurnicheur qui va ouvrir sa bouche parce qu´il est pas pris pour dire qu´on est des boulets, alors reste

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:46:32

Gné il est où le cassage ? oO
euh tt ton post tronex c´est sur une phrase que j´ai dite et que tu reprends dailleur...
Allez c´est parti :

tronex Posté le 21 mai 2005 à 13:59:12

dis moi thanos tu sais faire autre chose que te pleindre?

>>vi c´est vrai jdois jamais la ramener , à l´origine je crise pas trop mais bon vous me forcez là..

Je rapel que XIII est comme meme un jeu tu va comme meme pas pleurer parcequ´il y a d´autre gens que toi dans la team

>>Euh escuse moi mais c´est pas toi que je vois representer une team fr d´un jeu dsl...Même moi jte fou 50-0 alors escuse moi ya quand même des limites...et au fait en general un team ça se defini par + d´1 personne donc euh que je proteste qu´il y est qqn d´autre c un peu hs ton truc.

j´ai dit qu´on a tous était un noob un jour tu vas dire que c´est faux? tu va dire que dès que tu as eu le jeu tu été le meilleur? que dès ta première partit tu faisai le nombre maximum de frag sans mourir une seul fois?

>> Euh je trouve aussi, comme tu le dis après, où j´ai dis ça... On a tous eu le même parcours non ? mais je t´explique le but c´est de representer . Alors oui j´ai été une grosse daube mais jvois pas le rapport ? Moi je conteste que toi tu prenne la place de virus par exemple ? comprendo ? T´a qu´a prendre des XIII+++ tant que ty est.

personnelement je crois que non tu dis " Là tu nous dis carrement c´est pas la peine de prendre qqn de fort pour representer une team d´un pays" mais montre moi a quel moment moment j´ai dis ca a quel moment j´en a fait la simpla alusion si des gens comme dangerous,virus et vario ( je ne site que ceux la car je ne connais pas vraiment le niveau des autres) sont dans la team il y a une raison tu ne pense pas?

>>Franchement eux je le conteste pas du tout au contraire ce que je conteste c´est toi par exemple.

tu pense que comme tu es le meilleur on devrai tous joué comme toi?

>> Mdr c´est simpa mais jpense pas ça tu parle tt seul là. Moi j´aurais pas broncher pour vario virus dangerous skippy shibby tarkan des players comme ça...

que tu devrai etre les chef?

>>je reprend ta super phrase ça evite de se fatiguer : mais montre moi a quel moment moment j´ai dis ca a quel moment j´en a fait la simpla alusion

que l´odée devrai venir de toi?

>> mais montre moi a quel moment moment j´ai dis ca a quel moment j´en a fait la simpla alusion

si c´est ca que tu veux tu es comme tarkan tu es tout simplement jalou dsl de t´avopir desendre de ton petit nuage mais ce n´est qu´un jeu un simple jeu tu perds

>> Mais jaloux de quoi mon pauvre garçon ? jaloux d´avoir que 14 votes ? jaloux d´etre dans la team ? jaloux de pas etre le brice de nice qui casse comme toi ( hum) ?

Gnagnagna tjrs le même discours pitoresque sur moi : jme la pete...
Trouvez autre chose ça devient lassant.
Pour résumer dans ton encéphale mononeuronale tronex : De quoi veux tu que je me plaigne ? chu élu , jmen fou c bon ! Ce qui me dépasse c´est le fait que toi tu prennes la place de virus par exemple ! Mon statut jmen fou chu dja placé... Alors ya tout qui tombe là parceque tu penses que jfé ça pr moi alors que jai rien a gagner...

P.S : oué gabi caches toi dans ses jupes ! vas y mon grand c´est bien !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:56:05

Bon premierement Tahnos Virus il a sa place dans la team. Et oui il est avec Sword élu doffice donc la sur ce coup la ta parlé et ta tort. Ensuite c´est pas de ma faute si des gens ont gentillement voté pour moi(je les remercie dailleur :-))) ) en fin quoique ca orait amené moi demmerde si javais eu aucune voie. Tous ca parsque certain sont venere que des gars comme moi ou trnoex joue dans cette team. Bon donc moi comme je les dis je laisse ma place a Tarkan comme ca tout le monde sera content il y aura pas un vieu noob qui c´est pas joué et ke tahnos lui met 50-0 et la je penseque vous arréterez de plein de messages pour rien.

Bon en tout cas je continurais a dire que votre idée(Sword et Virus il ne faut pas loublier) est super. :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:58:37

non c moi qui vais virer

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:01:00

virus c un exemple raaa mais c pas vrai ! tu prends tarkan stu veux c´est une manie chez vous de detourner le sujet parceque jprends des exemples a deux balles...
Non c´est moi qui vais virer pi si tu crois que tu represente la team fr ben c bien :ok:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:03:54

Ba non justement je pense vraiment que tu mérite 1000 fois plus detre dans cette team que moi. C´est sur que entre ton nieau et le mien il n´y a pas photo.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:05:19

Et en plus je vois pas eu jai détourné le sujet comme tu dis...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:05:19

Et en plus je vois ou jai détourné le sujet comme tu dis...

La vidéo du moment