Gné il est où le cassage ? oO
euh tt ton post tronex c´est sur une phrase que j´ai dite et que tu reprends dailleur...
Allez c´est parti :
tronex Posté le 21 mai 2005 à 13:59:12
dis moi thanos tu sais faire autre chose que te pleindre?
>>vi c´est vrai jdois jamais la ramener , à l´origine je crise pas trop mais bon vous me forcez là..
Je rapel que XIII est comme meme un jeu tu va comme meme pas pleurer parcequ´il y a d´autre gens que toi dans la team
>>Euh escuse moi mais c´est pas toi que je vois representer une team fr d´un jeu dsl...Même moi jte fou 50-0 alors escuse moi ya quand même des limites...et au fait en general un team ça se defini par + d´1 personne donc euh que je proteste qu´il y est qqn d´autre c un peu hs ton truc.
j´ai dit qu´on a tous était un noob un jour tu vas dire que c´est faux? tu va dire que dès que tu as eu le jeu tu été le meilleur? que dès ta première partit tu faisai le nombre maximum de frag sans mourir une seul fois?
>> Euh je trouve aussi, comme tu le dis après, où j´ai dis ça... On a tous eu le même parcours non ? mais je t´explique le but c´est de representer . Alors oui j´ai été une grosse daube mais jvois pas le rapport ? Moi je conteste que toi tu prenne la place de virus par exemple ? comprendo ? T´a qu´a prendre des XIII+++ tant que ty est.
personnelement je crois que non tu dis " Là tu nous dis carrement c´est pas la peine de prendre qqn de fort pour representer une team d´un pays" mais montre moi a quel moment moment j´ai dis ca a quel moment j´en a fait la simpla alusion si des gens comme dangerous,virus et vario ( je ne site que ceux la car je ne connais pas vraiment le niveau des autres) sont dans la team il y a une raison tu ne pense pas?
>>Franchement eux je le conteste pas du tout au contraire ce que je conteste c´est toi par exemple.
tu pense que comme tu es le meilleur on devrai tous joué comme toi?
>> Mdr c´est simpa mais jpense pas ça tu parle tt seul là. Moi j´aurais pas broncher pour vario virus dangerous skippy shibby tarkan des players comme ça...
que tu devrai etre les chef?
>>je reprend ta super phrase ça evite de se fatiguer : mais montre moi a quel moment moment j´ai dis ca a quel moment j´en a fait la simpla alusion
que l´odée devrai venir de toi?
>> mais montre moi a quel moment moment j´ai dis ca a quel moment j´en a fait la simpla alusion
si c´est ca que tu veux tu es comme tarkan tu es tout simplement jalou dsl de t´avopir desendre de ton petit nuage mais ce n´est qu´un jeu un simple jeu tu perds
>> Mais jaloux de quoi mon pauvre garçon ? jaloux d´avoir que 14 votes ? jaloux d´etre dans la team ? jaloux de pas etre le brice de nice qui casse comme toi ( hum) ?
Gnagnagna tjrs le même discours pitoresque sur moi : jme la pete...
Trouvez autre chose ça devient lassant.
Pour résumer dans ton encéphale mononeuronale tronex : De quoi veux tu que je me plaigne ? chu élu , jmen fou c bon ! Ce qui me dépasse c´est le fait que toi tu prennes la place de virus par exemple ! Mon statut jmen fou chu dja placé... Alors ya tout qui tombe là parceque tu penses que jfé ça pr moi alors que jai rien a gagner...
P.S : oué gabi caches toi dans ses jupes ! vas y mon grand c´est bien !