CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fr team

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:52:42

Moi je di ke je vé pa voter pour kelkun contre ki jai ajamai joué. Je conai pa son nivo alor si il es for et ba je pe pa deviner. Et dan la liste il y a des joueur kon voi jamai sur le jeu donc ca ser a rien kil soi dan une dre

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:53:12

dream team si il jou jamai. Voila maintenan cé mon pijnde vu

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:54:46

J´en suis pas responsable de ces votes tout le monde a voulu qu´on vote, c´est facile de s´en prendre à moi

RoXoR_shigeru Posté le 21 mai 2005 à 12:32:50
Oui mais le résultat est le même étant donné que tu l´a tout de même comptabilisé

Dsl roxor mais je connis celui qui a voté, il s´appelle Joffrey, le seul problème c´est que je me demande si quelqu´un ne lui a pas dis qui voter...

t4rk4n[ Posté le 21 mai 2005 à 12:48:53
C pour sa ke je geule thanos enfin kelkun ki a compri mais de tte faon elle tiendra pas 1 moi la preuve selyppi se barre deja MDR!

Apprends à écrire, après t´être tapé la honte tu reviens toi?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:55:07

moi g voter aussi mais apparement je compte pur du beurre =)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:58:32

shyriu : dream team si on joue pour les match entre pays , je vois pas le probléme si on est au rdv ? ? ya besoin de tt le temps de botter le train ts les jours pour que tu vois quon est encore là ? t´es pas assez grand ? ? C´est bon on a ptete pas besoin détre là tt le temps !

Tarkan ché pas skil a fé mais bon faut pas abuser quoi...On va pas aller loin sinon . ...

tronex
tronex
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:25:32

La team francaise est sencé etre une aliance entre les francais et non un pact pour qu´il se me tte a se detester entre eux je signale que Tarkan n´as pas arrété de dire qu´il ne reviendrai pas sur ce topic mais il est tjs revenu...il y est attaché ou esqu´il veux juste pouvoir ce moquer de quelqu´un qui a eu l´idée de crer un team francaise que lui n´y avait pas pensé? ce serait de la jaloisie pure et simple si c´est ca...Je souligne aussi qu´il traite certaine personne moi compris de noob mais lorsqu´on commence un jeu esqu´on est sensé etre aussi fore que ceux qui y joue depuis plusieurs mois? je ne pense si cété le cas ca serait beaucoup trop facile étant donné que certaine personne ont décidé de faire des votes Dangerous a accepté donc il y a eu des votes Si les votes sont vraiment aussi désastreux que vous le pensez si dangerous et virus ( les deux membres créateurs de la team) pensent que se sont vraiment des mauvais votes ils feront quelque chose pour arrager ca.J´en ervien a Tarkan qui a critiqué les -B.T.G- a cause d´une team on a eu de gros problem mais nous ne somme qu´une petite team c´est facile de nous critiquer sur msn... tu prefere rester cacher et ne faire que te plaidre votre team est très nombreuse normal que tu te moque de la notre de 5-6 membres c´est d´une facilité...En revenant a la fr-team arreter de vous plaindre vous savez faire que ca? soutenez un peu l´idée de Dangerous et si vraiment trop de personne se plaignent que je sois dans cette team est bien je pense que dangerous me fera comprendre que je dois la quitter et je ne protesterai pas.Mais au moin avoué que ca partait d´une bonne idée et que c´est d´ailleur toujours une bonne idée!Rapellé vous que tous autant que vous etes vous avez été des noob et c´est parceque vous vous etes entrainé que vous etes devenu bon alors voila c´etait mon petit coup de gueule dsl si vous avez du tout lire...

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:27:01

Skuze moi Shibby, mais j´ai bien comptabilisé tes votes, skuze je t´ai pas mis dans ceux qui ont voté, encore dsl.

bon allez ça sert à rien de se prendre la tête les joueurs sont choisis il reste une place, cette fois ci, c´est aux membres de choisir qui on va prendre, soit Vlad, soit Rock Lee, soit Soldier.

il y a 4 joueurs de ceux qui ont été séléctionnés qui sont pas inscris, je crois qu´il y a Thanos, me rappelle plus trop, vous pouvez vous inscrire sur le site que je vous ajoute dans les membres? merci

PS: Skippy reste, c´est pas parce que Tarkan chougne que tu dois te rendre responsable :ok:

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:29:07

Rien à dire Tronex, GG et :merci:

Skippy
Skippy
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:32:03

Bon bah ok laisse moi dans ta team... :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:33:38

Sinon je vote pour Vlad , je pense qu´il le merite ^^

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:35:30

et sword on doit faire du changement je suis pas d´accord dsl y en a qui ont tous a fait pas le niveau dsl...!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:39:38

" Rapellé vous que tous autant que vous etes vous avez été des noob et c´est parceque vous vous etes entrainé que vous etes devenu bon alors voila c´etait mon petit coup de gueule dsl si vous avez du tout lire..."

> Hs... Là on a pas a avoir de la pitié , le problème c´est bien que tu t´es pas assez entrainé ! Là tu nous dis carrement c´est pas la peine de prendre qqn de fort pour representer une team d´un pays , parceque qu´on tous été nuls un jour...

" bon allez ça sert à rien de se prendre la tête les joueurs sont choisis il reste une place, cette fois ci,"

>> tadaaaa prévision accomplie , ( cf : voir 1 ou deux messages de moi avant)

Mais tu n´as pas très bien compris , team fr pour battre team d´autres pays , pas team fr des joueurs preferés par leur potes !

Concernant l´idée du " wééé mais moi je connais pas les autres joueurs , jlai ai jamais vu donc je vote pour lui parceque jle connais ! " Ben dans ce cas on se tait et on s´abstient de voter... Tin si vs votez lepen parceque tu connais pas les autres partis politiques ben t´iras pas loin , c´est pareil.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:39:53

Belle parole tronex :ok: Moi je vote pour Vladiris. Mai cé clair ke si tu le monde continu de gueuler parske je sui dan cet team et ke je le mérite pa et ba Sword tu poura me retiré.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:42:07

Mai vasi arte Thanos compar pa ce ki né pa comparable. Bon allez kelkun de for(pa un noob) pren ma place parske la jen est mare.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:42:55

compar pas ce qui est pas comparable ? Et en quel honneur c´est pas comparable ?

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:45:00

Tu compare la vie politique de la france avec une team sur un forum ki na pa de grande imporatance...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:45:08

je vois pas en quoi ça concerne ske jdi , jattend des reponses pa des critiques sur une comparaison a deux balles raaa si shiryu tu veux dautre comparaison parceque t´es choqué ou alors que tu comprends pas ou alors que t´as pas l´age , fais moi signe jten donnerai d´autres ; )

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:52:31

Thanos:

team fr et Lepen=aucun rapport

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:54:40

mais on sen fou c un exemple , ptin tu veux que jte sorte un exemple avec css ou hl² ou avec des tomates d´inter... Mais serieu zavez trop du mal...Vous blokez sur une comparaison de deux francs cinquante alors que ske je dis a coté on sen préoccupe pas, mais j´hallucine...

tronex
tronex
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:59:12

dis moi thanos tu sais faire autre chose que te pleindre? Je rapel que XIII est comme meme un jeu tu va comme meme pas pleurer parcequ´il y a d´autre gens que toi dans la team j´ai dit qu´on a tous était un noob un jour tu vas dire que c´est faux? tu va dire que dès que tu as eu le jeu tu été le meilleur? que dès ta première partit tu faisai le nombre maximum de frag sans mourir une seul fois? personnelement je crois que non tu dis " Là tu nous dis carrement c´est pas la peine de prendre qqn de fort pour representer une team d´un pays" mais montre moi a quel moment moment j´ai dis ca a quel moment j´en a fait la simpla alusion si des gens comme dangerous,virus et vario ( je ne site que ceux la car je ne connais pas vraiment le niveau des autres) sont dans la team il y a une raison tu ne pense pas? tu pense que comme tu es le meilleur on devrai tous joué comme toi? que tu devrai etre les chef? que l´odée devrai venir de toi? si c´est ca que tu veux tu es comme tarkan tu es tout simplement jalou dsl de t´avopir desendre de ton petit nuage mais ce n´est qu´un jeu un simple jeu tu perds

La vidéo du moment