CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi

tronex
tronex
Niveau 8
23 avril 2005 à 16:55:05

Bonjour cher amis/amies ( meme si vous pensez que je suis pas votre ami) J´organise un tournoie inter-clan ou inter´team si vous préférer.Chaque team/clan se présentant choisira une personne oui une seul personne qui la représentera.Donc une personne par clan/team ( dsl de me reperter).Ce tournoie ce deroule sur toute les map que tous les clans intéréssé choisisse leurs représentant et s´inscrive j´attent d´or et deja vos inscriptions merci a tous.

Sword17
Sword17
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:56:42

Nous les BMG on s´inscrit ! !!! :ok:

tronex
tronex
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:09:29

J´ai oublié de présiser que ca ce derouler en une manche de 20 frag toutes les armes autorisé!

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:27:50

Tu as bien du courage de vouloir organisé un tel tournoi , oui ca part d´une bonne idée mais on voit que tu n´as pas connu le tournoi de bikis & kenshin, ils avaient essayé de créer un tournoi inter-team et ca c´était plutot mal passé
( je te conseille de relire le topic Nouvau Tournoi )
Néanmoins ca pourrais etre sympa de retenter l´experience, il faudrait que tu précise dans quel mode de jeu ( sabo,tdm,ctf...? )
Enfin il faudrait établir des règles claires et bien précises pour qu´il n´y ait aucun litige ( comme l´affaire des grenades de fusils d´assault à la banque )
Cependant c´est tout de meme une bonne idée de topic mais il va falloir beaucoup de courage ( lags,raleurs,mauvais perdant, horaire non réspéctés, période scolaire, non respect des règles, engeulade au sein d´une meme équipe, arret en cours de certaines équipes...enfin tout ce que l´on a pu voir lors du tournoi de Kenshin...

Il faudrait aussi faire attention également à ce que ca n´empiete pas sur le tournoi de Vario ( tout dépend quand est-ce que tu comptes le faire débuter )

Bonne chance et bon courage pour ton tournoi :ok:

tronex
tronex
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:38:23

tout lesarmes sont autorisé sauf le bazooka c´est une personne par clan/team si ils abandonnent c´est fini pour eux les horaires seront bien décidé ca se jouera sur 20 min et non 20 frags si des gens sont en retard ca les pénalise eux et leurs adversaire c´est en deathmatch donc si il y a susside il faut s´en prendre qua soit meme celui qui a le plus de point gagne si il faut minimum 5 frags pour gagner
ex bon : 5/4 20/-1
ex pas bon : 4/3 2/-5

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:40:30

arf, mais te décourage pas, va ! :o))

-Nico-0_o
-Nico-0_o
Niveau 4
23 avril 2005 à 18:10:29

bès comme je les dit sur notre topic je pense t´envoyer quelqu´un vais voir sa a l´aire simpa comme sa mais bon après faut voir si sa se deroule bien deja le 2 vs 2 a échouer donc voila mais bonne chance a toi

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:23:19

Oué cé une bonne idé ca tronex :ok: Les SJX y seron présen

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:27:56

-_-´ mon pote ta du courage kome la di RoXoR ca marchera pa il fo deja avant de fr ca avoir un minimum de team deja prete a le fr / le fr pdant les vacs / avoir d regles bien precise / d maps bien precise paceke tu va tomB en desacord / 20 minute ca va saoulé du bô monde -_-´ / inscrire d team ki joue souvent ou du moins encore ossi non le tournoi ne comporte ok1 intéré vala vala a ossi ca va mon ptit RoXoR depui l´temp :-)))

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:28:06

bon allez jvé te faire plaisir les PTM aussi seron l

-PTM-DESTROYER
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:28:41

oups dsl ! oui je disai les PTM aussi seron la ! ! mais franchemen c pa pour te décourager mais si tu y arrive, tu est un vrai dieu ! ^^

tronex
tronex
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:13:36

Je tiens a dire que si je le fait c pour réussir ca prendra le temps que ca prendra et c du 1vs1 j´aimerai que les team qui s´incrivent choisissent leurs représentant.Les horaires seront préci si aucun des 2 ne peu venir ca poura etre décaler meme sis c que pour 1 mais si vous etes presque jamais disponible choisissé un autre représentant!

-HiLTi-
-HiLTi-
Niveau 1
23 avril 2005 à 20:50:19

Moi jaime bien les tournois je me fais tjs éliminé au 1er tour...
surtout qd cest la map FBI
:ouch:

tronex
tronex
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:04:32

Les map seront :
-AFM-10
-Emerald
-Fbi
-Hualpar
-Usa

gaara_
gaara_
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:37:04

j´inscrit les btg

tronex
tronex
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:05:17

lol gaara je suis o courant je suis un des Btg je pensais nous inscrire tu c!

tronex
tronex
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:05:52

team inscrit

BMG
BTG
PTM
SJX
Ox1D

ZhAsSo
ZhAsSo