CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème à l'intro.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 avril 2005 à 16:09:15

Salut à tous.

J´ai eu le jeu en bundle avezc ma nouvelle carte graphique 6600 GT.

Lors de l´installation j´ai eu quelques problème mais en le résintallant ça a marché.

Le problème survient lorsque je lance le jeu et que l´intro commence : je n´ai aucun son durant l´intro même en ayant installé le patch 1.01 et 1.02

Est-ce normal que je n´ai pas de son ? Quelqu´un aurait-il une solution ?

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:43:43

Bah moi, je n´avais pas vraiment d´intro, juste le logo UBI, sans son. Par contre quand j´ai mis le patch 1.03, là, j´ai eu une belle intro ( bien longue :sarcastic: ) avec du son.

Donc, si tu veux une belle intro met le patch... remarque, sans ça, je te le conseille quand même. :-)))

:bye:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:27:02

Oui essaye d´installer le patch 1.03, je pense que ça reglera ton problème, il est censé corriger plusieurs bugs :ok:

http://www.clubic.com/pattch-jeux-video-665-0-xiii.html

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 avril 2005 à 21:42:50

Merci mais peu après j´ai installé les 3 patches du jeu et en lançant le jeu après avoir installé le patch 1.3, j´ai enfin du son.

Par contre, j´ai l´impression que le jeu rame des fois alors qu´il ne devrait pas. On dirait qu´au bout d´un moment, quand mon perso cour au lieu de marcher, il ralentit et repart peu après. y a t-il une fonction qui gère le souffle du héros ?

Sinon je comprends pas pourquoi ça ramerait en 1024x768 vu ma config ( carte mère MSI K8N Neo Platinum, 1 Go DDR PC3200 Corsair Value, un Athlon 64 3400+ à 2,4 Ghz et une MSI NX 6600 GT 128 Mo).

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:15:01

Oui c´est cela, en effet il y a une touche qui fait marcher le héros ou qui le fait courrir suivant si elle est enclenché ou non, regarde les commandes de déplacment dans le menu options ( par défaut il s´agit de la touche Maj gauche ) . Si c´est un probleme autre, je ne vois pas pourquoi ton pc ramerait, ta config semble largement suffisante, peux etre devrait tu le booster à l´aide d´une barrette de rame suplementaire...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 avril 2005 à 21:46:35

Je vais revérifier l´attribution des touches au cas où j´aurai lamême touche à la fonction marcher et courir. Je vous dirais ça sans doute demain.

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:00:40

Ben oui en fait tu ne peux avoir que la même touche puisqu´il s´agit d´une seule touche qui controle les deux actions à la fois quand elle n´est pas enfoncé tu cours normallement et si tu l´enclenche tu marches ( on n´entends plus les bruits de tes pas et tu peux mieux surpendre tes adversaires mais seulement tu vas moins vite ) :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 avril 2005 à 22:16:27

Ben dans ce cas c´est le jeu qui doit merder sévère alors. Mon config fait tourner des jeux ultra gourmand comme Domm 3 et Far Cryu sans blème et lui il rame trop . .. je me demande si c´est pas les problèmes que j´ai rencontré lors de l´installation ( j´avais même écrit au support ubisoft pour savoir s´ils peuvent pas me le changer parce qu´ils ont eu une série de jeu défectueux). Finalement j´avais réussi à l´installer après plusieurs tentatives mais je me demande si ces premiers soucis au début n´ont pas eu d´effets sur le jeu ( même si ça me semble improbable je pense).

Enfin bref je verrai bien.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 avril 2005 à 17:43:12

Bon sang j´arrive pas à comprendre ce qui se passe. Le jeu se met à ralentir ( un peu comme dans le film Matrix). Les soldats tombent au ralenti, le sang coule au ralenti et le pire c´est que tout ça n´est pas constant. Ca le fait très souvent mais pas constamment. Je ne comprends pas. Quelqu´un peut m´aider dans cette histoire ? ??

La vidéo du moment