ZhAsSo Posté le 14 avril 2005 à 10:38:58
diablo méchant
dante quesque sa peux te faire t´était même po inscrit au dul challenge ,
--------> normal car 11) je savais que sa marcherais pas
2) je savais que les autres joueurs m´aurait fait perdre mon temps, j´ai déja vu sa durant les match de team qu´on a fait avec les vkt ( aucune team ne sais être a l´heure à part nous)
3) je bossais lors des inscriptions et et logiquement si le tournoi s´été passé avant j´aurais pas eu la possibilité d´être très présent
et pour les topics de VariO tu t´en fou , tu passe kasi jamais sur le fofo
-------> non t´a raison je passe que tout les jours et c´est pas parceque je post pas 150 messages par jour que je viens pas. Je suis l´un des plus vieux inscrits sur le forum alors tu va pas m´apprendre à poster utile ^^ si t´a envie de raconter n´importe quoi de crier sur les nouveau en disant " ouais tu connais pas la fonction rechercher" ect c´est ton probleme mais alors faites pas pareil parceque sinon vous êtes encore moins futé qu´eux.
tu dis que les vkt sont de bon joueurs mais ils ralent bcp, ba a part sur le forum pour les imbécilité que je lis tu doit pas me voir beaucoup raler car déja je ne rale pas je donne mon avis, je me suis jamais énervé ici et j´ai encore moins insulter quelqu´un ^^
enfin pour ce qui est du 1vs1 tu me vera pas inscrit car c´est pas mon truc sa vaut pas le travail d´équipe et s´est surtout fait pour les ventard ou pour ceux qui veulent se faire bien voir ou qui souhaite acquérir un statut de bon joueur et une réputation
chacun son style de jeux ; )
P.S ceux qui vont vivre ce forum ne sont pas forcément ceux qui post le plus ; ) quand tu passera autant que moi et que tu viendra lire ce qui est marqué depuis aussi longtemps ( je venais même avant de jouer sur le net pour te dire ^^) à ce moment la je dirais que tu fait vivre le forum :p posté c´est certes bien et sa anime mais pour rien dire c´est pss la peine ^^ tout le monde peut mettre 50 up ou dire ce qu´il a manger ou autres ; )