CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la -T- Team

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:09:56

Bon c vré que c t sympa le sabo a dock..ca ma permi de montré come jutilise le sniper a dante ^^ mais c vré c clos..mais je ne peu mempeché de me sentir concerné si popolme est lui meme accusé..;donc voila..on en reste la... si vous voulé on classe ce match ds la liste " FUN"

car bon..aparement c pri trop au serieu..voila +

flyppi
flyppi
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:27:29

désolé pour mon absence la semaine mais moi en general je vien que le wee-kend!!!
donc je serai la samedi soir et dimanche!!!
a+ :-)))

flyppi
flyppi
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:28:14

VIVE NOUS :-p
lol

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:35:13

Mouais, c´est vrai ça^^ :lol:

_popole_
_popole_
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:41:42

:lol: :ok: Genesis :-))) et flyppi tu as du galéré pour tout lire °+°
Ah ! et on a gagné encore un match contre les -BR- en 4 manches :
- FBI = 20-12
- Plain rock = 20-18
- SPADS = 20-16
- Winslow bank = 20-17
ben voila en 2 vs 2 très bonne ambiance . .. bon joueur donc voila on c´est bien éclater après pour la fin de match on c´est fait un sabotage a choland bien sympas voila voila :ange:

dante5
dante5
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:08:03

_popole_ Posté le 21 avril 2005 à 20:23:45
bon alors la je pense que tu n´ as pas trop bien suivi de un comme tu dis je ne savais pas ce que ca voulait afk tu m´ as toi meme expliqué donc ne dit pas que je m´ en foutais ! reflechi si je ne sais pas ce que ca veut dire je peux pas m´ en foutre . . . ensuite les " afk" c´est en sabotage en TDM tu te demerde les oxid ne faisait pas de spawn isl nous butaient que a la reaparition remarque . . . après non ni7su ce n´ est pas nitsuga et pour finir on n´ a pas skype on a msn 7.0 c pas pareille . . . c´est le jeu ! dieu n´ a pas inventer le microphone puor ce le foutre dans le cul donc bon et puis pendant le match je n´ai meme pas ouvert ma gueule une seul fois je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais arétez vous la . . . ET puis je crois aussi que c´est parceque vous avez perdu que vous ralez mais bon ca ne me regarde pas ralez autant que vous voudrez OSEF !

--------> je suis ptdr de un t´a pas compris afk c´est que t´es pas devant le pc sa a rien avoir avec ls spawnkilling ensuite tu l´a toi meme dit avant que roxor ne reviene toi tu t´en tapé la preuve tu m´a tuer quand je tapé pour dire que je basculer voir si roxor été sur msn, ensuite les afk sa se fait pas qu´en sabo sa se fait sur n´importe quel jeu et a n´importe quel moment
ensuite on a établi les regles avant la partie vous étiez d´accord je pense parceque si tu veux faire du spwankilling y´a pas de prob y´a de bon endroit et je peux m´adapter a la technique meme si c´est une façon pourri de jouer en ce qui concerne le micro j´ai seulement émis l´hypothes mais dans le cas ou tu l´utiliser apparement meme sit ´a soit disant rien dit c´est pas tres fair play pour l´équipe d´en face si elle ne l´ytulise pas et oui je rappel que certains on pas de casque ou autres et quant a la parti de t aphrase : " ET puis je crois aussi que c´est parceque vous avez perdu que vous ralez mais bon ca ne me regarde pas ralez autant que vous voudrez OSEF ! " elle me fait super bien marrer tu peux demander a qui tu voudra sur le forum sa fait un moment que je joue je suis pas qqn qui s´emporte et j´en ai perdu des matchs que sa soit contre des joueurs de ma team ou contres des joueurs d´autres team et je respecte leurs victoires quand elle est propre c´est à dire fair play quand j´ai jouer aux dock avec ni7su je lui disait gg ou des choses comme sa et il a pu voir que meme si je suis pu aussi en forme qu´avant j´ai toujours du répondant et quelques bon reflexe ^^ et que meme au snip j´arrive a faire qq frag meme si c´est pas ma classe préféré

et d´apres ce que je vois tu t´énerve donc si tu t´énerve c´est que j´ai du dire ( ou qqn d´autre peut etre)quelques chose qui te blesse et on dit y´a que la vérité qui blesse ; ) je te conseillerai donc de ne pas tout prendre au premeir degres ; )

sur ce bonne soirée et pour moi c´est du passé je tiens pas a perdre mon temps ; )

ni7su comme j´ai dit a genesis hésite pas a passé ; )

ciao

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 23:44:41

:)

:bye:
bonne nuit

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:22:00

Grand Recapitulatif :

Membres :
GeNeSiS : actif
P0p0l3 : actif
FoX_FiRe: actif
Ni7sU : actif
LuKaShi : actif ( il le sera encore + qd il aura msn)

Flippy : Semi-actif ( il est present que le wekkend et j´ai peur que pr les match il est bcp de mal a se remttre ds le jeu)

Gillius : Que je vois certe ds le jeu, mais qui n´est pas actif pour la team. De +, je le vois avec dautre pseudo et il ne porte pas notre nom.

Donc voila, je fais appel a popole, car je pense que gillius ne emrite plus trop sa place ds la team.
Donc, nous pouvons encore recruté.
On ira joué un peu pr voir si ya pas un ptit boss de XIII qui traine ^^

DIte moi de ce que vous pensez pr gillius, ormi flippy qui lui est sympa et participe sur le forum

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:24:42

Et bien joué pr notre match vs -BR- ils etaient qd meme asé fort..ca été cho jusko bout :)

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:28:08

Bon sa vous dit se match dimanche ?

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:31:07

Alors, pr le match, je ne serai pas la et genesis non plus, donc

Il faut voir avcec lukashi, popole et fox fire

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:33:39

Le mercredi ca seré ptete mieu non?

_popole_
_popole_
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:41:16

je ne serais pas la non plus dimanche :-)))
Et je ne repondrai pas a dante ! ¨pour ne pas facher genesis :fier: :ange:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:43:39

Ok pour Mercredi 15h00 FBI :ok:

-T-FoX_FiRe
-T-FoX_FiRe
Niveau 4
22 avril 2005 à 12:01:43

Bonjour je suis nouveaux ici alor je voulait vous le dire c´est tout ! :noel:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:26:08

:ok:

Salut FoX, bienvenue sur le forum. Attention, les 10 1ers jours après l´inscription, u es bloqué à 10 messages par jour.

Faudrait que LuKaShi vienne aussi sur le forum.

Mercredi 15h00, je ne serai pas dispo non plus, désolé. Je vous préviens que je serai de toute façon moins présent les semaines qui vont suivre. Je passerai régulièrement sur le forum pour tout ce qui est gestion de l´équipe, matchs... Mais je serai moins libre pour jouer. Je compte donc sur vous, que vous fassiez honneur à, la team. Je fais aussi confiance à mes 2 petits Lieutenants ! ! :-)))

En tout cas, veuillez faire acte de présence ou non, pour le match mercredi 15h00 vs MoG.

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:05:15

Ok mercredi 15h00 jorai 5 minutes de retard ptete mais c :ok: pr moi

-T-FoX_FiRe
-T-FoX_FiRe
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:13:04

lol

-T-FoX_FiRe
-T-FoX_FiRe
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:17:51

Moi le mercredi a 15H,je ses pas si je serais la... mes si je peux je viendrais

au fait comment il s´apelera le nom du server ?

:merci: :ok:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:22:37

Pour ce qui est du nom du serveur, tu verras bien... du moment que tu sais que c´est un TDM en serveur privé.

Membres présents :ok:
-T-Lt´ni7su
-T-FoX_FiRe

La vidéo du moment