CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la -T- Team

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:09:29

ué popole ta raison..mais tu crois pas... que les match c bon pr nous entrainé aussi? ca serai un peu bette..on eté bien parti

_popole_
_popole_
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:28:58

c´est sur mais bon quand tu vois la mauvaise ambiance qui règne dans les matchs moi ca me done plus trop envie de joué donc bon je sais pas faut reflechir mais en plus je vois pas pourquoi je dis ca c´est pas a moi de prendre cette decision c´est a genesis mais moi dans mon cas je n´ en ferais quasiment plus ou alors contre des teams qui savent joué fair play . ..

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:12:29

Franchement tu me fais rire popole tu sais comme moi que hier c´était injouable et qu´il y avait beaucoup de lag.. ensuite tu parle de team fair-play, alors excuse moi mais on a pas la même définition du fair-play quand je vois ni7su à 15hp qui saute ds le vide et se suicide pour pas que je le frag et qui me sors qu´il a pas fait exprés aprés mdrrr moi hier de votre coté j´ai vu qu´une seule personne fair-play c´était Genesis c´est tout, sur ce je veux pas créer d´embrouille inutiles donc je vous dit à bientot pour un nouveau match :-)))

Bonne journée, Ciao .

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:30:23

Nimportekoiu ! ! je suis sur je pouvé te tué en +..jallai prendre le 44...serieu...enfin bon..me croi pa je me fou..pr un frag..

_popole_
_popole_
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:32:29

ouay ca laggué mais nous on s´arété pas pour dire oh ce lagg / oh je lagg meme si on laggué aussi ! après ton " freeze" j´ en suis pas si sur parceque en général on se cogne contre les murs on s´ aréte pas tranquilement et on quite la partie . .. après quand je parle du fair play c´est pas parler en se plaignant toute les 3 secondes on a le droit de se suicider si on fait pas exprès qui te dit qu´ il l´a fait exprès ? qui te dit qu´ il avait 15 hp ?

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:38:32

C´est bon, calmez-vous, on en reste là. Mea culpa pour chacun et c´est bon. :ok:
Une personne freezée peut aussi restée bloquée sans bouger. :-)))

En ce qui concerne les matchs, je pense qu´il faut continuer tant que l´on peut, voire en fonction des adversaires si vous voulez, et " mettre aussi un peu d´eau dans son vin". P0p0L3, tu as un bon niveau, ce serait dommage de faire peu ou pas de matchs.

En tout cas, j´espère que l´on refera bientôt notre 2ème manche contre les VK.T. :oui:
Merci à vous.

:bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
21 avril 2005 à 12:44:32

:up: je demande un match allez posté sur notre topic merci!!

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:45:25

C bon tkt geneissi c reglé..popole sera tjrs present pr les match..comme moi dailleur ^^
dc OK pr un clanwar MoG !

Donne nous tes horaires et le style de match genre 2vs2, 3vs3.voila !

Pour les -T- membres qui veullent jouer ce match , faites un :up:

Voila..par contre..je ne vois jamais flippy...ni sur le jeu, ni sur le forum.. flippy, si tu ne te manifeste pas..tu ne pourra jaais joué les entrenement et les match. :-)))

Contre les mog, je ne coné pa leur nivo..mais pr des rasion de sureté il fodré collé 1 ou 2 bon joueur si c un 3vs3. Pr etre sur.
Je propose Lukashi aussi car il n´a pa eu locasion de joué un match et pourtant il est souvent sur le jeu genesis..on le voit tt le temp popole et moi :-)))

Donc voila il aura biento msn...tu devré en faire autant geneiss lol.je sais que c du tu a la flemme..mais tu peu le faire ! !! :up:
je te cré une adress si tu veu et ta + ka telechargé MSN.
Lien :

MSN.6.2 http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html

MSN 7.0
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

Ne tkt pas ya po de virus !

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:50:10

Joublié genesi..une kestion que jaimerai te poser..c ki Dooom ? merci :)

_popole_
_popole_
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:32:34

ET = enemy teritory ( wolfenstein ) :question:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
21 avril 2005 à 15:11:39

Oué c wolfenstein et pour le match pas de probleme se week end preference dimanche o FBI 2vs2 ou 3vs3 on verra les membres kil y aura!
Heure 18h00 sa vous va??

Viru5
Viru5
Niveau 3
21 avril 2005 à 15:56:35

popole tu vera bien la 2 manche car tu dis que on va pas gagné tu te crois deja le plus fort? pff je vait te dire on a perdu 30 a 29 et nitsu qi a cree il aurai jamais eu toute c´est frag en client.. donc tu prouve que on peux pas gagné la 2manche mm si je cree, lol mdr.. en+ jordi peux pas cree il fait que joué en client ^^ !

_popole_
_popole_
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:36:50

si c´est enemy teritory j´ai arété dommage si j´ avais su qu´ il y avait des gens qui y jouaint sur XIII :lol: :ok: pour 18H je pense que pour les autres ce sera d´ accord aussi faut voir ! hé pour la 2éme manche on vera bien que les moins mauvais gagne :ange:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:05:12

Nitsu ya un rapport entre toi et nitsuga??

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:10:18

Pour l´adresse, vous inquiétez pas, si faut le faire, je le ferai moi même.

En ce qui concerne le match dimanche à 18h00, je ne serai pas là, mais je ne suis pas obligé de faire TOUS les matchs.

Doom est un gars que j´avais recruté au début, mais je plus de ses nouvelles maintenant.

:d) C´est qui nitsuga ? C´est vrai que vos pseudos sont ressemblants... mais ça ne me dérange pas que tu sois ce nitsuga, ni7su. :ok:

Voili voilou.

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:02:26

Nitsuga ct un des meilleur joueur de XIII avant cpour sa!!

dante5
dante5
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:29:46

de une on a peut etre perdu la main mais on se débrouille encore de deux nico et bikis sont peut erte les mielleurs mais on peux se débrouiller sans eux de trois les tdm sa fait un bail que j´en avais pas fait j´ai accepter car roxor avait personne d´autres personnellement je prefere les sabo sa a toujours été comme sa

ensuite quelqu´un peux freezer quand il écrit ou quand il est immobile si tu le sais pas c´est que t´a pas assez jouer

de plus tu parle de fair play me fait pas rire quand roxor a freeze t´a pas arreter de me tuer quand je parlé alors que je me mettais dans le coin tu a meme dis que les afk tu t´en fouté ( belle mentalité) ensuite si qqn se vante trop c´est toi personnellement j´ai meme dit a roxor et a got que j´été dsl si on aller perdre mais que moi j´été pu dans le coup depuis un moment normal quand je joue je créer surtout un dock par nostalgie

j´ajouterais aussi que pour moi ne pas faire de spawnkilling c´est aussi ne pas lacher les grenades sur les point de renaissance hors je m´en suis quand meme pris trois De plus on avait dit qu´on ne tuais pas au réapparition je te croise quand tu réapparait je m´en vais tranquillement et tu me tire dessus effectivement c´est fair play comme sa si tu skype ou autre tu préviens un de tes amis il me croise et me tue ; )

non franchement xiii sa a bien changer et je vois que les joueurs vont aps en s´améliorant heureusement j´aurais toujours plaisir a acceuillir certains joueurs sur mon sserver au dock et j´espere qu´on se remémorera le bon vieux temps ou personne joué avec skype ou perosnne ralé et ou on s´amusé parceque de voir l´un de vous arrivé sur le server et a ma question combien de ping ? 978 alors que c´été totalement faux jsute histoire de dire que votre server lagué autant c´est débile ; ) je finirai en disant qu´a mon avis mon server laguer quand meme moins vu que quand got l´a rejoin y´avais un ping de 120 aproximativement tant dis que quand j´ai rejoinds le vote ( j´été le premier a arrivé ) j´avais déja 200 ( de plus si vous jouiez avec skype ce que je ne sais pas c´es tune hypothese c´est un peu normal que le jeu s´en ressente) enfin bon perdre ou gagnez je m´en fou mais ce qui est sur c´est que la mentalité été moyenne les suicide été quand meme nombreux je trouve

sinon genesis pas de probleme pour un ET fait moi signe sa sera avec plaisir que je jouerais avec toi vu que t´a l´air plutot sympa

et nièsu pour le dock c´été cool également ^^ meme si sa posé pas trop la bobme dans le camp des rouges ; ) lol

allez ciao et a bientot peut être

dante5
dante5
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:33:39

MoG-tArkAn Posté le 21 avril 2005 à 19:02:26
Nitsuga ct un des meilleur joueur de XIII avant cpour sa!!

-------> je me demandé également si y´avais un rapport avec nitsuga ^^

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:17:38

Lol euh non pas vraiment..en tt cas sivs mr comparé au meilleuir joueur de XIII :lol:

cca me derange pas

non serieu ! Nitsuka c´est un manga japonais et voila . .je lai pri de la... c pas bien je sais..mais javé pa diddé

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:39:41

C´est bon popole, on a dit qu´on en restait là. Le match avec les oxid était différent, il faut aussi savoir s´adapter, se mettre d´accord, c´est aussi ça être joueur. Tu es énervé et cela peut se comprendre, mais regarde, Dante a trouvé sympa de faire un petit sabo avec ni7su. Allez, je serais content que vous fassiez la paix et qu´on oublie tout ça, puisqu´après tout " XIII" n´est qu´un jeu.

Je veux retrouver la même bonne humeur et envie de jouer d´il y a quelques jours, ok ?

En tout cas, je vous dis une chose à TOUS " amusez-vous" point.
:merci:

La vidéo du moment