CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la -T- Team

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:48:54

ok pour moi le match pour 18H15 :-))) mais dante moi je ne jouais que en sabotage a choland j´avais un filtre pour ne filtrer que les sabotages donc je ne voyais pas toutes les teams qui jouait dans XIII et en plus avant la team -T- je ne savais pas ce que c´ était une team

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:30:11

pfiou nous revenons d´un match vraiment très serré ! 30-29 pour nous contre les -oxid- virus et jordi contre popole et ni7su ! jordi nous a bien battu quand meme :lol: !

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:34:54

ba ni7su doit partir et on savait pas que c´était 2 manches nous on faisait toujours une manche ou deux quand les autres veulent

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:35:02

pff vous dégouté j´orai cree sa aurai tous changer bande vieux lache ! vous avé gagné de 1 point et nitsu qui a cree c´est normal qui mes des frag ton ptit copain dis lui qui vien qd il es client il sera comme toi mm moin.. car il c´est bien fait ramassé par zdt-croteux !

Virus-Style
Virus-Style
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:38:55

en tous cas je veux ma revanche et c´est moi qui cree on vera bien qui va gagné :dehors:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:31:57

Oui, un match se passe toujours en 2 manches gagnantes... Mais bon, pas la peine pour autant de venir polluer notre topic pour autant. Je pense que tu l´auras ta revanche. Réglez ça via un chat quelconque.

:merci:

Sinon, je rappelle le match de ce soir contre les VK.T

Membres
-T-Ldr´GeNeSiS
-T-Lt´P0p0L3
-T-Lt´ni7su

Voilà :ok:

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:24:58

alors pour ce match nous on est la :-)

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:26:35

CHui la popipoula !

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:27:06

pas de server pour le match ! donc on va attendre un peux :-)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:27:19

Oui nous aussi, je vous ai posé plusieurs questions.. merci de répondre :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14075315-118-0-1-0-0.htm

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:55:21

bon et ben toujours pas de nouvelle de la seconde manche nous on mène 21-11 ! score de la 1ére manche quoi

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:58:52

Alors 2emem manche sur vot server?

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:36:23

bon bah voila la deuxiéme manche est fini mais pendant la deuxiéme manche RoXoR a " freezé" alors que l´ on mennait 15-6 alors on ne va pas compter cette manche on reportera la manche un autre jour ! donc nou menons pour l´ instant 21-11 voila ++ :ange:

dante5
dante5
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:49:00

d´ailleurs un match en 20 point c´est pas courant en général c´est 30 mais bon c´est pas grave et en effet la premiere manche est a vous ; ) mais rappellons quand meme que tout les vkt avait un ping de 200 voir plus et que moi ( qui me tape la poisse) j´avais tout le temps al prise en haut de l´écran enfin bon

merci pour le sabo en tout cas et genesis pour un ET hésite pas a posté sur le topic vkt ; )

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:00:07

Je sais pas si vous avez remarqué mais à un moment on à freezé tous les 6 lol décidemment ce jeu m´étonnera toujours ^^

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:04:46

ouay c´ est clair le freeze a 6 c´était pas mal ! :lol: ben oui dante mais bon nous aussi on laggué bien il n´ yavait que genesis qui ne laggié puisque c´ était son server . Et puis on aurait pu continué avec lukashi mais RoXoR n´ était pas la :( mais on refera le 2éme round une autre fois :ange:

_popole_
_popole_
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:07:12

pour le match contre les -SJX- ne feront pas le match donc il est annulé pour des raisons que je ne divulgueré pas pour le respect de shiryu :-))) :ange:

-Nico-0_o
-Nico-0_o
Niveau 4
21 avril 2005 à 08:25:21

lol ok et pour un petit 2 vs 2 ou 3vs 3 plutot contre nous a quand ? merci de nous repondre lol :merci:

]ni7su[
]ni7su[
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:02:49

Alors voila... ds la precipation dier..jai oublié de dire au VKT... que je me suis bien amusé malgré tout et que on c bien entréné... maintean..bon on a gagné la premier manche sur ot server..il reste la 2eme..mais comme l´ a dit dante.. et bah les VKT on perdu de leur nivo..surotut que yavé pa bikis et nico_gc...voila...c tout ce que javé a dire.;et on est pa tres fier davoir gagné contre une equipe un peu " handicapé" ou rouillé voila ^_^

ciao

_popole_
_popole_
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:07:24

ben on va un peu arêté les matchs je pense on va plutôt s´ entrainer en amical car des membres de la team ne joue pas trop ou ne sont pas suffisament alaise quand ils jouent et puis trop de mauvaise volonté pour les perdants qui cherchent des excuses a leur defaite alors que nous si on perdait on dirait simplement bien joué pas : - oh putin c´est ca
- comment ca lagg
- venez sur notre server on va vous ridiculisez
deja si on gagné sur un server on va gagné sur l´autre c´est bidon votre histoire parceque il n´ y a que celui qui crée qui ne lagg pas donc son coéquipié lagg aussi en plus en general c´est moi qui lagg tout le temps parceque c´est ou genesis qui crée ou ni7su donc si virus avait crée je ne pense vraiment pas que vous auriez gagné meme si peut etre vous nous auriait gagné moi je laggé et on joué trop mal donc bon ne partez pas vainqueur tout le temps et n´ arrivez pas sur le cul de votre defaite :ange: ++

La vidéo du moment