ET oui Vario C´est la qu´on reconnait les grandes équipes...^^A part ca je les affronte demain en detection lol ^^
Oué mais vendredi on va les niké les nancéens
Bon les amis on va recruter activement avec Skippy ! Alors ceux qui sont interéssés merci de poster ici . ..
PS/Si vous connaissez des bons joueurs libres amenez les
Moi^^
Toi tu sors !
Ah oi pi on recrute toujours je sais pas si je l´ai déja dit
ZdT PoWwWAaAaAaAaAaAa ! !
si on se fesait un entrainement colectif?
Disco inferno let´s go
Ouai Croteux faudra qu´on fasse ca Et puis on va faire des clan war aussi
Hey Croteux ! !!!!No prob pour les entrainements collectifs
A part ca comme le dis si bien Vario , la team recrute , donc si vous avez des propositions , n´hesitez pas
A+++ le gang
Bon Vladiris et Croteux vous êtes tellement présents que j´ai encore jamais joué avec vous Va falloir jouer un peu non
Bon les gars j´tente des recrutements de tous les coté en ce moment mais bon...
PS: Sword si tu m´entend...
Mdrrr mais tu lacheras jamais le morceau Vario
Slt tou le monde,sa vou di un match contre nou les Dark Angel ? (-DA-) mon adresse: alex_3__2@hotmail.com(ya 2 tiré du ba apré le 3)
venez sur notre topic aussi:"on cherche des adversaires" merci
un petit up pour vous dire que je viens de rejouer,he ben counter sa entraine à la kalash croyez moi!
Oué javoue Deathmaster tu joue comme un dieu Sur la partie je me suis bien fait latter quand meme^^
merci Shiryu , toi aussi tu fais des progrés surtout au snip je trouve,parce contre g mal fait les 4 screens des parties
Merci Deathmaster. Tan mieu ke tu nes pa les screen
Pour les DA quand vous voulez un match on en parle sur msn natombiVlad on jouera ensemble un coup non