Voila les deétail de l´offre!
- Tout simplement, votre vrai nom de domaine ( votredomaine.com, . net, etc, etc) 100% GRATUIT en échange d´une petite publicité si votre site totalise plus de 3000 visiteurs par mois.
- Votre domaine est alors redirigé vers vos pages perso par une redirection invisible elle aussi 100% GRATUITE !
- Vous bénéficiez GRATUITEMENT d´une adresse Email de la forme votrenom@votredomaine.com
- Et pleins d´autres services GRATUITS à découvrir lors de votre inscription !
Si vous avez encore des questions, consultez notre F.A.Q. :
Quel est le délai de réponse après l´inscription ?
Le délai de réponse peut varier de 15 à 30 jours selon de nombre d´inscriptions par jour.
Comment pouvez offrir un nom de domaine ?
C´est la publicité qui paye les frais d´enregistrement de . com , . net , . org, etc, etc en arrivant sur votre site. Notre licente Internic permet d´enregistrer les domaines à moindre coût et seule une petite publicité permet d´amortir ce coût.
Quelle sera la forme de la publicité ?
C´est la publicité qui paye les frais d´enregistrement. Compte-tenu du fait que nous achetons les noms de domaine au tarif Internic, seule une petite publicité est nécéssaire pour amortir cet achat. Il peut s´agir soit d´une popunder de 600px maximum de coté soit d´une popup de 400px maximum de coté ou de toute autre publicité jugée utile pour amortir le coût d´achat du nom de domaine. Plus vous totalisez de trafic et moins la pub est importante !
Que se passe t´il si mon site ( après accord et enregistrement gratuit de mon nom de domaine) totalise moins de 3000 visiteurs par mois ?
En pratique, c´est extrèmement rare : si un site totalise plus de 3000 visiteurs par mois sans nom de domaine, il est certain qu´il totalisera plus de trafic avec un nom de domaine ! ( Car mieux référencé par les moteurs de recherche.) Mais si vraiment cela se produit, soit la pub est augmentée sur votre site, soit nous vous proposons de racheter votre domaine au tarif de 8.90 Euros seulement. ( Alors sans pub ! Cf. dans votre espace de gestion)
Quelles extensions proposez-vous ?
Nous proposons actuellement 5 extensions : . com, . net, . org, . biz, . info.
Serai-je le propriétaire de mon domaine ?
Non, le domaine ne vous appartient pas, mais vous pouvez racheter le domaine pour 8.90 Euros seulement par an ! !
Combien de temps faut-il attendre après avoir demandé l´enregistrement d´un domaine ?
Le domaine sera visible du monde entier dans les 24 à 72 heures après validation de votre compte, le
temps de propagation des D.N.S. La validation de votre compte peut prendre entre 15 et 30 jours.
Acceptez-vous les sites X ?
Oui ! A condition que votre site respecte la legislation en terme de protection des mineurs : un disclamair est nécéssaire sur votre page d´entrée.
Comment être sûr alors que mon domaine a bien été créé?
Dès que vous recevez l´email de confirmation de la création du domaine, ce dernier est bel et bien créé.
Attention, si vous ne nous fournissez pas une adresse email valide vous ne recevrez pas le mail de confirmation !
Peut-on prendre plusieurs nom de domaine ?
Oui, si tous vos sites totalisent plus de 3000 visiteurs par mois chacuns.
J´ai un hébergement pro. Peut-on faire un transfert de DNS ?
Pour cela vous devez être propriétaire de votre nom de domaine. ( Vous pouvez le racheter pour 8.90 Euros seulement pour 1 année, Cf. dans votre espace de gestion.)
Mon site est en construction, cela pose t-il problème ?
Oui, le site doit être consultable avec plusieurs pages et peu de liens morts.
Que se passe-t-il en cas de disparition de Free-Domaine ?
Free-Domaine s´est engagé à trouver une solution de continuité avec un registrar en cas de cessation d´activité pour les contrats en cours. Cela veut dire que ce registrar procédera au même système que Free-Domaine, à savoir la gratuité en échange d´une publicité ou le rachat de votre domaine si vous le souhaitez au prix de 8.90 Euros par an.
J´aimerais savoir si lorsque l´on est inscrit on peut changer l´adresse de redirection ?
Vous pouvez changer l´adresse de redirection à tout moment dans votre espace de gestion dans la mesure où la nouvelle adresse totalise elle aussi plus de 3000 visiteurs par mois.
_______________________________________________
j´aimerais bein trouver un max de personne qui aille bcp de fois par jour sur le site
~Team #F5~
-SkX-LdR.LuXun
___________________
inscrivez vous svp c´est mieux 