--GeNeSiS-- Posté le 11 avril 2005 à 17:18:30
Je n´ai pas encore comme je te l´explique dans le topic de ma " team" si on peut appelé ça comme ça... Sinon, tu as réfléchi à ma proposition ? ?
Gundark- Posté le 12 avril 2005 à 15:24:12
Oué ce serais pas mal... on prosède comment alors?
d

Apparemment, je vois que tu as l´air d´être interessé... Réponds-moi vite pour que je sois sûr, ainsi, j´en parle à mon coéquipier etv je te dis quoi. En tout cas, c´est vrai qu´il est difficile de recruter ces temps-ci.
Le plus gros problème serait de savoir quel nom donner à la team. Pour qu´il n´y ait pas de problème, je propose un " mix" des 2. La -T-Team pour la team des Templiers, donc on pourrait faire un truc du genre, les Templiers de la Compagnie XII, avec comme abréviations -TcX- ou -TCX- ( enfin, le design, on verra^^
Enfin, si tu aimes cette idée et que popole ( mon coéquipier) aussi, je pense que l´organisation des matchs se fera sur notre topic, vu qu´un est déjà en préparation... Oh, et puis non, on laissera couler nos topics de teams, pour en refaire un tout beau tout neuf.
J´oublais, en ce qui concerne la hiérarchie, je pense qu´il est bon que tout le monde soit au même niveau, et que pour les décisions, on voit ça ensemble ( t´inquiètes, je suis arrangeant).
Voilà, bonne lecture ! ! 
Si cela se fait, on aurait une team de 5 joueurs environ, ce qui est honorable.
PS j´attends confirmation de joueurs de mon côté