CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dual Poule 4

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:18:25

sa m´étonnerais que tu soit le joueur ayant le plus de temps libre ; )

:d) ben je sui en vacances, donc G tou mon temps

et pi y´a msn qui bug, donc je peu pas inscrire les gens ! donc arretez de me saoulez ac ca ! !

car la vous parlez, mais vous organisez pas des matchs !

on a ptet des autres choz a faire!
:d) a ouais, et ca t´ecorcherai la gueule de prendre une minute pour dire que t pas la?

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:20:01

Je tiens a dire que si yen a un qui quitte le tournoi a l´issue de cette engueulade je l´exclue totalement de ma vie :lol:

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:23:58

bah moi je quiteré pas le tournoi pr un gars ki essaye de foutre la merde!
et pis ta ka t´arrangé avec ton coekipier vous etes pas tous les deux dans l´incapacité de pouvoir discuter par msn!
et pis c ton probleme, ta ka arranger msn!

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:57

Gotchy t´es un peu dur avec lui mais t´as raison dans le fond :oui:

Permet moi juste de dire que lui se décarcasse depuis le début pour essayer d´organiser ses matchs mais il faut admettre que les autres teams manquent un peu de motivation pour ne pas lui répondre à chaque fois !

Voila Bonne continuation à tous :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:30:56

-gabi- Posté le 12 avril 2005 à 20:18:25
sa m´étonnerais que tu soit le joueur ayant le plus de temps libre ; )

ben je sui en vacances, donc G tou mon temps

----------> ba c´es tpas le cas de tout le monde jsutement alors tu te calme un peu y´en a qui ont encore cours donc tu te débrouille pour plnifier tes match au lieu de t´exciter sur ta chaise

et pi y´a msn qui bug, donc je peu pas inscrire les gens ! donc arretez de me saoulez ac ca ! !

------> chacun son probleme si msn marche pas post sur le forum ou parle leurs sur skype ou envoie un mail c´est aps aprcequ´msn marche pas que tu peux pas envoyer de mail

car la vous parlez, mais vous organisez pas des matchs !

------> toi non plus je te signal

on a ptet des autres choz a faire!

a ouais, et ca t´ecorcherai la gueule de prendre une minute pour dire que t pas la?

----> et toi alors tu peux pas parler plus poliment calmement et planifier les matchs au lieu de créer des embrouilles ? ??

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:37:03

dante a raison tu t´nrv la! il ya quelechose qui te gene! ta fais une gaffe en disant les sjx ont gagnés et tu le sais! alors maintenant c toi ki arrete de nous soualez avec tes 20 posts! nous on veut faire un match on est pret ce soir!
tu viens nous le demander! et pis c tout!

mais franchement apres ca, ca me donnez deja pas envi de jouer contre toi, mais la vraiment pu! alors t´etonne pas si ya personne ki te répond pour faire des matchs avec toi!

je peux faire aussi 20 post disant je suis pret ce soir , je suis pret ce soir! c´ets pas difficile! le plus dificile c´est de l´organiser!

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:38:41

" nous on veut faire un match on est pret ce soir" c´etait une citation, pas une demande match! pour précision!

si ya des matchs ki se fixent c´est sur msn!

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:47:26

Bon lé gar ca ser a rien de senbrouillé pour rien. Allez tout le monde se calme. Voialmintenan ke cé fé cé vrai que raby a eu tor de dir kon avé gagné par forfai mai il disé ca peut etre(jen sui pa sur^^)pour rigolé. Sinon cé clair vou pourié fair un peti effor de venir voir de temp en temp ce qui se passe sur le forum(meme si je sai kon a pa toujour le tem :ok: ) Bon voila a partir de mintenan le déba est clo et on va commencé a bien organisé cé match pour lé finir au plu vite.
Bon je vé parendre lé adressse MSN de tou le monde et on vera ca sur msn.

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:05:27

ouais, c qd mm bizarre que ce soi nous que devions faire la démarche, mais bon, pk pas.

tu me dira qd qq´un est pret, tu m´invitera sur la session pour mettre ca au point. :o))

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:13:19

Oué ok. Mai on vou rapel ke nou on pe pa la 2eme semaine.

dante5
dante5
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:19:47

ba perso je m´en moque je fait pas le tournoi loool mais j´aurais su qu´il aurait pas commencer a cette periode la je me serais inscrit lol mais bon je regrette pas car comme je le pensais perte de temps personne arrive a tomber d´accord sur un horaire

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:53:01

Bon j´ai rien de plus à rajouter, je suis entierement d´accord avec gauthier et dante, en effet je n´étais pas là hier toute la journée et pour cause je n´ai pas pu voir ton message ( petite précision : j´ai encore cours jusqu´à vendredi :-))) ) en revanche cette aprem´ ca peux être envisageable, je vais en parler à mon ami Furious s´il est là :ok:

P.S : Shiryu, je t´ai accepté sur msn.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:52:26

Ok roxor. On vera pour lé match sur msn :ok: Desolé mai gété pa la staprem. Sinon demin je pense ke je pe toute la journé.

La vidéo du moment