CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapelle de la charte et de la fonction..

dante5
dante5
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:01:46

SuperBart Posté le 18 mars 2005 à 18:40:38
Vous rappelez la charte car là c´est vraiment n´importe quoi.

----> tu peux pas mettre en cause tout le monde en cause tout le monde n´est pas responsable du débordement de flood et d´anneris qui afflux ses derniers temps. La majorité d´entre nous sont ici depuis un an et plus et respecte la charte de leurs mieux. Seulement voila des petit plaisantin débarque et s´amuse au dépend des vrai forumeurs en floodant injuriant ou cherchant a semer la pagaille

et en ce qui concerne le triangle je suis d´accord avec thanos c´est une belle boulette suffit de prend qqn d´exemplaire inscrit depuis longtemps sur le forum et qui un jour a malencontreusement dit quelques chose qui enfreinds légerement la charte il peut se faire bannir comme sa a cause du premier venu :s Non franchement je trouve sa abusé car tout le monde a ses mauvais jour donc s´autogéré je veux bien mais a ce moment la faudrait que sa tourne qu´autour des habitué et quand je dis habitué je parle des anciens quand a avoir besoin d´un moderateur je dit oui car justement les anciens du forum n´ont pas a subir les déboires des nouveaux arrivants si quelqu´un est pas d´accord je comprendrais et ce que je viens de dire n´engage que moi

sur ce bonne soirée

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:06:22

c´est exactement ca!

je comprend parfaitement que les admins n´ont pas ke ca a faire ke d´etudier en détail les reproches qui sont faites a certains, en étant accusé a tord! c´est pour cela qu´il nous faut un modérateur, qui soit présent sur le forum, qui connaisse l´attitude des forumeurs! ainsi il pourra mieu gerer les debordements, en connaisant chak cas il peut sanctionner selon la faute. et eviter les injustices comme nous avons vu ces derniers temps.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:29

Bravo a thanos gotchy et dante ils ont tout dit :ok:
rien a rajouté :)
il y a de tres nombreux " anciens" et autres sur ce forum qui respectent tout a fait la charte mais d´autres ne la respectent pas du tout et c´est pour cela qu´il faut un modérateur.
C´est maladroit de venir dire " Vous rappelez la charte car là c´est vraiment n´importe quoi. " sans connaitre le forum ni ses forumeurs superbart :ok:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:55:03

à bas la dictature ! ! vive l´anarchie ! :ange: :ange:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:17:08

Chui parfaitement d´accord avec got´ thanos et dante !

Et puis c´est contradictoire ton topic je trouve. Tu dis " il y a des problèmes ici, des gens qui ne respectent pas la charte", et plus loin tu dis " vous n´avez pas besoin de modérateur".

Le boulot d´un modérateur n´est pas de redresser ceux qui débordent sur les règlements de la charte ? ? le travail d´un modérateur n´est pas d´instorer le respect dans le forum ? l´ordre ? ...

Si, je crois bien que c´est ca le travail d´un modérateur, alors effectivement, on a BESOIN D´un modérateur.

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:23:08

je sais pas pk mais j´ai l´impression, que superbert se fou un peu en fait de notre forum! il est venu ici histoire de faire acte de présence, de critiquer un peu!
mais je suis pas sur qu´il prendra le temps de nous répondre, et de prendre en considération nos demandes!
et puis s´il nous répond ca sera dans pas mal de temps! mais si la situation est si grave faudrait ptet se bouger! enfin je sais pas.

bikis8
bikis8
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:15:37

Si vous avez un problème de Flood :
Vous maillez couronne@jeuxvideo.com

Ah ben voila je c qui m´a banni maintenant !

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:33:07

" la situation est si grave"

tant que ca :-( ?

La vidéo du moment