Slt all.
Je voulais juste parler d´un problème qui devient de plus en plus fréquent sur les serveurs.En effet la fonction " écrire un message" est de plus en plus mal utilisée.Je m´explique, Soit :
- On se fait frager quand on parle dans un coin.
- On se fait frager, normal, quand on se met a taper sur clavier au milieu de la boucherie.
-Certains profitent de cela pour faire semblant d´écrire, n´ayant aucun espoir de survivre, et accusent par suite celui qui l´on tué.( lopettes)
Voilà alors il faudrai réagir ça devient très genant et sacade le rythme de la partie.
Si vous pouviez proposer vos idées je suis ouvert au débat.
La mienne est celle de shibby lol, " tu écris si tu veux, c´est un choix, mais prend le risque de mourir" ça me semble la meilleure, si vous ecrivez , attendez vous a vous faire tuer alors prenez vos précautions. Celle là est justifiable par le fait que on ne peut pas faire confiance a tout le monde sur le fait qu´ils ne profitent pas de cela pour survivre lachement.
Exemple : l´autre fois j´étais poursuivi par un gars a la kalash, je m´engage pour rentrer dans le couloir et qui bouche le passage ? et vi c´était destroyer qui c´était planté pour écrire au milieu bouchant le passage. J´ai du le tuer et je me fais engueuler... mdr je dis pas ça méchamment mais c chelou j´étais bien obligé gueule pas après ^^ !