Bon je crois que quelques détailles vous echappes les gars ! ! alors laissser moi resituer le contexte de ce qui a pu se passé: j´était trankilement entrain je jouer un Devil et moi vs all quand un gars se met a m´insulte et me traite de tricheur ( ce qui arrive a bocoup d´entre vous), de noob etc.... j ´ai du respect pour les gens mais pas pour ceux qui n´en ont pas pour moi ok!! Je lui ai tout simplement proposé un 1vs1 mais avec certaine conditions: si il me frag une fois j avourai que je suis nul mais en contre partie ( ce qui faisais parti du deal si je puis dire...) c´est que si il n´arrivai po a me tuer il se prosternerai! Chose faite il a accepté donc j estime que c´est T donnant donnant! Parlons de respect: Moi quand j´ai débuté à XIII je n´insulté personne, et encore au jour d´aujourd´hui je ne le fais pas ( que se qui conteste ça parle maintenant ou se taise a jamais).... Bref le but de mon premier post été de détendre l´ambiance mais je vois que ça n´a pas marché donc j´essayerai autre chose la prochaine fois du style : Pourkoi Mario Bross???..... Parce que Mickey Mouse ou alors Vous connaissez l´histoire du lit verticale???.... C´est une histoire a dormir debout!!! Aller sur ce je vé manger des oeufs!!
shiryu89
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:05:16
Moi je sui dacor avc toi Itachi!!! je te soutien a fon. Je pense ke tu a eu raison de fair ce topic t pour ma par je trouve ca toujour aussi maran.
ZhAsSo
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:13:47
Itachi34 Posté le 14 mars 2005 à 17:30:40 déja ZhAsSo j´ai pa fait sa pour me venter mais pour détendre l´atmosphère comme dit Anubis pour rigoler un peu alors te fait pas d´idée et aussi j´ai pas fait sa pour lui foutre la honte ou quoi que ce soit mais c´est juste que sa ma fait rire c´est tout bon sur ceux jvai manger des oeufs allez
========> Ok dsl c moa ké tt compri de travers comme dab
DeathMaster
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:32:25
AAAAAAAAAA ok,vu comme ca evidement ca change tout, je pense juste que tu aurai du expliquer le deal tout de suite , ce qui aurait éviter les embrouilles...mais comme ct un " pacte" avec lui , c justifier que tu ai fais ce topic
Equivoque
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:33:56
69ème post pour mettre la VK.T en folie...
[[raby]]
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:59:37
c koi le rapport la?
DeathMaster
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:22:16
ba lui il a suivis le topic de la team dassez pré,et il décone souvent avec le..et bien avec le...non je veu pas te choquer non je dec mais ta compris
_Furious-Angel_
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:51:46
moi ca ma fait pas rire du tout mais si ca partait d´une bonne intention c´est bien.
" j´ai du respect pour les gens mais pas pour ceux qui n´en ont pas pour moi ok!! "