[[raby]] Posté le 14 mars 2005 à 18:34:10
lol, non non, je sui spas sur le forum -15 a draguer, lol, crétin, renseigne toi avant !
> Manque de bol j´ai trouvé un topic de toi dessus c con mdr
je leche le cul a tt le monde, c carrement a coté de la plaque, mais bon, donne moi un exemple, et on verra apres, car toi aussi tu es sur tout les topics, et t pas leche cul pour autant.
> mdr c tellement fréquent et trop de gens le disent , si t´as besoin d´exemples c que t´as du mal.Avant méprisant avec tout , maintenant agréable partout depuis qu´il c´est fais chopé sur son forum gamin.
et qd au fait que je dise pas ce que je pense, c faux, car je pense que t vraiment un crétin, un connard qui ne sai pas koi foutre de sa vie, qui ne pense qu´a faire chier le monde, et ca je le di, je le garde pas pour moi !
> Jm bien le sépakoifoutrdsavie, hein mister blabla.J´ai jamais traité qqn comme ça , et quand je dis donner son avis , c´est argumenter sur des faits. Pr la derniere phrase que t´a dite , un peu est expliqué dans mon mess précédent.Je pense que t´a cet avis sur a peu près tt le monde mais pas les testicules de le dire. Là où tu m´aurais vexé c si tu m´aimais bien.
LE MESS NE T´étais PAS ADRESSER. Et t´as RIEN compris a ce que j´ai dis dedans enfin comme d´hab