CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_LES 10 MEILLEURS TEAMS_-_

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:05:02

De tte façon tu fais chier Thanos ! Il a parlé de la kG ? ??? NON
Alors viens pas casser les couilles ils se démmerdent entre eux.C leur probleme si ils se foutent sur la geule pour savoir qui est le meilleur mais pas le tien !

:dehors:

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:05:02

De tte façon tu fais chier Thanos ! Il a parlé de la kG ? ??? NON
Alors viens pas casser les couilles ils se démmerdent entre eux.C leur probleme si ils se foutent sur la geule pour savoir qui est le meilleur mais pas le tien !

:dehors:

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:05:53

Rick_62 Posté le 13 mars 2005 à 14:05:03
Oula, y a de l´ambiance ici ! !

Plus maintenant parce que je reviens plussur ce topic bye !

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
14 mars 2005 à 15:05:49

mais LOOL quoi..regardé en premiere page . .je vous avez prevenu... c nul c topic a la cacahuete . .c fait pr se chamailler..en + avec vos vieu classement tin..ca fait des jalou des inégalité..parceque . .vs savé les classement ca se fait aussi avec les dieffereente maps aussi..certain des ykzas ont + sabo que tdm..plein de chose comme ca..donc SVP laissont couler ce topic tous ensemble la main sur le coeur . ..

ca vaut mieu pr tout le monde..jai pa trop lu les dernier post..mais voila... Qui bat qui, qui own ki... on sen branle =)

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
14 mars 2005 à 15:06:53

joublias,

Amen :ange:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:26:45

c marrant comment thanos est toujours au centre des emmerdes.... ce doit etre un don, chez lui ! :o))

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
14 mars 2005 à 17:19:19

en même temps c ke thanos, lui dit ce kil pense, beaucoup ferme leur gueule
Je ne dis pas kil a raison

HOP_sneezy
HOP_sneezy
Niveau 2
14 mars 2005 à 17:45:39

es ce que il seré possible de figuré dans votre classement

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:59:55

Effectivement oui je suis toujours dans les emmerdes , toujours à critiquer , toujours là . ..

Je préfère m´exprimer sur ce que je pense et souligner des points que l´on ne veux pas. Autant me faire détester par tout le monde, j´aime mieu ça à ne rien dire sur ce qui m´afflige, la fermer et passer... Oué oué ce n´est qu´un jeu, un pc . ..néamoins ça témoigne du manque de franchise dans la vie à la longue.J´ai peut-etre tort,mais finalement globalement ça compte pas. Ensuite la provoc, ben c´est que certains me degoutent surement plus que je vous degoute.

[[raby]] Posté le 14 mars 2005 à 15:26:45
c marrant comment thanos est toujours au centre des emmerdes.... ce doit etre un don, chez lui !

>> Ouep, dis donc t´es pas sur le forum - de 15 à draguer toi ? Et aussi c´est pas toi qui lèche le c** à tout le monde en ce moment ?

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:14:03

La je suis la de faire mon leche mais bon

• Cassé Raby :o))
-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:22:49

je sui dacor ac thanos tu leche le c** a bcp de monde en ce momen t sur tou les topic et tou....
et c vrai kil fo mieu balarder ce kon pense pluto ke de la fermer

dante5
dante5
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:39:50

bon j´ai pas vraiment lus mais c´est pas bientot fini oui

je vois que vous avez du temps a perdre ba vous devriez le mettre a bon escient en révisant vos leçons tiens :p ( apres sa je passerais pour un fou lol)

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:42:16

lol, c marranr, car je vé avoir mon conseil de classe demin ! ^^ et pi ben sa sent bon les félicitations ! :fier: fin bon, ac 19.75 de moyenne en fisik, 16.5 en SVT, et tt et tt, c un peu normal ! ! ^^ lol :o))

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:43:34

C´est bien raby tu veux un bonbon?

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:45:47

[[raby]] Posté le 14 mars 2005 à 18:34:10
lol, non non, je sui spas sur le forum -15 a draguer, lol, crétin, renseigne toi avant !

> Manque de bol j´ai trouvé un topic de toi dessus c con mdr

je leche le cul a tt le monde, c carrement a coté de la plaque, mais bon, donne moi un exemple, et on verra apres, car toi aussi tu es sur tout les topics, et t pas leche cul pour autant.

> mdr c tellement fréquent et trop de gens le disent , si t´as besoin d´exemples c que t´as du mal.Avant méprisant avec tout , maintenant agréable partout depuis qu´il c´est fais chopé sur son forum gamin.

et qd au fait que je dise pas ce que je pense, c faux, car je pense que t vraiment un crétin, un connard qui ne sai pas koi foutre de sa vie, qui ne pense qu´a faire chier le monde, et ca je le di, je le garde pas pour moi !

> Jm bien le sépakoifoutrdsavie, hein mister blabla.J´ai jamais traité qqn comme ça , et quand je dis donner son avis , c´est argumenter sur des faits. Pr la derniere phrase que t´a dite , un peu est expliqué dans mon mess précédent.Je pense que t´a cet avis sur a peu près tt le monde mais pas les testicules de le dire. Là où tu m´aurais vexé c si tu m´aimais bien.

LE MESS NE T´étais PAS ADRESSER. Et t´as RIEN compris a ce que j´ai dis dedans enfin comme d´hab

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:48:54

[[raby]] Posté le 14 mars 2005 à 18:42:16
lol, c marranr, car je vé avoir mon conseil de classe demin ! ^^ et pi ben sa sent bon les félicitations ! fin bon, ac 19.75 de moyenne en fisik, 16.5 en SVT, et tt et tt, c un peu normal ! ! ^^ lol

> Mais j´hallucine , jamais vu ça ptin... comment il doit se faire jeter ce boulet !

J´en ai marre de perdre mes lignes a débattre avec des gamins de ce genre donc il dit ce qu´il veut ça sera tjrs qu´un nain.

je le remet une dernière fois : après demerdez vous :

Je préfère m´exprimer sur ce que je pense et souligner des points que l´on ne veux pas. Autant me faire détester par tout le monde, j´aime mieu ça à ne rien dire sur ce qui m´afflige, la fermer et passer... Oué oué ce n´est qu´un jeu, un pc . . .néamoins ça témoigne du manque de franchise dans la vie à la longue.J´ai peut-etre tort,mais finalement globalement ça compte pas. Ensuite la provoc, ben c´est que certains me degoutent surement plus que je vous degoute.

Skippy
Skippy
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:50:20

Thanos se dechaine :rire: ^^

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:52:18

Mais bon sur raby c´est un peu facile thanos tu nas pas honte, s´en prendre a quelqu´un d´aussi faible que lui
Vien te battre si tu ose ^^

Ct de l´humour, thanos l´a surement compris :-p

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:02:57

bon, je commence a en avoir marre de parler ac un borné qui ne changera jms d´avi et qui trouvera tjs des arguments bidons, donc je me tai.

y´a juste deux petites chose qui me tracasse :

-donne moi le lien vers le topic ou je draguais.... ( sauf ac al, evidemment)

-et pi qd tu di :

> Mais j´hallucine , jamais vu ça ptin... comment il doit se faire jeter ce boulet !

et ben franchement, tu voi, c pas parce qu´on est un minimum intelligent qu´on est rejeté. et oui, la ou je sui , y´a pas besoin d´etre un vieu wesh merdeu ou un cassos pour sa faire respecter. seulement, chez moi, on compre cela, mais toi tu n´a pas l´air de bien saisir, mais bon, si t con et que tu es fier de l´etre, c toi qui voi.

sur ce....

:pacg: DEBAT CLOS :pacd:

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:06:01

Par rapport aux arguments bien fondé de thanos, je dirai qu´il est plus intelligent que toi, bon lui s´il a envie de parler avdc toi, il s´expliquera

" y´a pas besoin d´etre un vieu wesh merdeu ou un cassos pour sa faire respecter"

? ????

La vidéo du moment