CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_LES 10 MEILLEURS TEAMS_-_

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:16:27

Hé bikis franchement c´est pas la peine de renforcer mon image de cherche merde , et a faire ton défenseur de pti frère , tu fais vraiment dl

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:16:55

Sérieux?moi je pensais que Nico était plus fort que Bikis sauf à la grenade mais bon

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:18:30

dla peine , ensuite c´est lui qui cherche à dire a la moitié du peuple qu´il les bas. Si t´interprete tt comme de la grosse provok c´est ton prob

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:32:56

-kG-Thanos Posté le 13 mars 2005 à 00:02:55
stop le bédo ché pas où t´as vu un avis perso . . .
Si tu joues moins sur XIII et que tu t´adapte a d´autres jeux , c´est forcé que tu regresse meme si ça va lentement

LOOOL tu me fais rire Thanos tu dis je donne pas d´avis perso et pourtant c ce que tu fais d´une maniere provocatrice et puis moi je men fou de ton image de provocateur si on dit ça c que c vrai !

Sinon franchement vs faites tous peine on s´en bat les couilles de savoir qui est le meilleur Nico et moi on a le meme niveau demandez lui et vs verrez et encore je joue plus bcp attendez que je m´y remette et ça va chier ! ^^

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:43:58

Non mais thanos fo pas lui parler il a toujours raison moi je laisse tomber avec lui il vaut meme pas la peine povre type va!!!

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:55:03

MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 19:29:17
Pour repondre a lotre ki di kon est pas super je sui mdr mon povre je di pas kon est les meilleur mais on a un certain nivo pas mal d´ailleur ok?
Et si tu veux savoir tu na ka joué contre nous
ou je ferai un 1vs1 avec toi ok???

-kG-Thanos Posté le 13 mars 2005 à 11:18:30
dla peine , ensuite c´est lui qui cherche à dire a la moitié du peuple qu´il les bas. Si t´interprete tt comme de la grosse provok c´est ton prob

Il s´adresse a la moitié du peuple la ? ??

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
13 mars 2005 à 11:58:52

:o))

dante5
dante5
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:14:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une re-Nico-0_o Posté le 12 mars 2005 à 20:43:32
tu c tarkan c vrai ke virus ne met pas les formes et kil donne l´impression de se la péter mais je pense kan 1 vs 1 il te batra donc voila g rien a faire dans l´histoire mais voila comme c un 0x1D je tenai a le dire voila sur se c vrai que le classement et pas trop mal et ke les usk mérite di figurer ainsi kes les ykza ki pour moi avec le duo infernal kanibal et wolfi sont plus fort ke les vkt

------> expldr franchement si j´été pas aussi occupé et qu´avec got on aurait pas freiner xiii je pense qu´on les battrais c´est pas pour dire mais wolfy j´ai déja jouer avec au fbi dans des matchs a plusieurs et il été quand meme d´un niveau inférieur au mien donc tu t´avance un peu vite la ; ) certes maintenant ils sont peut etre plus fort que nous deux mais chez les vkt on a une arme qui fait une tres grande différence comparer aux autres team c´est qu´on est pas une team :p on est une famille

dante5
dante5
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:15:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une re-Nico-0_o Posté le 12 mars 2005 à 20:43:32
tu c tarkan c vrai ke virus ne met pas les formes et kil donne l´impression de se la péter mais je pense kan 1 vs 1 il te batra donc voila g rien a faire dans l´histoire mais voila comme c un 0x1D je tenai a le dire voila sur se c vrai que le classement et pas trop mal et ke les usk mérite di figurer ainsi kes les ykza ki pour moi avec le duo infernal kanibal et wolfi sont plus fort ke les vkt

------> expldr franchement si j´été pas aussi occupé et qu´avec got on aurait pas freiner xiii je pense qu´on les battrais c´est pas pour dire mais wolfy j´ai déja jouer avec au fbi dans des matchs a plusieurs et il été quand meme d´un niveau inférieur au mien donc tu t´avance un peu vite la ; ) certes maintenant ils sont peut etre plus fort que nous deux mais chez les vkt on a une arme qui fait une tres grande différence comparer aux autres team c´est qu´on est pas une team :p on est une famille

dante5
dante5
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:16:41

dsl pour le double message plantage d´ie :s

sa prouve jsute que mon pc est d´accord avec mes dires lool

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:17:12

Exactement Mister DANTE :)

Mais sinon pour moi une team n´est pas composé de 2 ou 3 joueurs il fo minimum 4 joueurs !

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:25:10

:oui:

VariO_
VariO_
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:33:39

Bon j´vais être lourd mais j´suis dsl . .. pour régler ce type de problème c´est sur le terrain :oui:

( A propos ya un tournoi 2vs2 bientot ) C´est bon je sors mais faut bien détendre l´atmosphere ici

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:50:56

Au revoir :)...

VariO_
VariO_
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:56:11

Venez me rejoindre sur le serveur aqualand au lieu de vous prendre la tete :oui:

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:13:06

Ok si il t"insulte ça c votre probleme mais la tu dis kil a foutu la merde en disant kil nik tout le monde et ça c faux je ten ai donné la preuve tu réponds un peu a coté mais c pas grave.Sinon tu peux donner ton avis moi je m´en fou mais pk juste aprés tu dis ta fumé g pâs donné mon avis perso.

Bon je me casse de ce topic de tte façon il est tout pourri ce topic a+

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:50:24

Puis prenez vous pas la tête c´est moi qui vous nike tous, pff
Bon c bon je sors pas besoin dme pousser comme ça

Pour ce qui n´ont aps comrpsi, ceci été de l´humour :hap:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:53:56

tupetapermieukesajaidumalatecomprendredesfois

Alors :

MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 15:21:57
-PTM-Killer Posté le 12 mars 2005 à 13:02:33
pour moi
HzT(yakan mm itatchi et naruto et kronos)
YKZA
VKT
KG
OXID
TNT
PTM
( g po mi les mog car ya plu diablo sa fai moin bien voila)

Mdr tu repondfs a coté de la plaque lol tu sais diablo ct pas le meilleur des mog ya number-0 devant zet moi je pense donc arrete de dire des conneries ok ? ??,

MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 15:23:09
PS: je voi pas pk vous mettez les usk ya pers ki joue je me suis trompé ds le classement j´enleve usk car c´est meme plus une team il sont jamais la!!!

MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 15:25:56
Oué c kler et en plus je trouve pas les oxid meilleur ke nous bon bref je men fous c ke des conneries ya deja eu des topic comme sa c pas la peine d´en recré 50 ++

MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 19:29:17
Pour repondre a lotre ki di kon est pas super je sui mdr mon povre je di pas kon est les meilleur mais on a un certain nivo pas mal d´ailleur ok?
Et si tu veux savoir tu na ka joué contre nous
ou je ferai un 1vs1 avec toi ok???

MoG-tArkAn Posté le 13 mars 2005 à 09:46:17
C kler on diré kil connaissent pas la vk.t vo meiux pas les emmerder car jen sui sur ke si il mettent nico et bikis il gagne preske tout le monde et je pense serieusement kils battent les YAKUSA!!

>> Si je comptabilise ça fait oxid , ykza , ptm et usk auquels il s´en prend, bien sur desfois c´est nuancé qu´il rabaisse ( pour ceux qui cherche le détail) mais je pense que vu les conversations qu´il a , il n´est pas capable d´avoir d´arrière pensée...

quand j´ai dis " stop bédo" c´était adressé a vladiris :sarcastic:

Bon je me casse de ce topic de tte façon il est tout pourri ce topic a+

>> ( bis)

bikis6
bikis6
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:01:06

Les UsK il dit qu´ils jouent plus et il a réson du moins ils sont 1 ou 2 !
Les YKZA il parlait de la VK.T reli toi !
Pour les PTM il se défend car les PTM ont dit que les MoG nété pas bon donc il ve un 1vs1.
Pour les OxID il donne son avis COMME TOI !

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:05:03

Oula, y a de l´ambiance ici ! !

La vidéo du moment