tupetapermieukesajaidumalatecomprendredesfois
Alors :
MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 15:21:57
-PTM-Killer Posté le 12 mars 2005 à 13:02:33
pour moi
HzT(yakan mm itatchi et naruto et kronos)
YKZA
VKT
KG
OXID
TNT
PTM
( g po mi les mog car ya plu diablo sa fai moin bien voila)
Mdr tu repondfs a coté de la plaque lol tu sais diablo ct pas le meilleur des mog ya number-0 devant zet moi je pense donc arrete de dire des conneries ok ? ??,
MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 15:23:09
PS: je voi pas pk vous mettez les usk ya pers ki joue je me suis trompé ds le classement j´enleve usk car c´est meme plus une team il sont jamais la!!!
MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 15:25:56
Oué c kler et en plus je trouve pas les oxid meilleur ke nous bon bref je men fous c ke des conneries ya deja eu des topic comme sa c pas la peine d´en recré 50 ++
MoG-tArkAn Posté le 12 mars 2005 à 19:29:17
Pour repondre a lotre ki di kon est pas super je sui mdr mon povre je di pas kon est les meilleur mais on a un certain nivo pas mal d´ailleur ok?
Et si tu veux savoir tu na ka joué contre nous
ou je ferai un 1vs1 avec toi ok???
MoG-tArkAn Posté le 13 mars 2005 à 09:46:17
C kler on diré kil connaissent pas la vk.t vo meiux pas les emmerder car jen sui sur ke si il mettent nico et bikis il gagne preske tout le monde et je pense serieusement kils battent les YAKUSA!!
>> Si je comptabilise ça fait oxid , ykza , ptm et usk auquels il s´en prend, bien sur desfois c´est nuancé qu´il rabaisse ( pour ceux qui cherche le détail) mais je pense que vu les conversations qu´il a , il n´est pas capable d´avoir d´arrière pensée...
quand j´ai dis " stop bédo" c´était adressé a vladiris
Bon je me casse de ce topic de tte façon il est tout pourri ce topic a+
>> ( bis)