ne me dites pas que Yz c´est de la merde à coté de Ox1D 10*mieu et après 100*mieu
Yz=c´est ma passion la moto cross c´est tout meme si ca veux rien dire pour vous pour moi çà veux dire beaucoup
PS:ne vous acharner pas sur moi
dire que j´ai progresser avec Oxid c´est comme pisser dans 1 violon donc ca fais 3 ans que je jou donc dire j ai progresser ces 3 dernieres semaines(plutot moi ki vs ai appris des truck^^) dsl mais c´est vraiment me prendre pour 1 con et puis ce n´est qu´un jeu que je sois Oxid ou Yz premierement c´est mon probleme et deuxio l essentiel et de s amuser donc si je pars j ai mes raisons et si vous rester vs avez les votres
pour tous ceux qui veulent progresser,mon conseil faites des deathmatch et pas des teamdeatmatch ce n est que mon avis
je ne serais pas seul avec sportec on a une recru en vu ( le probleme c´est ke ce sera un allemand,dc il y aura un allemand un russe et 1 francais lol) et 3 personnes pour moi suffisent pour une team
ex faites 1un 3vs3
ca va lagger la mort( personellement ce jeu le maxi c´est du 2 vs 2 apres le lagg deviens trop handicapant)
donc ne soyer pas aussi alarmant a propos de ma team moi je vous encourage à continuer et vous vous me decourager à commencer
@+