CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscriptions Dual Challenge 2005

bikis6
bikis6
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:16

Moi je vote pour SPADS et le prochain a emerald avec wyvou :coeur:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:33

A oui sur spads ca seré bien. je sui nikeré tous^^ :lol: sur la map ou je jou le mieu.

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:16:48

HS : http://fr.download.games.yahoo.net/fiche.php?intIdGame=3624

c dingue

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:17:49

ué pr les map je pensais a patriot ou un truc comme ca +

benoit_mercena
benoit_mercena
Niveau 4
04 mars 2005 à 23:34:12

je voudrais savoir combien de type de jeu il y a et combien de joueur on peu jouer en meme temp

bikis6
bikis6
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:33:49

type de jeu:sabotage,DM,TDM,capture the flag, faucheuse, power up.

nbr de joueurs max: 8 ( 4vs4 )

variosl
variosl
Niveau 6
05 mars 2005 à 17:33:52

Euh... j´sais pas ce que vous faites la mais je compte pas changer la map :non:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:47:05

non mé fé ce ke tu ve vario. :ok: De toute facon sé toi le chef de ce tournoi :lol: Cété juste dé petite idé et pk pa pour le prochin tournoi.

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:29:35

Il reste de la place pour l´inscription ?
Voila c´est tt.
Tchao

VariO_
VariO_
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:30:33

Bien sur il reste de la place :oui:

Plus on est de fous plus on frag :ok:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:00:57

Y´EN A MARRE ! ! la, tt de go, je vais sur ubi.com, et la, pour une fois, y´a un serveur de libre, mais juste un, pas plus, sinon ils sont tous pleins, donc je rentre, en plus, c SPADS, ma map préféré, mais alors la, G jmms vu d cons pareil ! !! QUE DU BAZOOKAS ! !!! G halluciné la! tout le temps avec le bazookas, et pi apres, ils sont tout content parce qu´ils gagne, et G bien vite compri que ct inutil de leur dire de prendre une autre arme ! et pui comble de leur nullité, y´en a qui n´avais plus de bazookas, donc etait ac la kalash, et moi ac le fusil a pompe, je le dégomme et 2s apres vous savez koi? et ben qq chose c affiché sur mo necran : BAM ! EXCLU !

et pi comme je pouvais aller sur aucun autre serveur, je me suis cassé, donc voila, XIII par vraiment en couille....

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:24:25

ha oui, j´oubliais les mecs comme leo_pl, qui n´utilise que le M60, et des qu´ils n´en on plus, vont tres vite chercher le bazookas, fin bon c pas pour dire, mais ce soir, sur 3 serveurs libres, j´ais fait les 3 : le premier a fermé la session, G pas pu voir, le deuxieme, ct le bordel ac le bazookas, je me su caC, le troisieme, ct ds platform, ( le monde en forme de tour, et a l´interieur, au centre, y´a un endroit ac du bazookas, et pi ben y´aV tt le temps qq´un ac du bazookas, et pi on aV beau lanC des grenades, y´en aV tjs un qui revenait, donc je me sui caC aussi.

donc ou sont paC les bons serveurs d´autrefois? les esrveurs ac du jeu, du vrai, ou l´on pouV parler, tt et tt, ct trop cool ! ont-ils disparu? bref, tjs le mm probleme : XIII c de la merde, a cause de qq joueurs idiots qui n´ont aucune mentalité...

VariO_
VariO_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:07:38

Raby t´es gentil mais tes monologues qui n´ont rien à voir avec le tournoi tu les postes ailleurs ok :question:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:20:29

raby tu fais pitié le bazooka bien utilisé est une arme comme une autre c´est juste que t´es frustré d´etre tué au bazook pleure pas :sarcastic:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:33:46

furious, tu vien s de dire le bazookas bien utilisé, et bien la il n´etait pas bine utilisé ! et pi y´a une différence entre etre tué une fois par un bazookas, et etre tué 200 fois ! on entend que sa, le tir du bazookas ! broum ! il recharge, tt de suite apres , broum ! et sa a l´infini, et pi des qu´on lme fait péter a la grenade, et ben il revien 30s apres ! pfff, quelle merde, ce jeu et pi certains de ses joueurs....

et pis furious, franchement, entre nous , ne me di aps que ta jms été enervé d´etre tomB sur des connards pareil... :sarcastic:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:41:15

bah si mais justement c´est un challenge nouveau tué des maniac du bazook avec du lagg et la frustration qui monte qui monte^^

VariO_
VariO_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:49:27

Juste pour dire qu´ici on est pas la pour parler des joueurs qui abusent du bazooka :oui:

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:50:47

le bazooka c pour les noob est point c tou!!!!!!!!!!!!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:55:25

la grenade c´est pareil ds ce cas la. Tirer aveuglement une grenade je trouve tres nul et beaucoup de joueur le font alors je vois pas trop pourquoi on insulterai ceux qui utilisent normalemnt le bazook :)

Sur ce bone nuit :)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:10:50

ahah c´est quoi cette discrimination armiale !
Y´a deux trucs que j´ai po pigé euhhhh.
1) pk on parle de ça ici ?
2) Un joueur au baz a autant voir + de mérite qu´un joueur de grenade non ? PI entre nous un gars au baz c pas très dur à berner . ..

Non mais pour revenir au sujet moi veux bien faire mais tt le monde qui l´interesse est prit snif

La vidéo du moment