_Furious-Angel_ Posté le 23 février 2005 à 21:02:22
humph jsui septique pour ton raisonnement
paske " 8+1=9" oui mais 8+1=10 aussi car 1 peut etre égale a 2:
a=b < =>
a²=ab < =>
a²-b²=ab-b² < =>
( a+b)(a-b)=b(a-b) < =>
( a+b)=b
or a=b donc:
2b=b < =>
2=1
donc ton raisonnement ne tiens pas debout
ouais mais si tu veux partir dans n grand débat je te fou tout le systeme mathématique en l´air car 1+1 n´es tpas égale a deux et oui mesdames ( désolé y´en a pas) mesdemoiselles ( y´en a pas non plus) et messieurs ( aucune preuve qu´il y en ai lol nico te vexe pas stp lool)
et oui explication c´est ce que l´on appel l´effet de synergie je m´explique prenons l´exemple du jeu de skippy avec les chambres ou tout simplement celui de xiii vu qu´on est sur le forum du jeu
prenon un individus que nous appelerons allez soyons généreux avec lui et rendons hmmage a son pseudo rabby :p
le petit rabby joue souvent a xiii de niveau que nous qualifierons moyens il arrive a fraguer et de temps en temps a faire mal a un grand joueur ( ouais je sais c´est pas vrai mais c´est pour lu ifaire plaisir lol)
maintenant prenon un second joueurs que nous appelerons jacob ( cherché le jeu de mot tout pourris il est pas dur lol) et qui joue dans la meme parti que rabby seul jacob arrive a des résultat approximatif a ceux du petit rabby seulement voila un beau jour il décide de s´unir ( pour le meilleur et surtout pour le pire :p )
et ensemble ils arrivent a presque tuer le bon joueur tout simplement parcequ´ils ont mis leurs effort en commun et joué en équipe en effet chacun d´eux affrontant seul l´adversaire n´a aucune chance en revanche en s´unissant il obtienne un résultat largement superieur que l´on doit a l´effet de synergie :p
et voila on vousa donc menti a tous :p 1+1 ne fait pas deux mais bel et bien trois :p pour les petits qui sont encore au college dite le a vos prof de math pour qu´il vous rigolent au nez :p mais ils comprendront que c´est pas faux non plus :p et ceux qui font de l´eco savent que ce quue je dis est vrai
maintenant je sais pu pourquoi on en est arrivé la mais c´est fini lool