CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE DES 5 PLUS GROSSE TEAM DE XIII

-oxid-douceur
-oxid-douceur
Niveau 2
20 février 2005 à 16:27:03

ALORS VOILA je fait un sondage pour savoir quelles sont les 5 plus grosse team de XIII

je compte sur vous pour mettre la team qui selon vous est la plus moderé du jeu

( interdit de mettre sa team)

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
20 février 2005 à 16:56:47

:rechercher:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 février 2005 à 17:07:03

nimporte koi zhasso :honte:

[ZhAsSo]
[ZhAsSo]
Niveau 5
20 février 2005 à 17:09:28

1) il a créé un topic un majuscule !
2) on a fais se sondage ilia qq jours!

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 février 2005 à 18:49:43

oui ba doudou na pas été la pendant un petit moment il na pas vu les ancien topic alors calme toi un peu

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 février 2005 à 19:54:55

Parce que c doudou alors sa l´excuse de tout, en n´étans pas venu longtemps, c comme si il été new
Un neww auré posté sa tu toré jeté dessus Diablo

-oxid-douceur
-oxid-douceur
Niveau 2
21 février 2005 à 15:29:07

ok thaso

ca fait 3 semaines que j´ai plus internet
mai j´aurai le plaisir de te foutre ta honte a XIII quand inetrnet remarchera(2 semaines)

je t´attend

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
21 février 2005 à 17:14:58

ok

ZhAsSo__29__
ZhAsSo__29__
Niveau 4
21 février 2005 à 17:15:48

ta trop bien écri mon psedo :lol:
je ne voulait pas tagressé mais juste te faire un pti reproche

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 février 2005 à 19:52:16

La plu grosse team de XIII cé lé SJX :lol:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
21 février 2005 à 19:54:26

:lol: jesite entre 3 YkZa,Vk.T et Hzt :doute:

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
21 février 2005 à 20:11:03

Ben continue a hésiter mais moi je sais quand meme qui sait

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
21 février 2005 à 20:11:33

enfin c mon avis

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
21 février 2005 à 20:11:52

lol j´men doute bien :rire:

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
21 février 2005 à 20:25:11

mm avsi que di4blo !

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
21 février 2005 à 21:16:01

non douceur..pa de topic comme ca..ca attire les convoitise et les inustice ! jdoi yallé ++

-usk-kamikaz
-usk-kamikaz
Niveau 2
22 février 2005 à 15:32:49

lol les mecs moi je pense ke les meilleur team sont : ox1d ; UsK ; ykza et vk.t ( dites moi vos avis et je vou répondré les enfants :D )

-usk-kamikaz
-usk-kamikaz
Niveau 2
22 février 2005 à 15:35:20

pour infot je suis en vacances avec douceur o snow et on ne revien pa avant 12 jour les mecs chuzzzz tt le monde je vou ambrasses LOL

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
22 février 2005 à 15:36:54

Tu as tout fo preske mdr!!!

-oxid-douceur
-oxid-douceur
Niveau 2
23 février 2005 à 12:15:31

dsl zhaso

j´ai été un peu rapide sur ce cou la
mai j´ai plus internet depuis longtemps alors bon.......

donc je m´excuse

La vidéo du moment