ALORS VOILA je fait un sondage pour savoir quelles sont les 5 plus grosse team de XIII
je compte sur vous pour mettre la team qui selon vous est la plus moderé du jeu
( interdit de mettre sa team)
nimporte koi zhasso
1) il a créé un topic un majuscule !2) on a fais se sondage ilia qq jours!
oui ba doudou na pas été la pendant un petit moment il na pas vu les ancien topic alors calme toi un peu
Parce que c doudou alors sa l´excuse de tout, en n´étans pas venu longtemps, c comme si il été newUn neww auré posté sa tu toré jeté dessus Diablo
ok thaso
ca fait 3 semaines que j´ai plus internetmai j´aurai le plaisir de te foutre ta honte a XIII quand inetrnet remarchera(2 semaines)
je t´attend
ok
ta trop bien écri mon psedo je ne voulait pas tagressé mais juste te faire un pti reproche
La plu grosse team de XIII cé lé SJX
jesite entre 3 YkZa,Vk.T et Hzt
Ben continue a hésiter mais moi je sais quand meme qui sait
enfin c mon avis
lol j´men doute bien
mm avsi que di4blo !
non douceur..pa de topic comme ca..ca attire les convoitise et les inustice ! jdoi yallé ++
lol les mecs moi je pense ke les meilleur team sont : ox1d ; UsK ; ykza et vk.t ( dites moi vos avis et je vou répondré les enfants :D )
pour infot je suis en vacances avec douceur o snow et on ne revien pa avant 12 jour les mecs chuzzzz tt le monde je vou ambrasses LOL
Tu as tout fo preske mdr!!!
dsl zhaso
j´ai été un peu rapide sur ce cou lamai j´ai plus internet depuis longtemps alors bon.......
donc je m´excuse