CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Nouveau Moderateur¤ ?!?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:40:09

mais bon, je pense pas que l´on va elir un inconnu ! ^^

Drix08
Drix08
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:42:49

ouais surement pas...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:21:16

ha bon ? ?? :nonnon:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:43:06

Oh non ! Moi je vais voter pour un inconnu ! :hap:

:sarcastic:

100 % boulet. :o))

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:44:06

lol

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
14 mars 2005 à 21:46:12

moi je vote le pen!! :lol:

Drix08
Drix08
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:11:04

on rigole pas avec ces choses là :(
surtout que c´était pas drôle...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 avril 2005 à 17:03:27

Grrrrr

Le forum XIII avait été rajouté à la liste, bon ben vu que vous avez encore un mod on ne peut que le retirer de la liste. Des forumeurs avaient fait une demande d´un nouveau mod pour ce forum. Il faut d´abord qu´il n´y ait pas de mod, logique non ? Or vous avez un mod.
Si vous n´êtes pas content de celui-ci parlez en avec lui :-)))

Le forum XIII est donc retiré de la liste pour les forum qui auront bientôt une election.

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:15:43

Oui mais pour ma part je pense que quelqu´un qui connait ce forum là et qui connait un bon nombre de forumeur d´ici ferait plus l´affaire, je n´ai rien contre le nouveau modo, c´est juste un avis.

C´est comme recruter un entraineur de rugby pour entrainer une équipe de foot...

( remarque ça m´etonnerait pas du PSG :p) )

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:30:53

Ya pas de modo ici ! C´est censé etre qui le modo la ? ???

Sword17
Sword17
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:38:48

d´apres ce que j´ai compris c´est finallXII
mais j´en suis pas sûr

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:51:41

Bonjour Parkko,

je ne comprends pas tellement ton post étant donné que nous n´avons en effet plus de modérateur depuis le 13 février 2005, date où Wyvern06 a été banni ( à cause du triangle rouge et d´un vieux topic qu´il avait créé datant de qques années ) depuis ce jour là nous n´avons plus de modérateur... nous avons fait la demande sur Suggestions qui nous ont en effet promis que des éléctions allez être organisé incessament sous peu, depuis nous attendons toujours...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:36:23

Sword17
Posté le 15 avril 2005 à 17:38:48
mais j´en suis pas sûr

ou a tu eu cette information? Comment aurait-il pu etre élu modérateur?

Il faudrait peut etre en parler sur le forum suggestions pour le signaler non?

[N-23-45]
[N-23-45]
Niveau 1
15 avril 2005 à 19:42:38

Vous croyez encore a ce ke le forum ai un modo ? ? :nonnon: petites cervelles lol.
Wyvern a été élu en Octobre 2003 et il a eu son pass en Mars 2004 je crois...soit 5moi apré son election...
La on a plus de modo, wyvern a en effet été banni...OR chez JV.com ils nous disent ke l´on a encore un modo ce qui montre une nouvelle foi leur cohésion...du coup XIII est enlevé d´une liste a laquelle il appartenait...
admetton ke quelqu´un de censé chez JV ( tlm est censé mai des fois on se demande :) ^^ ) nous permette de faire des elections, quelqun est élu...ok...il recoit son pass kan hein?? 5 mois apré ? ? non merci alors evitez de demander un nouvo modo ( vou pouvez le faire) et essayez de participer au forum sans flooder, comme ca pas besoin de modo et d´engueul*** comme il y a tjs avec un modo :"Hé pk ta viré mon sujet ki parlait de PES4?"
ou encore
" yo mec t´es k´une ordure tu ma banni :snif2: ma vie entière est fichue pourtant j´ai jms floodé j´ai juste insulté tlm..."
voila mon avis byebye

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:48:52

Oyé moi je sui de ton avi N-23-45. Tan ke cé pa tro la merde ca ser a rien davoir un modo. Pour le momen je pense ke ca se passe relativemen bien et kun modo né pa nécesaire. Apré si vou voulé vraimen fair dé élection faite les. Mai bon je pense kon pe sen passé et cé clair ke ca pouré etre encor plu tendu etre certain si iol y avé un nouvo modo.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:53:55

Bin tout lmonde aimerait ke ca soit comme ca Nour´s, ke tout lmonde puisse s´autogérer, pr avoir une cohésion d´ensemble.

Mais je pense pas ke ca soit faisable, ya pas mal de personne motivée pour le faire, ya pas mal de personne prete a s´auto-gérer, a etre cool avec tt lmonde. Mé y aura tjrs des boulets ki viendront souler, yaura tjrs des différents entres certaines personnes, des engueulades. Ca on peut pas l´éviter, si tout lmonde pouvait etre d´accord, ce serait l´utopie.

Alors jpense k´un modérateur ca pourrait etre pas mal. Il pourrait prévenir certaines personnes ki floodent ( parfois san faire exprès), et ainsi permettre d´ajuster cette cohésion de groupe. Un modo est pas là uniquement pour virer des topics et bannir les forumeurs.

Il est là pour faire parfois kelkes " leçons de morale", gentillement, ca peut etre utile pour la personne ki la reçoit, et pour les persones ki l´entourent. Et un modo serait + écouté k´un forumeur entre gros guillemet " normal".

Voila, donc je pense ke ce sré bien de faire sans modérateur, mé ke c´est pa toujours possible. Alors moi je suis toujours pour le déroulement d´une élection.

:bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:56:55

Mais sinon je suis d´accord que pour le moment ya pas trop trop d´embrouille, c´est par période.

dante5
dante5
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:26:45

Forum Xiii Liste des forums
Sujet : ¤Nouveau Moderateur¤ ? !?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Page précédente < -

[[raby]] Posté le 13 mars 2005 à 18:40:09
mais bon, je pense pas que l´on va elir un inconnu ! ^^

drix08 Posté le 13 mars 2005 à 18:42:49
ouais surement pas...

N-23-45 Posté le 14 mars 2005 à 12:21:16
ha bon ? ? ?

anti_uc Posté le 14 mars 2005 à 19:43:06
Oh non ! Moi je vais voter pour un inconnu !

100 % boulet.

DeathMaster Posté le 14 mars 2005 à 21:44:06
lol

HztNaruto Posté le 14 mars 2005 à 21:46:12
moi je vote le pen!!

drix08 Posté le 15 mars 2005 à 18:11:04
on rigole pas avec ces choses là
surtout que c´était pas drôle...

Parkko Posté le 15 avril 2005 à 17:03:27
Grrrrr

Le forum XIII avait été rajouté à la liste, bon ben vu que vous avez encore un mod on ne peut que le retirer de la liste. Des forumeurs avaient fait une demande d´un nouveau mod pour ce forum. Il faut d´abord qu´il n´y ait pas de mod, logique non ? Or vous avez un mod.
Si vous n´êtes pas content de celui-ci parlez en avec lui

Le forum XIII est donc retiré de la liste pour les forum qui auront bientôt une election.

Sword17 Posté le 15 avril 2005 à 17:15:43
Oui mais pour ma part je pense que quelqu´un qui connait ce forum là et qui connait un bon nombre de forumeur d´ici ferait plus l´affaire, je n´ai rien contre le nouveau modo, c´est juste un avis.

C´est comme recruter un entraineur de rugby pour entrainer une équipe de foot...

( remarque ça m´etonnerait pas du PSG )

NiCo_GC Posté le 15 avril 2005 à 17:30:53
Ya pas de modo ici ! C´est censé etre qui le modo la ? ? ??

Sword17 Posté le 15 avril 2005 à 17:38:48
mais j´en suis pas sûr

RoXoR_shigeru Posté le 15 avril 2005 à 17:51:41
Bonjour Parkko,

je ne comprends pas tellement ton post étant donné que nous n´avons en effet plus de modérateur depuis le 13 février 2005, date où Wyvern06 a été banni ( à cause du triangle rouge et d´un vieux topic qu´il avait créé datant de qques années ) depuis ce jour là nous n´avons plus de modérateur... nous avons fait la demande sur Suggestions qui nous ont en effet promis que des éléctions allez être organisé incessament sous peu, depuis nous attendons toujours...

_Furious-Angel_ Posté le 15 avril 2005 à 19:36:23
Sword17
Posté le 15 avril 2005 à 17:38:48
mais j´en suis pas sûr

ou a tu eu cette information? Comment aurait-il pu etre élu modérateur?

Il faudrait peut etre en parler sur le forum suggestions pour le signaler non?

[N-23-45] Posté le 15 avril 2005 à 19:42:38
Vous croyez encore a ce ke le forum ai un modo ? ? petites cervelles lol.
Wyvern a été élu en Octobre 2003 et il a eu son pass en Mars 2004 je crois...soit 5moi apré son election...
La on a plus de modo, wyvern a en effet été banni...OR chez JV.com ils nous disent ke l´on a encore un modo ce qui montre une nouvelle foi leur cohésion...du coup XIII est enlevé d´une liste a laquelle il appartenait...
admetton ke quelqu´un de censé chez JV ( tlm est censé mai des fois on se demande ^^ ) nous permette de faire des elections, quelqun est élu...ok...il recoit son pass kan hein?? 5 mois apré ? ? non merci alors evitez de demander un nouvo modo ( vou pouvez le faire) et essayez de participer au forum sans flooder, comme ca pas besoin de modo et d´engueul*** comme il y a tjs avec un modo :"Hé pk ta viré mon sujet ki parlait de PES4?"
ou encore
" yo mec t´es k´une ordure tu ma banni ma vie entière est fichue pourtant j´ai jms floodé j´ai juste insulté tlm..."
voila mon avis byebye

Shiryu89 Posté le 15 avril 2005 à 19:48:52
Oyé moi je sui de ton avi N-23-45. Tan ke cé pa tro la merde ca ser a rien davoir un modo. Pour le momen je pense ke ca se passe relativemen bien et kun modo né pa nécesaire. Apré si vou voulé vraimen fair dé élection faite les. Mai bon je pense kon pe sen passé et cé clair ke ca pouré etre encor plu tendu etre certain si iol y avé un nouvo modo.

NiCo_GC Posté le 15 avril 2005 à 19:53:55
Bin tout lmonde aimerait ke ca soit comme ca Nour´s, ke tout lmonde puisse s´autogérer, pr avoir une cohésion d´ensemble.

Mais je pense pas ke ca soit faisable, ya pas mal de personne motivée pour le faire, ya pas mal de personne prete a s´auto-gérer, a etre cool avec tt lmonde. Mé y aura tjrs des boulets ki viendront souler

-----> suffit de les ignorés, de laisser couler les topics inutiles, de ne rien y écrire tu genre tu sorts ou encore t´a rien d´autre à faire ou arrete de flooder car c´est strictement inutile et sa ne fait que faire plaisir au " boulet"

enfin je pense que comme dans la vrai vie ce sont aux plus vieux de " prendre en charge" les plus jeunes, même si vu le comportement de certain ( je ne citerai pas de nom) ce n´est pas gagné ; ) mais bon l´erreur est humaine et il faut savoir donner une seconde chance, en effet tout le monde en à le droit. Pour finir il y a une citation qui dit ( si je ne me trompe pas) ceux qui me corrige sont mes ainés et par conséquent me montre mes erreurs, ainsi je pense qu´il ne faut pas prendre mal les remarques. Toutes les critiques sont bonne à prendre c´est comme cela qu´on avance donc libre aux forumeurs habitué ou non de s´adapter à la vie en communauté ou de préferai jouer les outsides et de rester dans leurs coin a injurier tout le monde et ne pas ouvrir les yeux ; )

bonne soirée

dante5
dante5
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:27:43

excusez moi pour le flood le copier coller a un rater un peu et je dirais meme bcp encore dsl

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:29:49

Ya pas de mal, on a compri l´idée, c´est lessentiel :ok:

La vidéo du moment