Kenshin ce topic est juste à titre indicatif pour en discuter et voir les personnes intéréssées.. Les élections n´ont pas encore débutés, elles seront organisés par un admin de jv.com.
En revanche ton vote sera contabilisé lors des éléctions avec la liste officiel des candidats
Ton vote est tout à fait justifier, clair et argumenté, je ne pense vraiment pas qu´il s´agit de favoritisme et je consois parfaitement que l´on souhaite voter pour Furious
je voulais aussi rajouter que lors des éléctions, Les candidats ne peuvent pas voter et les forumeurs n´ont le droit qu´à un vote sachant que je compterai ceux qui sont Vraiment du forum XIII.
La premiere chose à faire pour le nouveau modéro sera de virer ´moi-mem´
merci de ne pas poster sur ses topics
Pour revenir au fait que tu ne sois pas connu, je ne suis pas du tout de cet avis, tu es connu d´une part pour être le leader des -UsK- et d´autre part pour être un des plus matures du jeu de par ton age et ta sociabilité.. enfin certains te connaissent en tant qu´amis, discute sur msn de tout et de rien et pas seulement de jeux ( je pense aux membres de ta team et aux anciens )