CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Nouveau Moderateur¤ ?!?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 février 2005 à 20:23:58

cOol ! merci bien

mais il faut nous " armer de patience :-))) "

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
22 février 2005 à 21:15:49

ouais, on est pas encore au bout de nos peine, mais c deja un début ! vous tenez le bon bout, les gars ! :ok:

Drix08
Drix08
Niveau 10
23 février 2005 à 10:59:53

Oui vivement le new modérateur pour virer certaines personnes qui l´auraient déjà du l´étre depuis longtemps, n´est ce pas raby ? ^^ :o))

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
23 février 2005 à 11:36:53

Je souhaite porter mon vote sur Furious, ce n´est en aucun cas un favoritisme ( UsK) mais c´est tout simplement par ce que je trouve que c´est une personne mature, correcte et qui a ma conaissance est apprecier de tous, voila bonne chance a tous

J´aimerai bien moi aussi faire parti des personnes candidtate pour faire regner l´ordre et la bonne humeur sur ce forum, malheureusement je me rend compte que je n´aurais jamais le temps gerer tout ça avec ce boulot de fou!

Donc je repond aux personne qui m´ont poser la question sur Msn, malheureusement je ne pense pas pouvoir accomplir cette tache correctement donc pour le moment je prefere m´abstenir, en plus je ne suis pas tres connus des joueur de XIII!

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 février 2005 à 12:02:38

:ok: kenshin mais ton vote n´est pas encore pris en compte car il faut attendre que les admins cré un " topic officiel" ( comparé a ce topic qui n´est juste qu´un petit aperçu des personnes ayant l´ambition de se presenter aux futurs élections ) donc garde ta voix bien au chaud pour furious et reatribu lui quand le topic des votes sera créé :ok: ^^

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 février 2005 à 12:07:02

Kenshin ce topic est juste à titre indicatif pour en discuter et voir les personnes intéréssées.. Les élections n´ont pas encore débutés, elles seront organisés par un admin de jv.com.
En revanche ton vote sera contabilisé lors des éléctions avec la liste officiel des candidats :ok:

Ton vote est tout à fait justifier, clair et argumenté, je ne pense vraiment pas qu´il s´agit de favoritisme et je consois parfaitement que l´on souhaite voter pour Furious :ok:

je voulais aussi rajouter que lors des éléctions, Les candidats ne peuvent pas voter et les forumeurs n´ont le droit qu´à un vote sachant que je compterai ceux qui sont Vraiment du forum XIII.

La premiere chose à faire pour le nouveau modéro sera de virer ´moi-mem´ :rire2: merci de ne pas poster sur ses topics :ok:

Pour revenir au fait que tu ne sois pas connu, je ne suis pas du tout de cet avis, tu es connu d´une part pour être le leader des -UsK- et d´autre part pour être un des plus matures du jeu de par ton age et ta sociabilité.. enfin certains te connaissent en tant qu´amis, discute sur msn de tout et de rien et pas seulement de jeux ( je pense aux membres de ta team et aux anciens ) :-)))

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 février 2005 à 12:14:38

je voulais aussi rajouter que lors des éléctions, Les candidats ne peuvent pas voter et les forumeurs n´ont le droit qu´à un vote sachant que je compterai ceux qui sont Vraiment du forum XIII.

:d) ah bon ?

Je me doute bien que les candidats n´ont pas le droit de voter pour soi-meme lol mais ils n´ont pas le droit de voter pour un autre candidat ?

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
23 février 2005 à 12:20:00

Oui Skippy, voici le premier post de TElombre aux éléctions de Février 2004

TElombre Posté le 10 février 2004 à 18:36:53
Bien le bonjour.

/ !\ A LIRE!
Les candidats représentés ici sont ceux qu´ils faut voter. Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux et non de faire le mal avec les lois inscrites sur la charte. A vous de réfléchir pour qui voter.

:d) Les candidats ne peuvent pas voter et les forumeurs n´ont le droit qu´à un vote sachant que je compterai ceux qui sont VRAIMENT du forum XIII. :g)

Je vous laisse un lapse de temps nécessaire pour réaliser ces suffrages au mieux si vous le désirez. Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces cinq candidats:

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 février 2005 à 12:20:28

:ok: RoXoR ^^

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
23 février 2005 à 12:24:49

:snif: tes compliment me vont droit au coeur, cela me touche vraiment ( je suis sérieux), ceci dit je n´exclu pas totalement le faite de me presenter je vais avant tout voir comment evolue ma situation personnelle et professionnel avant de prendre une telle decision du genre, en effet je pense que pour faire ce genre de tache il faut etre absolument certain d´etre un maximun disponible pour les mois ( année meme ) avenir car on ne vas tout de meme pas elire un nouveau moderateur tout les 2 mois!

Voila sinon je souhaite encore une fois bonne chance à tout les candidtats qui se presenteront, juste une chose, j´adresse se message a tout les canditats, ne vous presenter pas pour le principe de vous presenter, mais faite le si le temps vous permettera d´acomplir votre mission a bien, et si vous vous senter vous meme responsable au point de " diriger" un forum de cette envergure avec des floodeur de plus en plus nombreux, mais si pour vous le terme responsabilitée et prise de conscience n´evoque rien en vous passer votre chemein et rester simplement des acteurs de ce formidable forum!

dante5
dante5
Niveau 8
23 février 2005 à 12:41:48

Pour revenir au fait que tu ne sois pas connu, je ne suis pas du tout de cet avis, tu es connu d´une part pour être le leader des -UsK- et d´autre part pour être un des plus matures du jeu de par ton age et ta sociabilité.. enfin certains te connaissent en tant qu´amis, discute sur msn de tout et de rien et pas seulement de jeux ( je pense aux membres de ta team et aux anciens )

----> l´age ne fait pas une réputation loin de la mon petit roxor :p crois moi sinon j´en aurais une or c´est pas le cas :p mais bon personnelement je prefere ne pas etre connu et reconnu :p

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 février 2005 à 12:51:48

:rire: dante que de modesties :rire2:

sinon comme l´a dit roX kenshin tu as une réputation!
et tres bien ton dernier post :ok:

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
23 février 2005 à 12:52:33

:oui: c´est exact ma chere poulette ( Dante pour les moin au courrant des surnom) ceci etant tu fait partis des personnes connu et reconnu du forum et tu jeu !

dante5
dante5
Niveau 8
23 février 2005 à 13:01:24

mdr tu parle je suis pas tres connu :p en tout cas je suis pas harceler par des fans lool

non mais franchement tu retire les trois lettres devant mon pseudo et a xiii pu personne me reconnait lol c´est la réputation de ma team qui fait que je suis reconnu sa s´arrete la ; ) heuresement certaines personnes me connaissent plus en profondeurs ( perche a nico que je vais regretter lol) et pour les surnoms moi j´en ai pas :p je les donne c´est tout mon petit rat mulot :p

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
23 février 2005 à 13:09:05

Bhaoua moi tu me dira a chaque fois que j´apprecie vraiment quelqu´un je l´apel " Poulette" :lol:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 février 2005 à 13:14:27

" Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.">>Petit beug, ca s´estpas enlevé.

Dante>> Oui je teconnais vraiment très en profondeur, c´est le cas de le dire, et comme dit raby, tu tiens le bon bout, ne t´inkièt pas, continue comme ca ! ! lol

dante5
dante5
Niveau 8
23 février 2005 à 13:16:32

ba moi je donne des surnoms ridicule a tout les vkt lool

dante5
dante5
Niveau 8
23 février 2005 à 13:18:52

moi je tiens rien du tout lol j´ai les mains libres lool toi en revanche t´en tiens beaucoup de bon bout :p ( dite les message a connotation sexuelle sont pas interdite j´epere sinon nico comme modéro c rapé loool)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 février 2005 à 13:25:05

bande de cochonou :rire2: ( le premier mot n´a aucune connotation je le précise pour les 2 obsédé :rire2: )

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
23 février 2005 à 13:36:40

Ptdr keeper!

La vidéo du moment