CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnant des Poules!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 février 2005 à 22:53:05

General>>Je ne profite de rien en jouant contre un pote en tournoi...et je ne m´amuse po en faisant ca.

Furious>>Bin je pense ke changer les matchs ( ki ont été fé un peu o hasard kan meme) arrangerait thanos et moi, et n´embeterai personne d´autre. Alors kan qquechose est mieux pr qqun et ne change rien pr les autres, pourquoi ne pas le faire ?
Ou sinon c´est une forme d´égoisme de la part des autres :s

Donc voila moi je demande un changement, si ca EMBETE VRAIMENT les autres, ( fo k´ils soient sincère de ce coté là ) bin on changera rien ! Mais si ca vous dérange pa + ke ca, autant changer.

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
26 février 2005 à 22:53:13

toi t´a rien compris je crois... j´ai dis que c´était pour le fun et c´est pour le fun si tu loupe un match sur 5 ca va pas te boucher le trou du c*l et les matchs c´est pas a toi de décidé mais a VariO alors tu clic sur le petit ? a coté de vario tu clic sur son adresse msn et tu marque :
Vario sil te plait pourrait-on changer 2 matchs du tournois et tu verra bien si il te dis non ou sil te dis oui.
S´il te dis non soi tu joues pas le match, sois tu le joue c´est simple

VariO_
VariO_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:54:29

Aurel c´est mon garde du corps ALORS ON SE CALME OK!!!! :lol:

Nan mais sérieux arrétez avec cette histoire :oui: vous pouvez dire ce que vous voulez les quarts resteront comme ça et voila alors sur ce bonne nuit et restez dispo car les quarts ne devront pas tarder à commencer...

Nico tu peux saboter le match contre limpi mais cela n´est pas vraiment fair play mais bon faites comme vous voulez mes quarts ne changeront pas :non:

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
26 février 2005 à 22:55:22

General>>Je ne profite de rien en jouant contre un pote en tournoi...et je ne m´amuse po en faisant ca

Donc tu t´ai inscris pour faire quio ? opur gagner :clap: :clap: BravO :clap: :clap: tu va enfin pouvoir prouver que t´es le + fort pfff

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 février 2005 à 22:56:20

Mais d´où tu parles toi ? sans vouloir te vexer ce que tu dis , je le lis meme pas mais ça prend de la place alors stp chut

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 février 2005 à 22:57:05

Bon bon ok vario

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
26 février 2005 à 22:57:44

effectivement ca se vois que tu lis pas je te dis un truc tu ecris l´invers mais tout de facon on fais comme si j´avais rien dis et mtn regarde ce que VariO a écri c´est tout voila :coeur: peace ^^

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:58:47

general t´abuses beaucoup sur ton avant-dernier post :ok:

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
26 février 2005 à 23:00:22

ok mais vas y dis moi pourquoi il c´est inscris si c´est pas pour s´amuser...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 février 2005 à 23:01:34

looooool general mé arrete de répondre COMPLETEMENT acoté dla plaque ! !!!

On a fait la demande a vario ( si tu avais tout suivi), je ne veu pa jouer contre Thanos paske c´est un AMIIII, tu comprends ca ? et ce n´est pas fun de jouer contre un ami, C juste ca le pb, tu pige ? ??

Donc c´est une histoire de " plaisir" et non de " jveu etre le plus fort", tu pige ca ? mister " je sais tout".

Vario>>NONNNNNN JE NE SABOTERAI PA LE MATCHHHH ca fé 25milliards de fois ke jle dis, et tu change pa bin voila C tant pis vous aurez ldroit a un JOLI quart de finale sans fun. Même si jgagne j´auré meme pa envi de continuer...c ca ke vous comprenez pa

VariO_
VariO_
Niveau 10
26 février 2005 à 23:02:16

Ecoutez j´veux m´embrouiller avec personne ici mais comprenez que ce tournoi c´est déja assez chaud à organiser comme ca alors soyez tolérants et acceptez un peu certaines règles même si elles vous déplaisent...
J´avait déja évité de mettre des gens de même team, de niveau égal dans les poules pour évitez les " match de potes " mais pour les quarts je peux pas faire autrement j´suis dsl . ..

Maintenant si vous voulez bien on clot ce chapitre et on s´entraine pour les aurts :ok:

ok :question:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 février 2005 à 23:03:29

au contraire il veux s´amuser au tournoi et il tombe sur nico son namoureux et ca le fait grave ch*er. c´est compréhensible je trouve comme réaction... maintenant changer les match serait injuste pour d´autres personnes donc la situation est compliquer mais comme vario l´a dit les match ne seront pas changé donc c´est comme ca et pis c´est tout :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 février 2005 à 23:03:59

jrépondais a general :-)))

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
26 février 2005 à 23:05:12

youps ^^dsl j´ai honte......
mais tout de facon VariO ve pe changer :-p lol je retire just mon avan avan dernier post les autre ils restent

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 février 2005 à 23:05:22

" Même si jgagne j´auré meme pa envi de continuer...c ca ke vous comprenez pa"

ptet´ pas abuser non plus :rire2: c´est la regle de tous les tournois :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 février 2005 à 23:06:21

Oué mé ca msoule si jamais j´élimine du tournoi un ami a moi, ca mfoutré les boules, chépa...c´est une question de principe :s
Jprefere meme perdre le match. Enfin bon maintenant c´est foutu apparament ca changera po dc tan pi..

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
27 février 2005 à 10:30:43

olala c´est bon nico et thanos zaller pas crever paske une fois dans votre vie vous allez jouee l´un contre l´autre

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 février 2005 à 13:43:59

Allez vien foutre ta merde encore toi...on en a bien besoin là, C bien le moment

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 février 2005 à 13:47:50

A prioris les quarts de finale devraient être ceux-ci sauf décision contraire de VariO :

- Itachi VS VariO

- Naruto VS tArkAn

- Wolfi VS Rock_Lee

- Thanos VS NiCo

variosl
variosl
Niveau 6
27 février 2005 à 14:07:45

Tu as seulement inversé Rock-lee et moi mais je crée un topic spécial quarts de final

La vidéo du moment